TheForgottenS Index du Forum
 
 
 
TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shahka
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis le Palaouf qui a fait Ulduar la dernière fois a vous de juger avec ce supplément d’informations ^^.



Mon personnagesNom du personnage :Shahka
Niveau :80
Classe :Palaouf (Paladin)
Race :Humain
/played du perso :62 jours de jeu avec le Paladin








Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Shahka

En ce qui concerne les enchantements :





-Pour la tète : le classique enchantement du Kirin Tor. (Je garde cet enchantement pour un minimum de critique quand même, même après le nerf du regen mana avec le critique).
-pour les épaules : le classique enchantement fils d’Hodir c'est-à-dire le dégât des sorts/critique pour la regen basé sur le critique.
-Pour la cape: un enchantement 23 hâte qui me permet de heal assez rapidement.
-le torse un 8 all carac je ne trouve pas nécessaire le 10 all carac pour le moment car ce n’est que du t7(R25).
-sur les brassards un 30 dégât des sort parce que je le trouve plus intéressant que celui qui me procure de l’intelligence(le gemmage Intel est bien suffisant)
-les gants enchantement dégât des sorts pour l’up heal avec grosse gemme intelligence.
-la ceinture une boucle qui me rajoute une gemme 16 intel.
- les Jambes un enchantement dégât des sorts/esprit pour la regen mana le degat des sort/endu ne m’intéresse pas.
-les bottes un enchantement basé sur la regen mana critique.



Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Shahka&…



Glyphe majeures :





Les glyphes que j’utilise :

-Tout d’abord, la glyphe de sceau de lumière permet d’avoir un heal plus puissant, le choix été difficile entre deux glyphe celle-ci ou celle basée sur le regen mana (sceau de sagesse).

-la deuxième la glyphe de lumière sacrée permet de mieux heal et de rendre plus de mana.

-la troisième est la glyphe d’éclair lumineux pour le critique amélioré sur ce sort qui me permet un meilleur regen mana.

Cycle de DPS /tanking :



L’avant combat s’amorce par la mise en place du guide de lumière et du bouclier saint sur le(s) tank(s) (personnes) qui seront heal par moi.
Ensuite c’est du spam éclaire lumineux, lumière sacré quand des gros dégâts son infligé, puis sans oublier l’horion sacré avec un refresh guide/bouclier saint.

Le début de combat est lancé par un jugement distant grâce au talent du Template qui me fait gagner de la hâte, le cd faveur divine (100% de critique sur le prochain sort), enchainé par un horion sacré puis un éclair lumineux instantané qui permet au raid de se placer.

Si des gros dégâts son infligé sur le raid le bouclier divin+sacrifice divin permette d’amortir les dégâts ce qui laisse quelque centième de seconde au heal raid de reprendre la main.
Si seul le tank est en difficulté pendant quelque seconde alors ce sera la main de sacrifice+bouclier divin, s’il arrive que le tank soit très bas en vie , l’imposition des main (cd 11 min) sera très utile.
Sans oublier les refresh jugement pour la hâte.



J’ai beaucoup de hâte, certes, je pense changer un anneau pour mètre un anneau critique histoire de rester entre 25 et 30 % de critique.

La stat la plus importante reste tout de même l’intelligence parce que l’intelligence permet au paladin d’up trois caractéristiques, dans un premier temps le nombre de point de mana total, le critique comme toute les classe caster et les dégâts des sort avec le talent soutien sacré.



Métiers : La joaillerie et le minage. J’ai choisi ces métier car les gemme spéciale joaillier offre de bonne statistique et le minage pour les recherche de gemme dans les minerais^^.






Histoire :

Pourquoi cette classe ? :



J’ai commencer wow il y a environ 4 ans sur un serveur privé (hannnnn^^) et j’ai pris la classe Palaouf n’y connaissant rien je n’ai pas trop chercher a comprendre le but du jeu j’ai fait du bash leveling, je changé de serveur souvent avec toujours la même classe Palaouf.

Un jour un ami me propose de le rejoindre sur serveur officiel, je le suis, et la ; changement radical de classe je prends un mage je le monte lvl 60 puis lvl 70.

Déçu je monte un druide jusque 70 avec une amie, mon amie migre j’arrête wow officiel et retourne sur le privée avec des amis, la série Palaouf repart je monte un paladin 70 sur se serveur, après avoir foutu le brin sur le serveur avec mes potes j’arrete le privée et retourne sur officiel avec d’autre amis (dont Kedihem ahah)( j’en est beaucoup hein ?!olol), la je ne me pose pas de Question, le Palaouf Shahka été créé je le monte 70 et commence a raider avec ces mêmes amis (en partie pour certains).

J’ai choisi cette classe pour sa possibilité multiple en dps tank heal (polyvalent) et c’est une des rare classe que j’arrive a joué a peut près correctement avec le chaman (olol c’est vrai ?!) ayant testé les autre classe jusque lvl 60 on peut dire que c’est la classe que j’ai le plus apprécier en effet.


Expérience PVE HL : Tout d’abord avec le mage je clean Zul Gurub, try Molten Core tres rapidement a quelque semaine de la sortie de BC. (Pré BC => ZG clean molten core try jusque Baron Geddon).



Avec ce même mage je trouve une guilde québécoise au lvl 70, on clean karazhan (sans boss optionnel), Gruul, pas de chance manque de personne il decide de migrer sur le serveur Elune je ne les suis pas, j’arrête le mage, pendant mes try karazhan j’ai pu apercevoir une grosse chouette super marrante avec un DPS bien supérieur au mien (à l’époque), je décide de créer un druide sur un autre serveur avec une amie en quelque semaine le druide passe 70 je le passe équilibre, je trouve une petite guilde bien sympa a l’époque je commence karazhan…… j’y reste même longtemps, très longtemps, plusieurs mois (karazhan été clean depuis longtemps mais l’effectif et le manque de population du serveur nous empêche d’avancer dans le PVE HL) Blasé je stop wow, je prend contact avec des amis, et quelque semaine après me voila reparti sur serveur privé avec eux.

Au bout de quelque semaine sur le serveur privé, nous voila partie sur serveur officiel je monte mon Palaouf, je reprends contact avec certains membre de mon ancienne Guilde et nous voila repartis a monter nos persos.

Une fois lvl 70, avec cette même guilde nous raidons (oui oui du verbe raider^^) karazhan mais cette fois ci j’étais heal.

Vite blasé de karazhan je décide d’arrêter l’aventure avec eux je change de Guilde je rejoins une guilde qui venait de migrer certains membre venait de grosse guilde, le niveau de jeux est tres haut je les suis avec mon pauvre stuff de karazhan tandis que eux été stuff T6(BT,HYJAL).(5 guilde seulement su se serveur allaient au black temple.)

Avec cette guilde je clean Black temple et Hyjal en quelque semaine avant la sortie de WOLTK.

Woltk été sorti mais les mêmes raisons qu’auparavant, manque de population, manque de motivation pousse  les officier à migrer et de ne proposer de migrer qu’aux membres sérieux et motiver.

Il m’offre la possibilité de migrer avec eux je les suis sur le serveur Kael thas.
La guilde éclate en morceaux a notre arrivée, sur des intérêts divergent entre les membres/officier, le MG me propose de prendre « l’élite » et de partir chez Sigh nouvelle guilde naissante sur le serveur.

Avec cette nouvelle Guilde j’arrive a me stuff un minimum avant que mes anciennes connaissance de mon ancienne guilde n’arrête wow ou se disperse dans d’autre guilde.
Mon avancé avec ma guilde migrante été donc naxx 10 /25 sartha 10/25 sans add et malycgos 10/25.

Sigh a été une guilde ou j’ai pu améliorer pas mal de point mais ou l’ambiance n’était pas au rendez vous pour moi (ce n’est que mon avis), avec cette guilde j’ai fait sartharion 2 add et try le 3 add mais le jour du down je n’étais pas présent.

La dernière guilde été avec Kedihem c’était insert skill la guilde a disband manque de membre en 25.



En resumé
 Avant bc :
-Zul Gurub
-Molten Core quelque boss



 Burning Crusade:
-Karazhan clean
-Gruul clean
-Maghtéridon Clean
-Zul Aman clean
-SSc clean jusque Lady Vashj ( juste try)(avec une guilde pick up)
-Hyjal jusque Archimonde
-Black Temple clean
-Sunwell try sur le premier boss



Woltk :
Naxxramas 10/25 clean
Sartharion 2 add clean 25 / en 10 clean mais sans add
Uluar 10 (olol je vais me prendre un taunt) tous sauf yogg saron (fait rarement et une seul fois)
Ulduar 25  leviathan/tranchécaille/Xt, try Kologarn(avant nerf) apres nerf j’y est pas remis les pied
EDC10 pas encore fait.
EDC25 les deux premiers boss
Guilde(s) guittée(s) et pourquoi? : Comme dit un peu plus haut j’ai parcouru pas mal de guilde, je vais faire simple j’ai quitter Sigh par manque de motivation et d’ambiance ce qui me donner plus trop envie de raider, les officier jouait entre eux car il se connaissait et laisser certain membre de coter donc plus trop d’intérêts a être la bas c’est certe une guilde qui se débrouille bien mais ils ont une réputation qui ne me convenait plus.

Et Insert skill a cause du disband.
Reerols si vous en avez : J’ai pas mal de rerrol lvl 60 j’ai toute les classe je crois a part DK car j’aime pas du tout, mon rerrol le plus important est mon chaman, élémentaire /heal (stuff naxx 25/t8 insigne) (3k3 DPS unbuff -4k buff) métier herboriste450/450 /Alchimiste 450/450 aucune spécialisation =((

Les addons que vous utilisez en raid? :Decursive, Bigwigs,ratingbuster, je me met a grid et surement Xpearl.

Les consommables que vous prenez en raid? : Flacon de Wrym de givre (125 dégât des sort), pas de métier cuisine =((



Pourquoi The Forgottens ? :Déjà je tiens a préciser que je redis ici ce que j’ai dis a votre MG  a la fin du raid de la dernière fois j’ai beaucoup apprécier l’ambiance en raid, le skill ,


Et surtout je need trouvé une guilde avec qui on se prend pas la tète pour de la merde.
Je postule chez vous car c’est un ami a moi qui m’a dit que c’était une guilde fiable, alors je lui fais confiance. Je postule pour avoir une autre vision de wow.Vous IRL :

Irl je vien d’avoir le bac, le permis et un taff (job d’été quoi^^)(osef) et j’entre en premiere année de BTS IG(informatique de gestion) (roh mince….le Geek).
Nico 19 ans, j’adore ce qui est informatique, manga(le Geek quoi…olol) c’est moi qui est montrer wow a kedihem (roh mince le geek aussi lui olol) et je pense qu’il soutient mon apply(olol ta intérêt).J’ai commencer les jeux video tres tôt hein a 6 ans j’avais ma première PlayStation(the fat geek), plus sérieusement j’ai eu ma période geek je me suis calmé apres redoubler mon année scolaire a cause de wow ^^, maintenant je suis plus réfléchi.Vos disponibilités : étant en période de vacance je connait pas mes horaire de cours mais normalement je tiendrai les horaire classique 20h30-00h00 sur 4 soir par semaine, en revanche vu que je travaille cet été je me lève tôt le matin tout les jours donc les jours que je préférerai raid serait dimanche lundi mardi mercredi étant donnée que je travaille aussi le jeudi matin et après midi(osef de ma vie hein ?!)non  mais si vous avez vraiment besoin je serai dispo ^^, si l’empêchement se fait sentir je vous préviendrai (dans la logique bien en avance).En espérant vous avoir convaincu avec cette apply





Oo Palaouf Shahka oO



Ps : dédicace a vannille (c’est kedihem qui m’a tout dit)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kedihem
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 619
Localisation: dalaran

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Plop a toi, content de te voir enfin apply.

Que dire de plus on a déja vue ce qu'il faut je pense Razz

Je connais ce joueur trés bien et pour moi il a largement une place dans notre roster.

Je te laisse dans les mains de ceux qui vont venir te poser des questions pour faire genre ^^

Sinon +1 pour ma part.
_________________




Revenir en haut
MSN
Vannille
Princesse espionne

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 1 052
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:27 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum !

Je t'avouerai que si je croise un pal à Dalaran avec l'enchant' 50spell / 20 esprit sur ses jambes je risque fortement de me demander "mais c'est qui ce mec?" ^_^

Kedihem m'a dis que tu ne voulais pas du T8 car tu ne le trouvais pas intéressant, alors je pourrai savoir quel torse attends-tu pour mettre un +10all stat ?

Je vois que tu as des gemmes épique sur certaines de tes pièces de stuff et sur d'autre que tu n'en as pas, je suppose que tu attends "mieux" ? (Sache que j'ai des gemmes épique même sur des pièces naxx25 :p)

Fils d'hodir monté, aucun problème. 3autres réputations LK montés et les 2autres révéré, ok bonne motivation à instance. Un métier opti, c'est good.

Pour ce que j'ai vu de ta performance sur le council Hm à 10 je te met un gros +1 ! En espérant que tes performances aux futurs raids seront aussi bonne Wink (on regarde pas le kiki chez un pal, mais surtout s'il a tenu son MT je tiens à le préciser :p)

En attendant Gl pour ton apply Smile

Liya / Vannille
_________________
<33333333 Néfast <33333333


Revenir en haut
Mainmortelle
RaidLead

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 223
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Okay  Bonne apply, effectivement tu as quelques efforts de gemmage enchante à faire mais ce n'est pas bien grave en soi....

Tu connais ta classse, tu la présentes bien.

GG pour les try ensemble Cool

Gl pour la suite très prometteuse Mort de Rire
_________________
Cordialement
Mainmortelle l'Immortelle
Pas si cordiale que cela, faut pas pousser aussi !!!


Revenir en haut
Shahka
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Re Bonjour ^^

alors en effet le t8 est bof....(le torse en tout cas), je vais t’expliquer pour le torse, pourquoi le t8 est pas géniale, si tu as bien regardé l’armurerie j’ai tout de même pas mal de hâte, pour mon stuff (il n’y a qu’a voir les bagues et les bijoux).
 

Il est vrai que ma hate semble un peu haute pour mon stuff et mon critique plutôt bas (après respe j’étais a 36 avant respe (3.2 powa quoi).
 

Le torse t8 est à voir je vais le prendre en standby on sait jamais sa peut toujours servir (je ne demande qu’a tester (les bijoux que je loot ne sont jamais jeter car un bijou peut ressortir n’importe quand surtout en heal)).
 

Pour le torse je pense que tu vois du quel je parle, le top serait celui de XT hard mode 25 (le torse du dévoué), mais de toute façon je pars du principe ou le stuff fait pas le skill, mais ou il y contribue fortement.
 

Le loot n’est pas une priorité pour moi, je vous l’est dit je suis la pour passer de bon moment tout en étant sérieux dans mon travail de paladin heal, les loot sont secondaire pour moi (le stuff que j’ai actuellement me permet de remplir bien des taches).
 

En ce qui concerne le gemmage épique(d’ailleurs je pense tout regemmer mais je suis pas encore sur a 100% de ce que je vais faire : ce serai de passer en gemmage spell/intel et non intel/spell enfin je sais pas encore trop cela reste a voir et a étudier avec grande attention.) sur du t7 25 je dis non je trouve que c’est du gâchis, mais s’il faut regemmé,réenchanter je le ferai c’est toi la GM c’est toi qui dit ce que tu souhaite avoir .
 

Je ne te cache pas que j’en est quand même chier sur le council (sa fesai longtemp que je n’avait pas raid peut être bien + de 5/6mois a Ulduar il a fallu se remettre dans le Bain^^Olol) et je crois que l’aide de Deuno n’était pas vaine il m’a beaucoup soutenu aussi (son rôle certes mais il faut le préciser).
 

Voili voilou en espérant avoir répondu correctement  a vos questions et vos attentes,
Amicalement le PalaOuf


Revenir en haut
Vannille
Princesse espionne

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 1 052
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Et sinon pour ton pantalon tu veux vraiment pas changer? :p

Tu peux mettre un 10all stat sur ton plastron si le seul plastron qui peux changer ton T7.5 est le plastron de XT HM 25, ce n'est pas encore dans nos objectif de le faire, pour les HM on focus le R10 car en R25 nous sommes actuellement en alliance.

_________________
<33333333 Néfast <33333333


Revenir en haut
Shahka
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

re
 
Si le pantalon est déjà changer, le plastron je regarde ce que cela va donner avec le t8 si c’est vraiment ce que je pense je ferai un 10 all caractéristique sur le t7 25, ne t’inquiète pas pour le torse comme je les dit je suis pas la pour loot mais pour passer de bon moment ^^avec du sérieux l'ors des try.

voili voilou


Revenir en haut
Vannille
Princesse espionne

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 1 052
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Oki nice pour le pantalon alors :p

Je n'ai jamais pensé que tu avais un soucis avec les loots :p
Je te dis juste qu'on est pas prêt de faire xT Hm en 25 et que donc tu es pas prêt d'avoir un new plastron si tu n'attends que celui la, donc que le 10all stat est à envisagé ^^
_________________
<33333333 Néfast <33333333


Revenir en haut
Eleazar
Officier CaC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 157

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:46 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour la suite.
_________________
Il faut toujours laisser clignoter le curseur 7fois avant de poster...


Revenir en haut
Eleazar
Officier CaC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 157

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Shahka a écrit:

je les dit je suis pas la pour loot mais pour passer de bon moment ^^avec du sérieux l'ors des try.


Re, donc il faut une optimisation de son stuff.


C'est vrai que tu a su gérer le concil HM. Félicitation pour cela.
Je donnerai mon avis sur le prochain test en raid Wink  
_________________
Il faut toujours laisser clignoter le curseur 7fois avant de poster...


Revenir en haut
Shahka
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Re Bonjour

Bon eh bien comme tu as dis j'ai reopti mon stuff enchante toussa toussa ^^


Revenir en haut
Mainmortelle
RaidLead

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 223
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:11 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

GG Shahka, maintenant il faut que je m'habitue à ton pseudo, même si les h sont "sourd" quand je le vois sur une interface cela me trouble ^^.

Okay

Sinon des tests en cours particulièrement concluant, soit présents car il se pourrait bien qu'on est a prendre une décision ..... Bannir
_________________
Cordialement
Mainmortelle l'Immortelle
Pas si cordiale que cela, faut pas pousser aussi !!!


Revenir en haut
kedihem
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 619
Localisation: dalaran

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Trés bonne performance encore cette aprem ( un palouf premier au heal sur le 3 éme Baléze quand même vue le Healraid a sortir sur ce boss ), tu écoute ce qu'on te dit et tu fait ton taff, tu tien les différent a Mt que tu a heal que du positif pour moi !!

Comme dit main la décision sera prise trés bientôt ^^
_________________




Revenir en haut
MSN
Pretreombre
Espion

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 96
Localisation: Joinville

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Meme si kedi l'a deja dit au dessus je le redis gg pour ta performence sur l'ensemble du raid et plus particulierement le 3 eme boss.
_________________
Le stuff c'est comme les hémoroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir.

Ps: Je suis plus trop embeté avec le stuff en ce moment ...


Revenir en haut
MSN
Vannille
Princesse espionne

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 1 052
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Après discussion entre officiers :

Accepté en test guildé ! /w Kedihem, Liya, eleazar ou Mainmortelle pour être guildé!

Et bienvenue dans la guilde !
_________________
<33333333 Néfast <33333333


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Shahka [Pala Ouf] [Accepté en test guildé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com