TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Hattilas [Accepté en test guildé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hattilas
Apply

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Etant actuellement en recherche de guilde et ayant un peu discuté IG avec liya, voici mon apply.

Nom du personnage : Hattilas

Niveau : 80

Classe : Voleur

Race : Nain (sale, petit et alcoolique évidemment)

Stuff :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Hattilas
Gemmage et enchant typique pour un rogue il me semble: Agi, crit, PA et berserker pour les armes.

Template : 

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&n=Hattilas&am…

Glyphe majeures :  Débiter, attaque pernicieuse et série meurtrière.

Cycle de DPS /tanking : Cycle typique de la spé Combat. Attaque pernicieuse jusque 5 combos, Débiter, Attaque pernicieuse jusque 5 combos, rupture, Attaque pernicieuse jusque 5 combos, Eviceration ou éventuellement Envenimer. Utilisation de ficelle de métier en entrée de combat sur le tank pour transfèrer ma menace génèrée. Poussée d'adrenaline sur les gros boss. Eventail de couteaux, déluge de lames et série meurtrière en présence de pack...

Pourquoi cette classe ? : A vrai dire, ce personnage est mon main et je n'ai pas encore de reroll. A la base cette classe m'a été conseillée par des amis irl qui jouent sur kaelthas. En pratique je trouve cette classe assez "jouissive" avec un bon dps et une situation au cac qui nous place au coeur de l'action. La difficulté que j'y trouve, c'est qu'un rogue peut mourrir facilement et que son gameplay ne laisse pas trop de place aux erreurs. Mais ne connaissant pas les autres classes je n'ai pas forcément un vision très lucide ^^

Métiers : 450 mineur, ingénieur, pêcheur et cuisinier.

Expérience PVE HL : Titre Champion des terres gelèes, Exalté dans toutes les factions woltk, Maitrise totale de naxx. J'ai eu de gros pb irl l'été dernier pendant le lancement d'ulduar et j'ai cessé de jouer pendant 2/3mois, j'ai donc une connaissance assez limitée d'ulduar. Concernant edc, je l'ai clean en 10 et 25 en mode normal. Je maitrise aussi Kora et ony 25.

Les addons que vous utilisez en raid? : bigwigs, RoguePowerBars et skada.

Les consommables que vous prenez en raid? : Je fournis pas mal de festin de poisson, sinon j'utilise des méduses piquante en bien nourri et je prends des flacons de rage infini.

Possèdez-vous Mumble? avec un micro actif? Oui j'ai déjà utilisé mumble mais j'utilise généralement TS, mais ça change pas grand chose ^^

Guilde(s) guittée(s) et pourquoi? : Ma première guilde PVE étaient les roshers que j'ai quitté suite à mes pb irl de cet été. Lorsque j'ai repris, j'ai rejoins les Earth guilde and fire, guilde très sympatique, pas prise de tête mais j'ai déguildé en raison de la rareté des raids 25. En gros, en un mois avec eux j'ai dû faire 3 raids 25...

Pourquoi The Forgottens ? : Vous êtes apparemment des joueurs aguerris puisque vous avez clean uldu 10 et 25, c'est principalement ce qui m'a attiré au premier abord. Et ayant survolé votre fofo, vous m'avez l'air assez organisé, j'ai vu aussi que vous étiez en construction et ça peut être intéressant pour moi de vous rejoindre à cette pèriode de la guilde pour bien m'intègrer et éventuellement prendre une place intéressante parmi vous.

Vous IRL : J'ai 32 ans, je suis voiturier dans un salon de coiffure de luxe dans le triangle d'or (à côté des champs élysées) à Paris ^^. En fait, je travaille à la maison mère des salons Jean Claude Biguine qui est mon patron. je conduis des supers bagnole, ferrarri, aston martin maseratti etc... et Accessoirement mon rôle est de garer les bagnoles des Barbies pouf ^^. Par contre je travaille 6/7 jours, 10h par jour, et j'avoue parfois être assez fatigué le soir ce qui peut réduire de tps en tps mon efficacité en raid.

Vos disponibilités : Je peux m'engager sur 3 soirs par semaine mais en pratique je suis co presque tous les jours.

Concernant mes attentes, je recherche une guilde très actives sur les raids et particulièrement les raids 25. Je souhaite aller au maximum de WOLTK et trouver une bonne guilde pour découvrir la prochaine extension. Ayant 32ans, j'aime évolué avec des gens assez matures à la fois sèrieux mais qui garde à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un jeu... C'est pourquoi les gens autoritaires ou trop à donf me fatiguent ^^

Concernant mon stuff, je tiens à préciser que j'ai un petit problème de dps (4k dps en moy.) à cause de mon arme main droite. je n'ai que la pugi Naxx10. Normalement j'aurai du avoir une meilleur pugi en naxx25 ou sur Uldu, mais mon absence m'en a empêché et aujourd'hui, j'ai du mal à trouver ce type de raid, c'est pourquoi j'espère réussir dès que possible edc 10 en mode héroïque avec l'offrande au talent pour obtenir "le Brise échine" mais ça ne sera pas tache facile ^^

Voilà pour mon apply, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis en la lisant lol, mais au moins elle aura le mèrite d'être détaillée ^^

Je suis à votre disposition si vous avez des questions et j'espère pourvoir vous rejoindre bientôt bonne soirée Smile )

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Welcome et Gl (sympa de conduire des maseratti aston martin et autre toute la journée hihi)

kedihem
Apply

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou et bienvenu sur le fofo une expert en rogue va passer te poser quelque question rien de bien méchant si tu connai un mini t'a classe xD Smile

MSN
bigda
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

oh un pti rogue cool sa pour les échange de ficel en plein fight ^^ erf armu en maintenance

juste une petite question pk ne pas avoir opti ton arp ( pénétration armure )

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou à toi ! Bienvenue sur notre forum !

Apply bien présentée ! Bonne chance pour ton apply ! =)

Apo.

hattilas
Apply

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

bigda a écrit:
oh un pti rogue cool sa pour les échange de ficel en plein fight ^^ erf armu en maintenance
juste une petite question pk ne pas avoir opti ton arp ( pénétration armure )

Ah bah bonne question!! ^^
Tout simplement parceque j'ai du mal à trouver de bonnes explications concernant l'Arpen. Actuellement, j'ai un score de 202 et 14% environ d'armure réduite, c'est bien insuffisant j'imagine vu ta remarque, si tu peux m'éclairer, tu me rendrais un grand service :p

bigda
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

ok ok donc dans ce cas on en parlera sur mumble jte dirais pk ^^

y'a aussi deux ou trois truc niveau geme mais rien de grave c'est epik déjà bien

hattilas
Apply

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:29 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

bon ben vu notre discussion, il me reste un gors boulot à faire concernant mon Arpen... Je vais déjà commencer par mes gemme sachant que j'ai un peu de marge concernant mon crit. Pour le reste, on verra qd j'aurai le set T9 ^^

Sinon pour le raid Uldu 25 de ce soir, je suis mal placé pour juger vu que je ne maitrise pas trop cette instance, mais en tous cas j'ai bien apprécié l'ambiance de la guilde. Je n'ai pas explosé le kiki meter mais en tout cas j'ai fais de mon mieux, reste à voir si ça vous convient...

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt j'espère Smile)

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou! Bienvenue sur notre forum!

Je n'ai pas pu analyser ton stuff vu que tu es en stuff fatal sur l'armu :p
J'ai vu que tu es exalté fils d'hodir déjà un bon point :p
As-tu des reerols sur le serveur qui te permettrait de monter un autre métier que ingé ou minage ? (question d'opti ^^)

Sur ceux je te souhaite bonne chance dans ton apply !

Liya / Vannille

hattilas
Apply

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Vannille a écrit:
Coucou! Bienvenue sur notre forum!
Je n'ai pas pu analyser ton stuff vu que tu es en stuff fatal sur l'armu :p
As-tu des reerols sur le serveur qui te permettrait de monter un autre métier que ingé ou minage ? (question d'opti ^^)

Liya / Vannille

Ah oui dsl pour l'armurerie, faut que je pense à me déco en stuff PVE ^^
En fait il s'agit de mon Main donc pas d'autre métier...

SULTAN
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:42 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Shocked

Question = tient-on une dague par le manche ou la lame ?

En estrop' , quelle vitesse de lame en main droite et gauche ?

32 ans , encore un jeune à degrossir =< +1

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:07 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

hattilas a écrit:
Vannille a écrit:
Coucou! Bienvenue sur notre forum! Je n'ai pas pu analyser ton stuff vu que tu es en stuff fatal sur l'armu :p

Liya / Vannille

Ce que j'entendais par la c'est est-ce que tu as un reerol qui pourrait monter minage pour que tu puisses monter forge joa ou tdc sur ton main ^^

hattilas
Apply

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Vannille a écrit:
hattilas a écrit:
Vannille a écrit:
Coucou! Bienvenue sur notre forum! Je n'ai pas pu analyser ton stuff vu que tu es en stuff fatal sur l'armu :p J'ai vu que tu es exalté fils d'hodir déjà un bon point :p

Liya / Vannille

Ce que j'entendais par la c'est est-ce que tu as un reerol qui pourrait monter minage pour que tu puisses monter forge joa ou tdc sur ton main ^^

Oui j'avais compris mais je me suis mal exprimé, je n'ai pas de reroll pour l'instant, et concernant mes métiers, je suis déjà mineur et ingénieur 450...

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 05:45 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Oui d'ou le problème d'ou ma question :p
Enfin tant pis j'aurai essayé comme avec tous les applys sans métier opti au moins x)

Ce soir edc25 tiens toi prêt pour un 2éme test

hattilas
Apply

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Bonsoir all Smile

Avant tout je tiens à m'excuser pour vous avoir lacher hier soir lors du raid, je piquais littéralement du nez sur le clavier, j'ai préfèré partir plutôt que de faire nimp. J'espère que vous ne l'avez pas mal pris mais si c'est le cas et que vous me refusez, je le comprends y'a pas de souci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Apply Hattilas [Accepté en test guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange