TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladiane
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

Hello à tous !

Et d'abord merci de m'acceuillir sur votre forum et je vais tout de suite paraitre "rebelle" mais je vais pas suivre l'expemple d'apply (du moins l'ordre chronologique proposé, nan pas taper !)  Very Happy

Donc, je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et j'habite dans le 06 (Juan Les Pins) à coté de Nice. Technicien/Revendeur en Informatique. Je suis dans la région depuis 4 ans, étant parti du 77 où j'ai vécu près de 19 ans.

C'est tout ce qu'il me vient à l'ésprit pour le moment coté personnel Mr. Green

Bon venons en à la "béstiole" :

Son pseudo est Paladiane (j'avoue je me suis pas foulé sur le coup ^^')

Palatank, qui a 9jrs et 22h de played total pour 3jrs 9h au level 80 :

Metiers : euh pas grand chose enchant 120 et quelques, ca reste la bete noir du personnage pour l'instant (je vais m'occuper de ca rapidement) je compte monter Enchanteur donc et Forge ou Ingénierie j'hésite encore.

je suis TDC/dépeceur sur mon Hunt, Joaillier/Mineur sur mon Druide, Caligraphe/hérboriste sur mon Rogue tout ca HL biensur.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Paladiane

35 000pv unbuff, capé def of course.

Comme je l'ai dis sur "Mumble" je suis à la lettre les conseils de mon frère (Hitmeplz) pour mon stuff et qui surtout m'enchante et me gemme mon stuff (je te remercierais jamais assez fréro).

Toutefois je suis pas ignorant, je demande pourquoi telle gemme, pourquoi telle enchant et j'assimile son savoir sur la classe de Paladin Tank Embarassed

Ce personnage est mon 4e (apres un Druide, un Chasseur, un Voleur et biensur mon Paladin).

J'ai également un Chaman 62, Dk 60 (pas foulé et j'aime pas cette classe), un mage 29 (!)

Pour mon experience PVE, je me suis arreté à Naxx 25 (Sartha 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Naxx 10/25 clean)

J'ai également fait EDC 10 normal (clean) et EDC 10 Héroique (Raid avec The Fall, arrêté aux jumelles).

Je préfere etre franc, je n'ai jamais mis les pieds à Ulduar malheureusement car j'ai eu une periode ou j'ai tres peu joué (moment de la sortie d'Ulduar) et lorsque j'ai eu la possibilité de reprendre les joueurs demandaient une connaissance parfaite du Raid.

Par contre des dires de mon frère, j'assimile les strats très rapidement, parfois même sur le premier try j'ai déjà capté le truc et ca va comme papa dans maman !
Mort de Rire

Je pense avoir fait le tour, j'ai surement oublié des trucs donc je vais vous laisser à la fonction principale d'un forum :

Dialoguer !

je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire (ca fait pas un peu trop commercial ca ? >_<)

Ps : j'ai en ce moment des problemes avec ma machine (j'ai commandé une alimentation qui s'avere etre déféctueuse) donc je risque d'etre absent le temps du remplacement.

Ps² : c'est une femme et son mari sur un tendeme qui grimpent un colle, la pente est raide et la difficulté est forte, dans un dernier coup de pédale le couple arrive enfin au sommet. Ils s'arretent sur le bas coté et le mari se retourne vers sa femme tout haletant :
-dis donc c'etait costeau !
Sa femme lui répond :
-T'as raison heureusement que je frenais, j'avais peur qu'on redéscende.

Laughing

Merci pour votre lecture et @ Bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

Coucou toi !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! J'espère que tu t'y plairas ^^

Apply originale tout en restant complète et bien rédigée !

En tant qu'officier caster, je ne te poserai pas de question technique sur ta spé (peut-être aussi un peu parce que je ne m'y connais pas suffisamment, j'ai honte... Embarassed )

Je voudrais juste savoir quelles sont tes disponibilités (à moins que j'ai lu trop vite, je ne pense pas que tu les aies précisées)

D'autre part, je voudrais savoir jusqu'à quel point tu es prêt à t'investir dans la guilde, étant donné qu'un palatank est un peu ce qu'on recherche.

Voilà, pour ma part, nous avons déjà raid ensemble et vous avez bien géré le truc avec ton frère Wink

Je te mets donc un joli +1 et te souhaite une bonne chance pour ton apply chez nous !

Apo.

bigda
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

salut gl pour l'apply et +1 car tu avais l'air d'être quelle qu'un de cool et je pense que tu maitrise ta classe 

Paladiane
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

Merci pour vos commentaires Very Happy

Honte à moi j'ai presque oublié le plus important :

Dispo minimum 3 soirs par semaine.

Pour ce qui est de l'investissement, j'ai déjà eu un bon contact lors du Raid EDC 10 que j'ai pu faire avec votre guilde, la bonne ambiance mais aussi le serieux sont mes devises. Je suis sur WoW pour m'amuser avant tout mais j'aime relever des défits et tomber des boss que je connais ou pas.

Je rechigne pas pour tag plusieurs perso sur le même raid tout comme changer de spé (dans la mesure ou j'apporterais un plus au raid).

Dsl pour la blague elle est pas térrible mais je me rappelle toujours des blagues quand j'en entends d'autres personnes, donc tout seul devant mon clavier à faire mon apply je n'ai que celle la qui m'est venu !
Mr. Green

Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

heu gg pour l'apply mais ya juste quelques erreurs dans ton gemmage et si tu veux opti ton palatank les métiers c'est joaillier forgeron bon courage?
mais je pense que l'off tank va te passez a la questionnette bonne chance

Visiter le site web du posteur
Foumo
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 05:59 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=DxUoPW3bl6A

Bonjour sinon.

Oh my poulpe, miss you so.

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 06:15 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

Coucou ! Bienvenue sur notre forum Smile

Ah un paltank, ça fait toujours plaisir à voir Smile
J'ai eu des bons échos de toi et tu donnes plutôt bonne impression dans ton apply ^^

Déjà je te le dis direct, monte forge et pas joa Smile Question d'opti !
Et effectivemment il va falloir monter sa vite!

Changer de cape va être primordial aussi, même si c'est chiant il faut naxx10 voir 25 si des groupes se motent encore histoire d'avoir au moins un peu mieux!
J'ai vu des gemmes bleu trainer parmis des gemmes épiques, cay mal ! Même pour une ceinture d'edc5  ! Opti opti ! (moi chiante? non jamais Very Happy)

Tu connais le cap toucher d'un paltank? (chiffre + %age?)

Bon en tout cas rien que pour la phrase en rose je met +1 ! (si si je suis très objective!)

Et ne t'inquiéte pas si le modèle d'apply n'est pas respecter mais qu'il y a toutes les infos nécessaire c'est même plus fortement récompensé!

Bon j'ai pas vraiment le temps de m'étendre la je dois filer en cours Sad

Bonne chance dans ton apply !

Vannille / Liya

Paladiane
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:12 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

Merci pour vos commentaires !

Donc pour ce qui est du Gemmage, oui il reste ma ceinture qui est pas optimisée car j'ai l'intention d'acheter celle à 28 conquetes dans un avenir tres tres proche.

Pour ce qui est du cape toucher je ne sais pas trop j'avoue mais avec ma présence héroique (+1% de toucher) + les 4.8% dont je dispose doivent je pense êtres suffisant dans un groupe raid optimisé (+3% toucher de la luciole ou autre). je vais me pencher radicalement sur la question et sur mon Expertise aussi ?! Tres bonne question en tout cas.

Pour ce qui est de la cape effectivement comme le dit si bien Vannille, c'est très compliqué de trouver un Raid 10 ou 25 pour Naxx (même en étant palatank si si sniff).

Donc peux etre que je prendrais celle en embleme de vaillance avant la ceinture et si c'est le cas j'optimiserais ma ceinture i200 avant de la changer.

Okay

Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 07:53 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

alors pour t'aider un peu
1/le cap toucher est a 8%
2/le cap expertise est a 25 point
3/la cape insigne est vraiment super et c'est a ulduar  sur l'assembler de fer que tu trouvera le top pour toi
4/le gemmage - inverse les gemme jaune et bleu de tes gants et ta ceinture tu gagnera + 6 endu ^^
                      -et change ta gemme +10 agi +15 endu par une + 20 esquive tu y gagnera beaucoup + en avoidance
5/Connu tu l'avoidance si non regarde sur mon aplly tu a une macro pour la calculer ig et dit moi a combien tu est sans et avec trinket
car souvent il est plus interressant de monter les stat d'esquive que de ce full endu( et oui moins tu prend de claque mieux c'est car pour un palatank a 34 k unbuff ca suffit pour edc " Qui a dit le pala c'est cheater Oo" )
A ++++

Paladiane
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

Je me base totalement sur le site des Millenium pour optimiser mon personnage :

http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/6211-faq-3-2-paladin-pr…

Sachant que l'endurance est un aquis sans rendement décroissant comparé aux stats de l'avoidance.
Pour le toucher et l'expertise donc d'apres ce site, ce n'est pas du tout la priorité du Paladin Tank, sauf sur quelques boss HM.

Pour l'avoidance je suis à 99.85% unbuff sans trinket ce qui fait les 102% dépassés à avoir en raid.

Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:43 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

oki ben(g pour la recherche) ya braucoup de palatank qui devrai s'en inspirer

Paladiane
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

Voila premier souci résolu, j'ai obtenu la ceinture i232 de EDC 10 normal, gemmée comme il faut :

Avoidance : 100.47% unbuff Okay

La cape maintenant en ligne de mire Exclamation

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

Personnellement, je prends note de ta réactivité à ce qu'on te dit. Ca prouve ta motivation.

Merci d'avance pour tout ce que tu vas faire pour nous impressionner =)

Bonne chance encore Wink

kedihem
Apply

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

Tu dit que tu a 100.47% d'avoidance, est ce que tu sais ce que cela signifie ?

MSN
Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:08 (2009)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé] Répondre en citant

ben oui on a un palouf immortel (hihihihihi dsl j'arréte mes blagues a 2 balles)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: [Apply] Paladiane (PalaTank) [Apply annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange