TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cidus
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

Votre Personnage:
Pseudo: Cidus   
Race: Humain
Niveau: 80  
Play du perso: 14 Jours
Métiers:
Forgeron 444
Mineur: 450

Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Cidus&gn=Soul+Event
Pour l'instant je ne gemme pas mon Stuff avec les nouvelles gemmes car je préfaire les laisser de côté pour un meilleur stuff

Rerolls:
Paladin 78: Anciennement Gladiateur en S3

Hunter 70:Anciennement full pve
Rogue 74:En cour de lvl up

Le template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Cidus&group=2
Mon Cycle de dps: toucher de glace, frappe de peste, frappe au coeur x2, voile mortel
pendant le rechargement des runes, frappe de mort x2 (afin d'activer les runes de la mort) et je fini
par utiliser mes runes de mort en utilisant frappe au coeur

Les Consommables en Raid:Les Addons en Raid: Big Wigs , Omen
Je possède TS , Mumble , ventrilo ainsi qu'un micro (Micro vrément nul , New micro trés bientôt)
Popo:Flacon de rage infinie

Motivation et vos objectifs dans wow: Je Souhaite m'amuser avec des gens qui ne se prennnent pas le chou.
Et puis mon Cousin "Monkeydb" a trés récemment apply chez vous , je me suis dit:"Pourquoi pas le rejoindre"

Ancienne Guilde: La Soul Event tout comme mon Cousin et Prêtreombre.
J'ai quitté cette guilde car l'ambiance est devenu vrément horrible et en plus de sa en pve ca bouge pas trop

Quel est votre temps de jeux par semaine:
Je suis dispo 3 a 4 soir par semaine

Quelle est votre expérience avant WOTLK et votre expérience en termes de raid ou d'instance héroïque dans WOTLK:
Avant Bc (Paladin)
Mc : clean   BWL: Try sur Nefarian ZG: Clean AQ20: Clean  AQ40:Aucun souvenir
Naxx: Pas fait
Bc (paladin)
Kara: clean  grull: clean  magthé: clean SSC:clean
WOTLK (Dk)
Naxx 10 clean  naxx 25: pas entiérement
Ulduar 10 : Hodir   Ulduar25: Thorim
Sartha 10/25 clean sans add
Emalon 10/25 Clean

Moi Irl:Je m'apelle Romain j'ai 17 ans , j'habite a Paris (Nation) Je prépare un Bac pro pour plus tard etre dans l'informatique.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon apply

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

OOOOOMMMMMGGGGGGGG ccccciiiiddddduuussss MEGA GL TON APPLY    

kedihem
Apply

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

Coucou a toi !! être le cousin de Monkey tu est pas obliger de le dire car c'est un mauvais point déja Okay .

Apply un peu courte quand même.
Je laisse notre off cac te gratiner à sa sauce comme il aime le faire !!

Bonne chance a toi.

MSN
Cidus
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

xD Smile Merci

monkey
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

?? sa comment sa?? kedi

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

Salut à toi ! Bienvenue sur notre forum ! Je te souhaite bonne chance pour ton apply chez nous Wink

Cidus
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

Encore merci Wink

Pretreombre
Espion

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

Et merde c'est la fin la ...

Ps: Je suis plus trop embeté avec le stuff en ce moment ...

MSN
Cidus
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

Mr. Green

Pretreombre
Espion

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

GL pour ton apply ^^

Ps: Je suis plus trop embeté avec le stuff en ce moment ...

MSN
Cidus
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

Merci ma caille Wink

kedihem
Apply

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 01:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

Elé j'ai l'impression que tu va bien t'amuser Hihi Smile 

MSN
Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum.

Ne pas faire de fautes d'orthographe c'est le bien :p Surtout quand elles sont ... stupides :p
Breiif

Apply un peu courte, il y a un modèle d'apply pour s'aider et par exemple tu n'expliques pas ton gemmage, pourquoi avoir choisi cette classe.
Quel type de bouffe utilises-tu en raid ?
Connais-tu le cap expertise ?
Le cap toucher?
tu préfères la PA ou la force ? Pourquoi?
Tu n'es que honoré au fils d'hodir, pourquoi? Comptes-tu monter exalté ?
à Uldu10 tu dis être aller jusqu'à Hodir mais tu oublies de préciser que tu n'as pas tombé le council.
Enchantement faible, 16agi cape au lieu de 22, 8all stat au lieu de 10.
Je suis curieuse de connaître ton temps de jeu, car quand je vois que tu viens d'avoir le HF 250 emblèmes de donjons & raid, aucun T8, je me dis "sois il attend les loots, sois il osef même si ça peut l'améliorer".
Je vais laisser l'off cac continuer de te cuisiner, les Dk c'est pas ma tasse de thé Wink

Bonne chance pour ton apply en tout cas.

Liya / Vannille

Cidus
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

Alors pour repondre a tes questions Wink .
Le cap toucher est de 8% c'est a dire environ 262-263
Le cap Expertise est de 6.5% c'est a dire environ 26
Privilégier la force. En effet pour le DK 1 force = 2 PA et on a plusieurs talents qui augmentent notre force d'après un pourcentage, donc plus notre force est grande plus ces talents sont utiles. On a aussi notre rune de croisé déchu qui augmente de 15% notre force et la béné des rois des paladins
Pour la reput fils d'hodir je suis en ce moment même entrein de farmer
Pour les enchantements faible c'est lié a un manque de sous :s mais depuis sa va mieux et je compte remettre a niveaux tous mes enchants.

Cidus
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée] Répondre en citant

et pour les emblémes je n'ai jamais ramassé d'emblémes de triomphe et je n'ai que 18 emblémes de conquete
et pour la nourriture en Raid je prend de la nourriture critique
Et pour les T8 j'en est 2 :s les gants 10 et les jambiere 25

Dernière édition par Cidus le Lun 31 Aoû - 00:15 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Recrutement Dk spé Sang [Apply refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange