TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply dk tank Lepïaf [Test guildé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Salut à tous
Didier, 40 ans, marié et 2 enfants
Alexandre ,17 ans neveu de didier
Nom du personnage :   Lepïaf

Niveau : 80

Classe : DK

Race : Humain

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Couicoui
Le gemmage et les enchantements sont en constante évolution au fur à mesure que mon stuff évolue

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Couicoui&am…

Glyphe majeures :  
Mort et décomposition : (pour l’aggro)
Sang vampirique : (cool d’avoir 52k PV pendant 15 sec toute les minute et correspond a un cycle de trin kets que j’ai mis en place « armure glacial 10 sec, trin ket du crabe 10 sec , bouclier anti magie 5 sec et sang vampirique 15 sec donc reste 20 sec sans trin ket « aie les Heal bougez vous » »)
 Robustesse glacial : Ben 30% mini  de réduction dégâts + 65 de mon stuff ca le fait bien je trouve.

Cycle de tanking :
- Mono cible : FG ivre, Fpeste, Fcoeur*2, Fmort et voile mortelle pour les Heal que ca produit
-Multi cible : Mort et décomposition, furoncle sanglant *2 reset fcoeur*2 et fmort + voile pour les heals

Pourquoi cette classe ? : 
Ben prébc j’avais un war def, a bc un palatank, donc a wotlk un dk tank

Métiers :   Joaillier 450/ Mineur 450
Pk pas forgeron ?
Alors règle à calcul sortie ……. Une semaine de raid compos et répa = 600 a 800 po
Amélioration apporter par la forge 2 gemmes en supplément (600 PV ou 0.3% esquive)
Humm mm…………Résultat si je change j’ai plus de sou et je ne pense pas que le changement de métier apporte un up suffisant a mon stuff

Expérience PVE HL :
Pré bc : tous clean sauf aq40 et naxxramas
Bc : Tous clean sauf sunwell
Woltk:
Nax 10/25: clean
Ulduar 10: 12/14
Ulduar 25 7/14
Edc 10: clean ET 2 boss en hero
Edc 25 : clean
Onyxia 10/25 : clean
Reerols si vous en avez :
7 rerolls dont 4 80
Les addons que vous utilisez en raid? :
Omen, bartender, Recount (pour mes stat perso en tanking)

Les consommables que vous prenez en raid? :
Flacon de peau de pierre, et +40agi/endu (need agi esq et gain armure)

Possédez-vous Mumble? Avec un micro actif?
Oui et merci Mainmortelle pour l’aide au réglage
Guilde(s) guittée(s) et pourquoi? :
Avalon depuis 4 ans avec les problèmes récurent  a chaque reprise d’été.
Le recrutement ce fais avec des gens pas trop stuff donc rebelote retour au veille instance.
J’avoue au bout de 4 ans j’ai craqué puis tous mes potes sont partie ou on arrêter (djenky, deuno, korbal etc.
Pourquoi The Forgottens ? :
Ben je connais déjà 2 personne de chez vous en faite et après 2 raid pu chez vous ca ma plu.

Vous IRL :
Infographiste 3d (3dsmax maya, Autocad)
Etudiant en fac de lettre
Vos disponibilités :
Alors mes dispos sont 3 soir sur mais pour le 4iéme c’est assez aléatoire en faite.
Je peux très bien être Co 3 soir une semaine comme tous les soirs une autre ca dépend des humeurs de ma femme et de mes enfants (qui ont 3 ans)
Tous les jours de la semaine sauf période d'examen

Bon j’arrête la je n’aime pas écrire lol, et bonne lecture à tous
PS : Pour les questions ovaidance et autre je connais mais suis prêt pour la questionnette (pas avec de l’eau groupie par contre svp ^^)

Je me suis permis d'éditer l'apply pour  etre le plus exact possible en effets le perso sera jouer en grande partie par mon neveu avec qui je partage le compte depuis 2 ans .
Sauf quand je suis la.

Dsl pour le message qui suis d'un des Avalons qui ce méle de choses qui ne le regarde en rien .

Dernière édition par Lepiaf le Ven 2 Oct - 16:00 (2009); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:32 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Welcome et GL ^^

kedihem
Apply

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Coucou Couicoui, Apply agréable a lire, je vais éviter de poser beaucoup de question la derniére le gars est partit, sans même y répondre Sad

1)
Citation:
Robustesse glacial : Ben 30% mini  de réduction dégâts + 65 de mon stuff ca le fait bien je trouve.

Pense tu vraiment que sa ce calcule comme ca ??

2) Sur ta spé , pense tu vraiment que les vers de sang son vraiment un must have? SI oui explique moi, Si non ou pourrai tu mettre le point qu'il te manque ?

3) Que pense tu de la glyphe de frappe de mort ??

4)  Peut tu me donner les cap toucher et les différents expertise qu'il existe en tank ?

5) SI je te demande ton total d'avoidance tu serai faire le calcule ?? ( Si oui j'aimerai que tu le fasse )

6) L'enchantement de ta cap est bien penser vue que tu est caper def, que pense tu de l'enchantement d'armure au lieu de celui d'agi ?

7) Je vien de voir un +8 all carac sur plastron ca passera pas avec vannille la folle de l'opti !!

Voila pour les questions, il y en pas beaucoup car ton apply est vraiment d'une bonne qualité, ( et c'est rare que je dise ceci ).

J'attend avec impatience t'est réponse.

MSN
Thróril
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Bonjour et désolé de m'incruster sur votre forum.

Mais je tiens à poser une question à Couicoui, enfin Lepïaf depuis à peine 2h et son déguildage de chez nous...

Il me semblait que tu nous quittais pour des "graves problèmes IRL". Tu es sûr des disponibilités que tu annonces dans ton apply ?

Tu nous aurait dit, comme un adulte qui s'assume, que tu nous quittais car notre avancée ne te suffisait plus, nous ne t'en aurions pas voulu.
Nous ne retenons personne.

Par contre, là, on a juste l'impression que tu n'as pas de c***** et une mentalité de gamin de 7 ans qui n'assume pas ses choix.

Sur ce, toutes mes excuses aux forgottens pour avoir polué votre forum.
Bon jeu à vous.

PS : il va sans dire que ton accès au forum off de la guilde t'a été retiré.

Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Alors spécial pour KEDI

1/ Non ca ce calcul pas comme ca évidement j'ai a peux prêt un taux de 48% de réduction dégâts sous armure glacial du a mes 562 def sous cachet

2/ Pour les vers merci de me le dire je n'avais pas vu dsl je go respect et mettre mon pts dans connexion runique qui ma sauver plus d'une fois (et oui équivalent de l'impo des mains vous n’êtes pas les seul les paloufs à être cheatez)

3/ Effectivement depuis la maj. celle ci est plus intéressante vu qu'ils ont changé armure glacial j'en ai une dans le sac je vais la mettre de suite (j’avais déjà prévu ca avant la maj. hihihi hihihi)

4/ Le cap toucher est a 8% et 7 si dranei dans le raid pour arme a 2 mains ,16% pour les maladie, 25 pts ou 7%expertise pour pas être esq. Et 12% parer d'ou mon taux d'expertise très élever sur mon stuff, le cap def est fixé a 540 pour des boss de lvl 83
Je n'ai pas eu de problème d'aggro en raid jusqu'a présent d'ou mon manque de toucher a voir avec des dps plus puissant je pourrais tjrs corriger ca (gemme et enchant)

5/ Alors faire le calcul non mais voici la macro que j'utilise pour avoir mon avoidance en permanence et tu sais qu'il varie suivant le stuff les trinket et les buff s que tu a sur toi donc lors du prochain raid je te le dirai en direct ou alors attend un peu et je te fais la liste entière.
Macro: /run ChatFrame1:AddMessage(format("Total avoidance: %.2f%%", GetDodgeChance() + GetParryChance() + 5 + 1/(0.0625 + 0.956/(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/4.91850*0.04))))
En ce moment il est de 57.47 % et de 61,82 % sous trinket

6/ Ben la en faite ca ce discute en effet c'est une question de choix mais vu que l'agi me fais gagner en esquive et en armure je préfère l'agi que l'armure pur. Je te cache pas que je me suis pas cassez la tète a voir lequel des 2 été le plus avantageux mais maintenant qu'ils ont up l'aura de givre faut voir je me le mets de coté

7/Ouais le plus 8 all ma couter 50 po je l'ai pris car j'hésite encore sur l'enchant à mettre sur mon torse si ta un conseil hésite pas

Voila me suis pas barrer en courant et j'espère avoir répondu a toute tes questions

Dernière édition par Lepiaf le Ven 2 Oct - 17:14 (2009); édité 2 fois
Foumo
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Je ne suis rien ni personne ici, mais au vu du discours tenu hier je dirais +1
Pour le reste je ne connais pas la classe.

Oh my poulpe, miss you so.

Soukie
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

pareillement que foumo; +1 pour  la discution d'hier soir.

Gl pour ton apply, qui est tres bien rédigé.

soukie

kedihem
Apply

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:25 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

A tester en raid !!

MSN
Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Coucou bienvenue sur notre forum!

Un truk qui m'interpelle, vous jouez à deux sur le même perso, donc ça veut dire que nous n'aurons pas toujours le même joueur en face de nous, l'un peut nous plaire l'autre non, l'un peut savoir jouer l'autre non, de plus on ne sait pas qui a fait les recherche sur la classe dktank enfin c'est un peu bizarre comme situation je l'avoue, mais bon si nous avons l'occasion de test les deux joueurs, qu'ils sont tous les deux très sympathique et que leur maîtrise du jeu nous convient ça devrait coller Smile

sur ceux bonne chance pour l'apply Smile

Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Alors spé refaite, probléme de toucher régler et j'i respect le minage a forge pour plus de souplesse dans mon gemmage

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Okay  Bonne nouvelle ca !

Comme tu sais les Dps c'est vraiment des bourrins  Mr. Green

Gl pour ton apply, les premiers tests sont en cours et je devrais dire que tu arrivves a point nommé Neutral

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Belle preuve de motivation, reste plus qu'a up ta forge au max ^^

Foumo
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Mainmortelle a écrit:

Comme tu sais les Dps c'est vraiment des bourrins  Mr. Green

Comment tu parles de Melankirox toi ! NAMEHO !

Oh my poulpe, miss you so.

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Lol on dirait une solution anale ton melankiroxx Embarassed Arrow

Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé] Répondre en citant

Heu juste une question les tests ca fini quand svp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Apply dk tank Lepïaf [Test guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange