TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brizounet
Apply

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Loic j'ai 18 ans. Certains me reconnaitrons, en effet j'ai deja raid avec votre guilde sur mon prêtre (Brizounet).

Présentation IG:

Nom:Babøulïnet
Race:Draeneï
Classe:Chaman

Spé principale: Elémentaire 57/14/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Babøulïnet…
Spé secondaire: Amélio ou Restau

Description du stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Babøulïnet&a…

Réputations:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael'thas&cn=Babøulï…

Glyphes :

Glyphe d'éclair : Augmente les dégâts infligés par Eclair de 4%

Glyphe de lave : Explosion de lave bénéficie de 10% supplémentaires de la puissance des sorts

Glyphe de totem de courroux : 30% du bonus à la puissance des sorts du totem pendant 5 min

Gemmes :

La métachasse : 21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%

Chasse rouge : 23 à la puissance des sorts

Chasse orange : 12 à la puissance des sorts et 10 au score de hâte

Chasse violette : 12 à la puissance des sorts et 5 points de mana toutes les 5 secondes

Metiers :

Calligraphie 438
En ce qui concerne le second métier je suis entrain de rassembler les compos nécessaire pour pouvoir up TDC le plus rapidement possible
Consommables utilisés en raid :

Flacons de wyrm de givre
Saumon brûle langue

Faites-vous une apply dans une autre guilde en parallèle ? :

Non.

Pourquoi choisir The Forgottens ? :

Pour votre avancée pve,votre réputation,l'ambiance,et pour retrouver un amis IRL.

Comment j'ai connu The Forgottens :

Par un amis et par votre réputation.

Guilde quittée et pourquoi ? :

Mikado:Le Gm stop wow donc guilde morte.

Connaissance HL de wow :

Pré bc :

aucune

Bc:

aucune

Woltk:

Naxx 10/25 clean

Sartha 10/25 (2adds)clean

Archa/Ema/Kora 10/25 clean

Malygos 25 clean

Onyxia 25 Clean

Ulduar 10/25:

10:jusque Yogg saron
25:jusque Mimiron

EDC 25 Clean

Dispos:

Tout le temps Smile .

Ma vision du jeu :
Pourquoi jouez vous ? Pour le plaisir
Qu'est-ce qui vous stimule ? Les raids                                           
Qu'est-ce qui vous énerve ? Les netteux a cs

Ma vision de ma classe :

Ce qui me plait : Le dps.
Son utilité : Up le dps de mes camarades.

Information concernant le matériel :

AMD Athlon 64X2 Dual core
2Go ram
Xp
GeForce 9800gt 1Go DDR3
ADSL 6M

Cordialement.
Babøulïnet

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigda
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

salut bienvenue et gl pour l'apply bonne chance a toi pour la suite

kedihem
Apply

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Plop, tu sais déja ce que je pense de toi !!!

Bonne chance pour ton apply j'en connai une qui va être contente d'avoir un chamélem

MSN
bigda
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

erf jsuis decu c'est un chamelio enfaite qui me faut 

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

kedihem a écrit:
Plop, tu sais déja ce que je pense de toi !!!
Bonne chance pour ton apply j'en connai une qui va être contente d'avoir un chamélem

Mais de qui parles-tu?
+1chamélem
+1 si il sait poser des totems
double +1 si il reste en vie
(comment ça je manque d'objectivité ? -_-')

Nan bon plus sérieusement à part ton tenue main gauche bleu qui fait vraiment peur tu es gemmé épique, enchant' au max, un métier monter et apparemment un 2éme opti qui arrive (si tu le montes vraiment vite ça fera encore plus un bon point pour toi :p)
au faite tu es 440 cali pas 438 (fait pas genre tu voulais voir si on lisait ton apply hein)

Pour ce que j'ai vu en raid j'ai pas grand chose à re dire mais bon tu étais en heal c'est pas la même chose Very Happy

En attendant que l'off caster vienne je vais te poser des questions pour lui déblayer le terrain genre :
Toucher du cham ? (%age + chiffre)
Les stats à privilégié dans quel sens (hâte /spell /crit /toucher)
Cycle de dps?

Enfin breiif voila Smile
Bonne chance en tout cas dans ton apply !

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Salut toi !

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply =)

Effectivement, un Chamelem est plus que bienvenue chez nous (bah quoi, on aime bien DPS nous xD)

Ta spé Elémentaire est parfaite. Un petit retour sur tes stats sur l'armurerie :

Spell : 2081 > Est-ce que cela comprend ta Langue de Feu ? (Je pense pas sur l'armu, donc ton score est déjà très bon)
Toucher : 351 (13,38%) > Un peu beaucoup à mon sens, vu que ton cap est normalement de 263.
Crit : 24,43% > 25% étant déjà un bon score, on dira que tu y es presque ! Accroche-toi :p
Hate : 547 (21,69%) > Assez énorme je dois bien l'avouer.

En sachant que ton off-hand est à remplacer (de toute urgence !), à mon avis tu dois déjà bien envoyer dla patate.

Je suis donc pour te prendre en test ! Je t'invite donc pour le raid 25 de demain soir. En espérant qu'on aura la chance de t'avoir avec nous ^^

Précise-nous quand même ton cycle de DPS pour confirmer ton skill de ouf =)

Je te mets un joli +1 pour ton apply, bien rédigée et propre !

See you soon InGame !

Apo.

Brizounet
Apply

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Bonjour et merci a vous pour votre accueil.

Pour repondre a Vannille et a toi Apocalysia.

Spell : 2081 sans Langue de feu donc 2355 avec.
Toucher : Beaucoup trop evidemment Sad .

Mon off-hand comment dire ... de tout urgence c'est gentil hein!!!

Mon skill de OUF:

Mono: Horion de flammes,Explosion de lave,Eclair,Eclair,Eclair,Eclair,Explosion de lave,Eclair,Eclair,Eclair,EclairExplosion de lave,Eclair,Eclair,Eclair,Eclair,Horion de flammes...

Multi: Horion de flammes,Explosion de lave,Chaîne d'Elcairs,Eclair;Eclair,Chaîne d'Eclairs,Explosion de lave,Eclair,Chaîne d'Eclairs,Eclair,Eclair,Chaîne D'Eclairs,Explosion de lave,Eclair,Chaînes d'Elcairs,Horion de flammes...

Merci pour vos +1 Smile

MSN
Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Merci à toi pour ta réactivité dans tes réponses ^^ Dès que je me connecte je t'invite au raid de demain soir pour EDC 25 (normal).

J'ai hâte de voir l'up que tu vas nous apporter :p

A très bientôt !

Apo.

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:06 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Okay  J ai rien a dire si ce nest +10...
Sinon +10

et +10

Bopé
intrus

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 02:40 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Plop ici!
Certains penseront que je n'est pas a donné mon avis et ils ont bien raison Smile mais pourtant je vais le donner ahaha
Joueur stable, qui sais envoyer la sauce Very Happy mais qui sait aussi réster en vie.
Quant a toi JOJO tu était pas obliger de me cacher cette apply, je respect ton choix!
GL pour ton apply !
Cordialement. Bopénix (membre Renatus)

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Stop polluer mon forum avec tes branches bopé :p
Coucou au passage :p

Au faite pourquoi avoir un enchant' jambe avec de l'esprit? :p

Brizounet
Apply

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Car le 50 spell 30 endu me sert a rien Smile .Autant avoir de l'esprit que de l'endu c'est mon point de vue hein!

MSN
Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Pour moi l'esprit sur un cham ça fait un peu bizarre, de plus je n'en vois pas l'utilité (encore plus en élem)
Pour l'endu il faut voir le faite que sur un boss avec beaucoup de dégâts de raid, 300Pv peuvent parfois sauver Very Happy

Brizounet
Apply

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour les 300 pv en plus et je suis aussi d'accord que un cham avec de l'esprit c'est bizarrze mais bon je prefere avoir de lesprit que de l'endu apres par la suite avec le stuff je risque de changer de choix.Si ça pose probleme je réenchante il n'y a aucun souci

MSN
Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:33 (2009)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Je sais que si j'avais un cham j'aurai trop honte d'avoir un enchant' esprit, après à toi de voir :p
Surtout que avec up de stuff = souvent up d'endu donc par logique là tu pourrais dire "j'en aurai moins besoin" mais tu dis le contraire ^^
moi chiante? non jamais Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Apply Babøulïnet [Cham elem] [Accepté en test guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange