TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bigda[rogue] [Accepté en test guildé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigda
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: bigda[rogue] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

bonjour à tous , voila moi c'est Nicolas je suis actuellement étudiant en électronique informatique j'ai repris wow il y a de cela 5 mois.

le jeu .

j'ai d'abord joué un rogue il y'a de cela un an à peu près puis j'ai fait une pause dans le jeu car cela ne m'intéressait plus.
actuellement je suis a ulduar, j'ai tué tous les boss jusqu'à mimiron ( mis en p3 ).
naxx 10/25 clean.
bc et pré bc : je n'ai pas fait les instances bc et pré bc car j'avais arrêté avant d avoir atteint le lvl max et donc ayant repris depuis peu je ne connais que wolk.

Disponibilités .

je suis disponible 4 voir 5 soirs / semaine et le week-end, je joue aussi beaucoup la journée à partir de 19h généralement .

Présentation perso

spodo : bigda

classe : rogue

pk rogue ? : car c'est la classe que je préfère, une classe sympa à jouer qui dps beaucoup et qui a une seule et unique fonction.

race : gnom ( et oui je sais^^)

Métiers : calligraphe , herbo

la spe pve : j'ai adopté une 51:13:7 ( estro ) j'ai toujours joué cette spe je la connais bien j'attends d avoir des belles armes pour tester une spe combat.
Glyphes : j'ai les 3 glyphes classique de cette spé ( glyphe d'estro, de soif de sang et de rupture.)

les gemmes, pour ma part je donne priorité a l'agilité., suivie de la P.A.

pvp : 41:5:25 ( la spe estro version pvp un grand classique )

armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Bigda

Mon / Mes ancienne(s) guilde(s)