TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suna pala ret [Accepté en test guildé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyra
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Plap ici^^ alors moi c’est Thierry 18ans, mes hobbies sont le basket et mes potes, j’adore le RAP et le RNB US et aussi tout ce qui touche aux monde du tatoo  Smile
je suis assez calme, rageux et aigri a mes heures perdu, mais dans l’ensemble assez discret. 

Nom du personnage : Süñå

Niveau : 80

Classe : Paladin

Race : Humaine

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Süñå
Alors actuellement comme j’étais en plein stuffage je n’avais pas pu enchanter mon stuff correctement, mais c’est en cours d’enchante^^
Mon gemmage est vraiment axé sur la force.

Stats : 4244PA avec la béné PA&
            322 toucher
            30.62% crit
Toutes les pièces de mon stuff ne sont pas enchante encore  Sad .

Glyphe majeures : Majeur : Jugement – Consécration – SoV/SoCor

Cycle de DPS /tanking : Inquisition - Jugement - Divine Storm - Inquisition - Consécration -  Exorcisme - Inquisition - Jugement -  Temps mort (Colère divine si UD/Démon)

Pourquoi cette classe ? Alors j’ai choisi PALADIN car c’est une classe que j’apprécie particulièrement et que j’ai pu jouer en tant que main pendant 3ans, arriver a WOLTK je suis passé en MAIN chaman du nom de Kÿrâ (ex freekill). 2mois environ après mon arriver freekill je stoppais l’aventure WOW, mais en adepte que je suis je m’y suis remis 2mois plus tard mais en MAIN paladin cette fois si  Wink un petit retour à la source qui me fait que du bien  Wink et qui me redonne du plaisir à jouer a WOW.

Métiers :   Calligraphie 401/450 Histoire d’avoir la glyphe épos  Smile et herbo 450/450

Expérience PVE HL : Pré BC : ZG clean MC 8boss  Smile  
                                   BC : j’ai clean tout le contenu BC sauf Sunwell ou je n’ai fait que le 1er boss
                                   WOLTK: naxx 10/25 clean
                                                  Sartha 3d 25/ sartha 2d10
                                                  Maygos 10/25
                                                  EDC 10 clean/ 25 juste anub arak
                                                   Ulduar 10 8boss il me semble/ ulduar 25 jamais mis les pieds là-bas  Sad   

Reerols si vous en avez : Je n’ai pas de reroll sur ce compte, uniquement ma paladine.

Les addons que vous utilisez en raid? : En raid j’utilise aucun addon sauf recount et pally power

Les consommables que vous prenez en raid? : Flacon de rage infinie (+180pa/1h) et en nourriture  +40force/+40endu ou Festin de poisson si il y en a un.

Possédez-vous Mumble? Avec un micro actif? Oui je possède un Mumble et j’ai un micro aussi  Wink

Guilde(s) guittée(s) et pourquoi? : Alors ma dernières guilde quittée est Freekill car j’avais arrêté WOW pendant une courte période

Pourquoi The Forgottens ? : Alors j’ai choisi The Forgottens car il y a pas mal d’ex Freekill et que j’aimais bien l’ambiance au sein de Fk, et aussi car je connais bien vannille qui est une personne avec qui j’apprécie jouer malgré son caractère de chieuse xD.

Vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs de la semaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigda
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

salut a toi gl pour l'apply bonne chance ++ 

Deuno
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

J'aime pas le rap ni le rnb Evil or Very Mad

kyra
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Tu loupe quelque chose alors, tan pis pour toi Smile

kedihem
Apply

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:55 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou kyra, content de te vir apply enfin !!!

Juste une question pour moi , Compte tu changer de métier ou les garder ??

Bone chance pour ton apply ( même si on connait déja l'issu de celle-ci )

MSN
kyra
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

En faite je voulais prendre joa, mais comme je n'est pas de rerool 80 ca va être super dur de farmer mes conso, donc pour le moment je garde mes métiers Smile

Soukie
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Plop peut etre futur collègue Smile

premier point : Gl pour ton aplly. ^^

deuxième point :  Tes talent! pense tu être opti pour le raid? si ou ou non justifie moi tout sa stp ^^.

Au prochain raid avec plaisir coupaing!

( -1 pour le RnB serieux... )

kyra
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Après discussion avec Soukie j'ai fait un petit changement de template Smile  
RNB FTW Namého

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Okay
Rien a dire à part +100 car tu as fait tes preuves ....

Mort de Rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou bienvenue sur notre forum !

Comment mettre -1 à un connard qui me décris si bien Haha <3

En tout cas je peux vous dire qu'il est bien motivé ^^ il a up rapidement ses métiers pour être au moins un peu opti et à farmer son stuff le plus vite qu'il a pu, même si il lui manque pas mal de truks à changer :p
Pour les enchant' ça fait tâches mais bon c'est pas avec ses 1k po qu'il va aller loin haha xD

Bonne chance pour ton apply en espérant te voir très vite dans la guilde! (Han genre je fais du favoritisme? hihi)

kyra
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

De 1) j'ai 2kpo
     2) mon stuff est enchante now
     3) je suis un enculé pas un connard Smile
     4) J'adore ton avatar xD (fan)

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:44 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum !

Je te souhaite bonne chance pour ton apply !

Apo.

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Nan un connard, juste pour te faire chier.

Moi aussi j'adore mon avatar car j'adore death note, mais euh... pas toi ! Haha <3 /kiss

Ouai ton stuff est enchant' moisi, tu veux qu'on parle de ton arme?
Et puis 1k po et 2k po c'est la même, t'es un pauvre!

kyra
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Ouai suis sur que tu a mis ton avatar juste pour moi:)

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:58 (2009)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Arrête de te faire des films Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: suna pala ret [Accepté en test guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange