TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nounours [test guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kedihem
Apply

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Nounours [test guildé] Répondre en citant

Bonsoir a vous tous, j'imagine bien vôtre tête rien cas l'idée de voir une apply avec nounours comme titre, vous l'avais surement déja deviner mais oui c'est vôtre nounours pref ( et j'ai bien dit nounours !!! ). Aprés m'étre rendu compte que mon plaisir de jouer vener du nounours et non du faite de jouer avec des amis proches ( que je voit souvent et qui me soutienne je l'espere dans cette dure épreuve que je subit en ce moment ). Je décide d'essayer de revenir chez forgotten qui est mas vrai maison avec ma vrai famille wowienne, avec qui j'ai passer des moment extra durant c'est dernier mois. Je suis sur de ma décision car je sais maintenant pourquoi l'envi de jouer était partie, la seul chôse qui me ferai changer d'avis, ce serai qu'on me demande de play a 90% équi et 10% tank. Je ne suis pas la pour vous faire des excuse ou quoi caisse, je suis la pour essayer de pouvoir jouir de wow avec des personne qui me donne envi d'avancer dans wow et avec qui je m'entend bien. Certain d'entre vous vont surement penser que du mal de moi comme quoi je suis oportuniste certainement, ou un débile profond, mais si vous avais comprit pourquoi je suis partie, vous comprenderai pourquoi j'ai envi de revenir. La décision me revient pas, je sais pas comment vous aller gérer ca en interne, mais j'éspére de tout coeur pouvoir rejouer avec vous le plus tôt possible.

je vous link au cas ou mon ancienne apply : http://theforgottens.xooit.fr/t17-Kedihem-Nounours.htm

Même si 95% d'entre vous savent déja ce qu'il pense de moi, et ce qu'il vont dire de cette demande, je reste ouvert pour des questions éventuels, ou plutot des réponses de ma part que vous devez surement  attendre!!

Bisous a vous tous !!

Kedi vôtre nounours Pref !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: Nounours [test guildé] Répondre en citant

Ah mon ti kedi !
Tu m'auras manqué !
Tu sais déjà ce que je pense de tout cela, on en a longuement discuter en /w
tu sais aussi que tu repartiras probablement de 0 considéré comme apply etc pour regagner la confiance des membres de la guilde.

Bisous nounours grincheux et j'espère à très vite! <3

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Nounours [test guildé] Répondre en citant

Okay

+1

monkey
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Nounours [test guildé] Répondre en citant

Personnellement je ne vois aucune objection je need te revoir !!!!!!! /kiss balou ^^

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Nounours [test guildé] Répondre en citant

Okay

+2

Deuno
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Nounours [test guildé] Répondre en citant

<=== +1

Nabotléon
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Nounours [test guildé] Répondre en citant

roadster tank full ...

avec toi bien sur Okay  

+1

asahibiru
Apply

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: Nounours [test guildé] Répondre en citant

Salut Kedihem !
Voilà je suis venu mettre un +1pr ta réintégration dans la guilde. Je peux comprendre ton désir de revenir jouer avec les personnes que tu connais bien. (mm si cela peut être considéré comme une attitude maso si c pr continuer a te faire taunt par Liya en raid Laughing .)
   Plaisanterie sur ce pas de problème pr ma part je me suis très bien entendu avc Kedi mm s il critk mé errreuuuurs de frappe ^^.
    Je laisse les autres s exprimer en espérant que tu revienne bientot dans la guilde.

A plus et bonne chance!!

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Nounours [test guildé] Répondre en citant

Mais genre! Je taunt jamais mon ti nounours *sifflote*

Re-bienvenue chez toi mon p'ti nounours!

Bisous toussa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Nounours [test guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange