TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bigda[rogue] [Accepté en test guildé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigda
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

bonjour à tous , voila moi c'est Nicolas je suis actuellement étudiant en électronique informatique j'ai repris wow il y a de cela 5 mois.

le jeu .

j'ai d'abord joué un rogue il y'a de cela un an à peu près puis j'ai fait une pause dans le jeu car cela ne m'intéressait plus.
actuellement je suis a ulduar, j'ai tué tous les boss jusqu'à mimiron ( mis en p3 ).
naxx 10/25 clean.
bc et pré bc : je n'ai pas fait les instances bc et pré bc car j'avais arrêté avant d avoir atteint le lvl max et donc ayant repris depuis peu je ne connais que wolk.

Disponibilités .

je suis disponible 4 voir 5 soirs / semaine et le week-end, je joue aussi beaucoup la journée à partir de 19h généralement .

Présentation perso

spodo : bigda

classe : rogue

pk rogue ? : car c'est la classe que je préfère, une classe sympa à jouer qui dps beaucoup et qui a une seule et unique fonction.

race : gnom ( et oui je sais^^)

Métiers : calligraphe , herbo

la spe pve : j'ai adopté une 51:13:7 ( estro ) j'ai toujours joué cette spe je la connais bien j'attends d avoir des belles armes pour tester une spe combat.
Glyphes : j'ai les 3 glyphes classique de cette spé ( glyphe d'estro, de soif de sang et de rupture.)

les gemmes, pour ma part je donne priorité a l'agilité., suivie de la P.A.

pvp : 41:5:25 ( la spe estro version pvp un grand classique )

armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Bigda

Mon / Mes ancienne(s) guilde(s)

avant j'étais chez les soul event, mais tout le monde leave et même si la guild avait une bonne ambiance les gens n'étaient pas souvent connecté.

Addons utilisé

big wigs , omen ( les deux addons obligatoire pour moi en raid )

Ma vision du jeu

ma vision du jeu est simple, ne pas se prendre la tete pour des bêtises, jouer en prenant du plaisir.

Ma vision de ma classe

pour moi le rôle du rogue est simple, il se résume en 1 mot ( DPS )
mais cela ne doit pas se faire au détriment du raid , il faut être attentif car étant au cac nous avons plus de chance de mourir .
donc on doit dps tout en restant en vie.

mon cycle : il est très simple, ( garro , soif de sang , débité , estro , rupture, estro , et envenimé. le cycle est lancé donc après estro 4/5 envenimé et quand besoin je refrech rupture a 4/5 point. )

pk votre guild

j'ai vu que votre guild recrutait, de plus plusieurs des membres de mon ancienne guild y sont et m'en ont dit que du bien, votre avancé pve est très correcte je trouve et vos rooster ont l'air très réguliers.

je vous remercie de l'attention que vous porterez a ma candidature que celle la soit acceptée ou refusée merci a vous et a bientôt je l'espère dans le jeu.

bonne journée a tous bye

je suis ouvert a toute question et toute critique merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:34 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA bigda

GL mon jacky ^_^

Eleazar
Officier CaC

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum.

Je passe en coup de vent, je regarde tout ca en profondeur ce soir.

Pretreombre
Espion

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:22 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou Bigda et content de te voir apply ^^.

Je tiens d'avance a preciser que bigda est quelqun de serieux en raid, que le dps suit si je me rapelle bien et enfin qu'il n'est vraiment pas quelqun prise de tete voila Okay
Je ne dit pas ca car c'etait un guildies a monk osi et moi meme hein ^^

Maintenant Bigda tu n'as plus qu'a geré sur ton apply. Very Happy

GL pour ton apply "Jacky"(Pourquoi il t'appelle comme ca l'autre clown ? Mort de Rire

Ps: Je suis plus trop embeté avec le stuff en ce moment ...

MSN
kedihem
Apply

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Plop a toi, apply un peu courte ( peut être un effet du fofo également Okay  ), sinon je te laisse entre les mains de Eleazar notre grand vanitou des cac.

Goodluck pour ton apply

MSN
Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:18 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou bienvenue sur notre forum.

J'ai vu que tu étais sérieux sur le faites que tu as tes gemmes épiques, des enchant' au plus haut (pas de 8all stat de pa ou mangouste sur arme, quel plaisir de voir ça !) tu as ton enchant' heaume et ton enchant' épaule de caligraphe, c'est good!

Alors par apport à tes gemmes, une 10all stat pour ta méta : ok !
Par contre tu as beaucoup d'agi / Crit, apparemment c'est pour respecter tes bonus, mais par exemple le 6toucher de ton plastron n'est pas nécessaire vu le toucher que tu as, la 20agi serait donc plus intéressante.
Pareil pour les jambes, le bonus est de 6agi sachant que la gemme que tu as mis ne donne que 10 agi + bonus 6 agi donc un total de 16 agi donc effectivemment si tu avais une gemme de qualité bleu (la 16agi) tu serais perdant sur le faite que tu n'aurais pas en plus les 10crit' mais étant donné que tu as l'air sérieux et que tu mets des gemmes épiques la 20agi serait à mon avis, plus intéressante.
De même pour ta bague, tu as mis une 10agi + 10crit' donc c'est comme si tu avais 14agi au lieu de 20 si tu avais mis la gemme tu perds donc 6agi.

Ensuite ton template, il y a 3points mal placés, tu as mis 3points dans "retour à l'envoyeur" alors que ces 3points seraient mieux dans "Maître empoisonneur".

Pour le cycle de DPS il manque un p'ti truk, le cycle devrait donner :
Garrot > soif de sang > estrop x1 > débiter > estrop jusqu'à 5points, si tu arrives à 4 tu fais un kriss > rupture > estrop' jusqu'à 5points de combo, si tu arrives à 4 tu fais un kriss > envenimé jusqu'à devoir refresh la rupture etc etc

quelques petites questions de connaissance :
De combien est le cap expertise ?
De combien est le cap touché poison?
De combien est le cap touché mêlée ? (coup blanc quoi)

Bonne chance pour ton apply !

bigda
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

donc pour le talent après reflexion je vais changer sa, pour le cycle j'attends  les explications de ton ami ^^

pour les cap : exertise il est de 6% touché poison 276 par la

voila merci d'avoir repondu si vite a bientot je l espere

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:56 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

C'est pas exactement ça l'expertise c'est 6.5% donc en chiffre 26, donc tu as pas le cap! ^^
Le toucher poison ok mais si tu as l'opti raid seulement ^^

Par contre tu ne m'as pas répondu sur la question :
Est-ce que tu connais le cap mêlée / coup blanc ?

bigda
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

avant nan maintenant oui ^^ 700 900 mais on me la dit 

Eleazar
Officier CaC

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Bah GG vannille!!!!

J'afk 4h pour un problème de serveur et tu pose déjà toutes les questions .... Mad
Donc il me reste plus que deux question à poser.

Bigda peut tu me dire tes compo (potions, flacons, nourritures) que tu utilise pendant les raids.

Pourquoi un enchante de 44 puissances d'attaques sur gants à la palce de 22 agilités.

A ce soir  Arrow

bigda
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

salut eleazar donc j'utilise rage infinie et pour les festin ba poissons j'ai déjà geme agi donc jme suis dit un pti PA ferait pas de mal voila tout, mais bon après pour une opti pur je vais surement changé, mais avec mon stuf je manque plus de pa que de crit aussi donc bon après sa ce discute

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

C'est 20agi et pas 22 plow d'off.
22agi c'est sur cape !!
tsss...

Ne change pas bigda :p
Pa > agi sur gant ^^

bigda
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:36 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

ok ok ^^ mais me semblais que  un 44 pa sur gant  était le plus opti .

bigda
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

edc 10 clean 4/5 quelle blague ce raid faudra voir en hero ^^

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou Bidga !

Bienvenue à toi sur le forum et Bonne chance pour ton apply Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange