TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Macpoilu, hunt survie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macpoilu
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Bonsoir les gens
Après quelques raids passés avec vous, je me suis dit : « Ben tiens, pourquoi je n’irais pas apply ? » Et donc, une fois que j’aurai fini de rédiger, ce sera chose faite !

Nom du personnage : Macpoilu

Niveau : 80

Classe : Chasseur

Race : Nain

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Macpoilu&amp…

Mon personnage n’est pas 80 depuis si longtemps, j’ai encore quelques pièces mineures à récupérer, principalement une arme à feu, sinon le reste ça va.

Niveau gemmage, c’est principalement agi ou agi+crit pour favoriser le bonus de gemmage (ce serait dommage de passer à côté de bonus « gratuits »). J’ai aussi quelques gemmes bleues pour l’activation de la méta.
Pour les enchants, priorité à l’agi, et pa / crit si l’enchant n’existe pas. La réputation Fils d'Hodir est en cours de farm et devrait passer exalté dans les jours à venir.

Template :  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Macpoilu&a…

Template survie assez classique à l’exception du point qui donne de la focalisation au familier qui ne me parait pas utile.

Glyphe majeures :

Glyphe de tir explosif, glyphe de tir mortel : pour augmenter les dégâts des 2 plus grosses attaques.

Glyphe de morsure de serpent : pour gagner du temps afin de faire d’autres attaques, la morsure de serpent devant toujours rester sur la cible (spé survie oblige).

Cycle de DPS :

Pour le pull : Détrounement puis tir explosif.
Ensuite : flèche noire, morsure de serpent, tir explosif, tir assuré en attendant le up des autres.
En cas de proc de « prêt à tirer » : les 3 tirs explosifs avec entre chaque 1 instant, qui est soit une visée (que je garde up pour ce moment là), un refresh de morsure du serpent, ou une flèche noire si up juste au bon moment.

Pourquoi cette classe ? :

A l’époque de BC, j’ai monter un hunt twink 19. Puis j’ai fini par en avoir marre de 4 ans de prêtre et j’ai monté mon hunt.

Métiers : Ingé 450 / mineur 450 / secourisme 450

Expérience PVE HL :

Avec mon prêtre :

Pré-BC : ZG, AQ20, MC, Onyxia, BWL.
            BC : Kara, ZA, puis le début de quelques raid en pick up (SSC, l’œil, BT).
            WOTLK : Naxx 10/25, Malygos 10/25, Sartha 10(0add)/25(2adds), début de Ulduar 10/25.

Avec mon hunt :
            Naxx, maylos, sartha , Kora 10/25, Onyxia 10/25, EDC normal 10/25.

Reerols si vous en avez :

Mon prêtre shadow (Macreor): enchant 450 / caligraphie 450 / secourisme 450 / cuisine 450 / pêche 400 (environ).
Ma démo (Macmalus): herbo 450 / mineur 450

Les addons que vous utilisez en raid? :

Uniquement Big wigs, j’ai pris l’habitude de jouer avec l’interface de base de wow pour éviter les problèmes d’add on qui plante.

Les consommables que vous prenez en raid? :

Flacon de rage infinie et en général le festin posé, ou de la nourriture agi si pas de festin.

Possèdez-vous Mumble? avec un micro actif? : oui

Guilde(s) guittée(s) et pourquoi? :

Illégal, guilde proche du néant, il faut du pick up pour partir en héro.

Pourquoi The Forgottens ? :

A la base, j’ai discuté avec Nabotléon qui m’a proposé de raid avec vous. J’ai ensuite été séduit par l’ambiance qu’il y règne, mélange d’attention et de déconnade.

Vous IRL :

Mon prénom est Bryan, je vis près Liège en Belgique. Pour les connaisseurs, j’habite à 10 km de maastricht, la ville de l’herbe qui fait rire.

Vos disponibilités : Du dimanche au jeudi

Voilà, ce sera tout pour le moment. Merci d’avoir pris le temps de lire tout ça.
Si vous avez la moindre question ou remarque, n’hésitez pas, je ne fait pas partie de ceux qui pensez tout savoir.
Une bonne fin de soirée à tous.

Dernière édition par Macpoilu le Lun 19 Oct - 18:44 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monkey
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Welcome sur notre forum et Gl

kedihem
Apply

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Coucou bienvenu sur le fofo !!

C'est une belle aplly mais les couleur on été mal choisi ( un peu dur a lire xD )
Une petite question pour toi, serai tu pret a changer ton minage pour un autre métier parmis Tdc/joa/forge ?

Une personne experte en Hunt va passer d'ici peu , bonne chance à toi !!

MSN
Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

a la questionette ,a laquestionnette et a l'eau groupie SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gl et a + ig

Visiter le site web du posteur
Macpoilu
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Salut,
J'ai choisi le vert juste parce que c'est la couleur du hunt, j'aurais du en choisir un plus flash.
Sinon pas de problème pour changer minage, sachant que j'ai déjà un perso farming herbo450/minage450.
Pour ce qui est de tdc, ça risque de me prendre plus de temps étant donné que je n'ai aucun perso dépeceur.

Soukie
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Salut macréor!

On need du dps, on need avoir un roaster 25 full!

Je te connais, et je t'es vu play ton hunt.

GL et a très vite j'espere ( +1 ) Soukie / Rebé

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:57 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Salut toi !

C'est avec plaisir que je découvre que tu te décides à apply Smile

Change quand même la couleur de ton apply stp (> Edit...) parce que ça arrache totalement les yeux en fin de journée Very Happy

Bonne chance pour ton apply ! =)

Apo.

Macpoilu
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:44 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Voilà, je reste dans la même idée de couleur mais en plus flashy

kedihem
Apply

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

merci c'est plus lisible Smile

MSN
Nabotléon
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Plap Mac, je prend enfin un peu de temps pour venir te mettre mon +1.

j'en profite pour dire à tous qu'il y a suffisament longtemps que je joue avec toi, et que j'apprécie les qualités du joueur mais également celles du bonhomme. Okay

GL pour ton apply !!

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Coucou bienvenue sur notre forum !
Bon alors petites questions :
J'ai vu que tu montais les Fils d'hodir je vérifierai que cela se termine rapidement !
Il serait bien effectivemment que tu fasses joa ou forge ou tdc, question d'avoir au moins un métier opti, à toi de voir lequel est le plus intéressant pour toi et/ou le plus facile à farm.

Connais-tu le cap toucher? (%age + chiffre)

Après j'ai pas grand chose à dire étant donné que j'suis pas super callé en hunt, en tout cas je te souhaite bonne chance dans ton apply pour avoir déjà raid avec toi il ne me semble pas avoir eu un jour un soucis, joueur sympathique et qui apparemment maîtrise plutôt bien sa classe.

Liya / Vannille

Macpoilu
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

le cap touché est de 263 soit 8% si on a pas de draeni dans le groupe (je préfère envisager cette possibilité pour ne pas avoir de problème).
pour le metier, je vais surement prendre joilier qui me semble être a la fois le plus utile et le plus facile à monter.

SULTAN
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:52 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Shocked
 t'as pas les pets rares ?
pas de problème , je te trouve ça à prix d'ami !

+1 , rien que pour mettre la pression aux autres hunts !

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:04 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

Pas sur que la joa soit plus facile :p

Macpoilu
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:21 (2009)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie Répondre en citant

je suis monté a 100, et je vois que ça commence a devenir plus chiant, mais bon, on est opti ou on ne l'est pas ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Apply Macpoilu, hunt survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange