TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pourpresang
Apply

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Avé!
Apply d'une hunt féroce mais pas méchante (mais avec un humour foireux..)

Nom du personnage : Pourpresang

Niveau : 80

Classe : Chasseresse

Race : Elfe de la nuit

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Pourpresang
  Enchant: La réputation Hodir est presque finie, plus que qqs jours de farm
  Gemmage: Autant de +20 Agi que possible et une verte sur épaules pour activer la méta (ça ça serai le top! mais budget oblige... enfin ça finira par donner ça sous peu, surtout que je suis très overcap toucher en ce moment à cause de ça ^^")

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Pourpresan…

Une spé Survie classique et agréable à jouer, avec Visée en prime.

Glyphe majeures : - Tir explosif (incontournable en survie)
                               - Morsure de serpent (moins de prise de tête et plutôt important vu mon template)
                               - Tir mortel (parce que les critiques à 5 chiffres ça en jette grave)

Cycle de DPS /tanking : Par ordre de prio Tir mortel > Tir explosif >Fleche noire > Morsure de serpent (tjs up) > Visée (fleches multiples si 3 mobs, voire salve si plus) > Tir assuré

Pourquoi cette classe ? : A la création du perso, le plaisir d'être indépendante! Avoir son propre tank, le healer et aligner tout ce qui bouge! Et maintenant le plaisir d'un gameplay fun et agréable.

Métiers : TDC(450) / Depeceuse (450)

Expérience PVE HL : Arrivée en plein milieu de BC, j'ai hit 70 après une longue pause pile quand Wotlk est sorti... Donc presque aucune expérience pré BC et BC tout court.
Pour Wotlk : - Naxx 10/25 clean
                   - Sartha 10/25 clean
                   - Uldu 10 : Hodir / 25 : juste qqs PU
                   - EDC 10 clean / 25 : Anub

Rerolls si vous en avez : une Shadow Priest 45, qqs autres encore moins avancés (et une DK 80 sur Cho'gall)

Les addons que vous utilisez en raid? : Omni CC, Recount, Omen

Les consommables que vous prenez en raid? : Flacon de la rage infinie, buff nourriture +40cc ou +40agi, Tambours des rois oubliés

Possèdez-vous Mumble? avec un micro actif? : Mumble, TS, Ventrilo et un micro (c'est pas une perle mais bon..)

Guilde(s) quittée(s) et pourquoi? :
- Ordo Vindicare : une guilde d'amis Irl mais la majorité ont arreté, donc quasiment morte
- Savage Garden : les horaires de raid tombent souvent l'aprem, du coup je pouvais pas servir à grand chose

Pourquoi The Forgottens ? : On m'a tout de suite parlé de vous quand j'ai demandé des conseils pour une guilde raidant en soirée. Et tjs en bien bien sûr Wink .

Vous IRL : Lucie, 19 ans, étudiante en école d'ingé en informatique

Vos disponibilités : mardi, mercredi, jeudi et dimanche (surement plus et des fois moins, la vie étudiante étant ce qu'elle est... ^^")

Désolée pour l'apply un peu rasoir :p

Standing By pour inspection et questions bizarres! Plus sérieusement je m'en remet à votre jugement en esperant vous être utile Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Okay  19 ans en ecole d'ingé apres 2 ans de prepa.... Respect ! Okay

Bonjour, je sui très heureux de te voir apply chez nous et te souhaite un bon gros Gl pour la suite.

Ouf j'ai reussit a te recupérer car je ne me doutais pas que notre secret fusion capote aussi vite, il faut dire que l histoire est spartiate et nous aurons le plaisir de te raconter cela...

N'hésites pas a venir sur notre Mumble pour prévenir de tes dispos du moment afin de mettre en place nos tests habituels.

/kiss a bientôt Ig Neutral

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 14:23 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Coucou bienvenue sur notre forum !

Alors quelques questions au niveau des gemmes, déjà le point assez négatif c'est qu'elles ne sont pas toutes épiques, pourquoi? Tu vas surement me répondre "oui mais c'est du naxx" et je te répondrai "oui mais du naxx25 et l'opti c'est l'opti" (j'élimine déjà la réponse récurente alors va falloir trouver autre chose pour me convaincre :p)

Tu dis avoir besoin d'une gemme verte pour ta méta, ok mais alors pourquoi avoir une verte sur ton torse et une verte sur tes épaules?

Tu dis privilégié les gemmes agi mais je vois énormement de crit' en gemme, pourquoi?
Peut être un respect de bonus, mais penses-tu vraiment que certains sont intéressant au point de sacrifier une 20agi?

Connais-tu le cap toucher hunt? (% + chiffre)
Pourquoi 16agi cape et pas 22 ?
Pourquoi pas 16agi sur botte?

ça sera tout pour ma part, du moins pour le moment ^^
Bonne chance pour ton apply!

Liya / vannille

Foumo
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Pourpresang a écrit:

Possèdez-vous Mumble? avec un micro actif? : Mumble, TS, Ventrilo et un micro (c'est pas une perle mais bon..)
[....bla bla bla pas lu Very Happy ( joke hein !)]
Vous IRL : Lucie, 19 ans, étudiante en école d'ingé en informatique

J'y connais que dalle en hunt mais je pense avoir souligné l'essentiel de l'apply.
+1 donc

*vanish*
*déja loin*

Oh my poulpe, miss you so.

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Bannir

Pourpresang
Apply

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Alors pour répondre à Vannille!

- Pour les gemmes non-épiques, c'est tout du "sur le feu" comme la réputation Hodir qui sera finie ce soir, ça va très vite arriver, j'ai d'ailleurs 3 gemmes +20 agi dans les sacs tte fraiches que je met ce soir. Et même pour le Naxx 25, ça reste mon "précieeeeux" loot donc sera gemmé comme tt le monde, y a pas de raisons.

- Les gemmes crit sont ... erm.. c'est un peu bete mais bon, promis vous vous moquez pas?... la suite d'un concours de crit avec un confrere Hunt ^^" bah elles finiront en agi comme le reste

- Pour le cap toucher ( avec un draenei dans le groupe ) 7% suffisent, ça doit faire à peu près 230

- L'enchant sur bottes n'est plus utile vu l'over cap en toucher donc comme l'enchant cape sera changé

(woot vu sous cet angle ça fait une sacré liste des courses en effet...)

Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Courage la forge me coute les oeils de la téte depuis hier mais quand on veux etre beau on ne compte pas hihihihiihihihihihi

Visiter le site web du posteur
Pourpresang
Apply

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Les yeux de la tête à la petite cueillere même! mais faut croire qu'on aime ça ^^

(nb : enchant bottes check)

Deuno
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

19 ans humm c'est bon ca ! Rolling Eyes

bigda
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

oh un hunt gg sa bon à bientôt j'espère ( mon mon mon bufff ===== ) 

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Oki oki je ne pense pas qu'on te prendra en raid avant dimanche soir (edc25 dont je t'ai lancé l'invitation calendar) donc je vérifierai que d'ici là tu es en règle :p Mais naaa je suis pas tyrannique ! Mouhaha !

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Coucou toi !

Bienvenue sur notre forum ^^ Jcrois qu'on s'est déjà vu en raid ya pas longtemps Smile

Apply bien rédigée et bien présentée, agréable à lire. Un gros +1 parce que tu es en école d'ingés (et moi aussi ! niark). Un gros +1 parce que tu es une fille (bon jusque là, ça reste normal xD). Et encore un gros +1 parce t'es hunt et que t'as l'air de bien gérer ta classe sur ce qu'on a pu voir de toi Smile

En espérant te voir bientôt parmi nous pour raid Wink Bonne chance à toi !

Apo.

Nabotléon
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:07 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Bienvenue et good luck pour ton apply Okay

+1 pour une petite touche feminine supplémentaire Cool

Deuno
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Apocalysia a écrit:
Un gros +1 parce que tu es en école d'ingés (et moi aussi ! niark). Un gros +1 parce que tu es une fille (bon jusque là, ça reste normal xD).

A part des offs qui balancent des +1 à la première paire de seins qui passe, on l'a test ou pas encore ?

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé] Répondre en citant

Vannille a écrit:
Oki oki je ne pense pas qu'on te prendra en raid avant dimanche soir (edc25 dont je t'ai lancé l'invitation calendar) donc je vérifierai que d'ici là tu es en règle :p Mais naaa je suis pas tyrannique ! Mouhaha !

Apprend à lire mon cher Deuno :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Apply Pourpresang (hunt) [Acceptée en test guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange