TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyrmalah
Apply

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:52 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Nyrmalah de Darnassus

Description du stuff :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Nyrmalah
Les glyphes ne sont pas optimisées PVE pour l'instant, dans la mesure où je ne pensais pas remettre les pieds en raid d'ici peu.

Conception du jeu :

Pourquoi jouer druide ? C’est mon tout premier perso, et définitvement celui qui m’a fait aimer WoW. Malgré un leveling 0=>70 en feral, je joue ma druide en heal uniquement. C’est la seule spé qui m’interresse et que j’ai vraiment plaisir à jouer.
Après, évidemment, que dire du gameplay druide ? En toute logique, des HOT dans tous les sens, des instant’ à foison, et des ouinouin de la part des autres classes  Wink Pas vraiment de skill ultime, si ce n’est l’art de rafraichir les HOT qui tournent, en mettre le plus possible sur le maximum de cible possible (surtout les tanks).

stuff et gemmage: j’ai toujours eu plutôt tendance à maximiser l’exprit/MP5 (en gardant le spell power en tête). Dans un sens, le gemmage parfait sera l’équilibre spell power/esprit/hate/crit. Comme le druide heal est un truc un peu bizarre, il faut un peu de tout en même temps.

Glyphes heal PVE: je mettrai fleur de vie, croissance sauvage et prompte guérson.

Ce que j’aime : jouer avec des gens investis qui partagent des valeur de respect, d’honnêteté et qui jouent pour s’amuser. Jouer avec des gens rigoureux et motivés qui ont envie d’essayer. J’aime soigner. Surement mon genome féminin qui ressort, mais c’est vraiment ce que j’aime faire in game. Soigner les tanks, les sauver in extremis d’une mort certaine, donner jusqu’à la dernière goute de mana.

Ce que je n’aime pas : les PGMïtes aigüs et injustifiés qui font arrêter de dire « salut » parce que tu as un train de retard. Les personnes qui donnes des leçons sur la manière de se gemmer/enchanter et qui portent des gemmes intel+endu sur un stuff heal pve… Les personnes qui trainent les pieds. Etre OOM.

Guilde quittée et pourquoi ?
<Lapins de Lumière>
Après un « chaos » IRL qui m’a fait prendre du retard dans mon ding 80, j’ai été écartée du roster pve  pour de bon, comme motif retard de stuff et d’expérience. Aujourd’hui, la guilde et ses nouvelles recrues ne ressemble plus à celle que j’ai souhaité rejoindre à l’époque, et dans tous les cas je n’ai plus ma place parmis eux ... (si vous lisez ça, Lapins, ne prétendez pas être surpris).

J’ai mes tors, je l’avoue. Je suis une fille, je joue peut être moins bien qu’un porc avec une grosse b***, et quand WOTLK est sorti je n’ai pas posé 10 jours de RTT pour être dans les premiers 80. C’est peut être considéré comme un manque d’investissement.

Moi, je pense qu’à un moment, mes priorités ont divergé de celles de la guilde, ce qui fait que, sans doute, nous ne sommes aujourd’hui plus vraiment sur la même longueur d’onde. Je ne crache dans le dos de personne, grâce à eux j’ai vécu des moments extraordinaires. Je suis (et resterai) nostalgique des excellents moments que j’ai passé, mais ce sont des moments terminés que je ne retrouverai plus. J’en ai parfaitement conscience et j’ai envie d’aller de l’avant, de retrouver l’envie de me connecter le soir, l’envie d’aller en raid, la soif du challenge : ce soir on va tuer des boss ! J’ai faim de fun et d’adrénaline.

C’est vrai que je n’aurai peut être pas la meilleure des avancées PVE, même si je pense que vous avez tous un très gros potentiel et que j’aimerai aller le plus loin possible avec vous. Aujourd’hui je ne cherche pas la première place, je veux être bien, dans un environnement agréable avec des personnes honnêtes, respectueuses, impliquées et marrantes.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Ca fait quelque temps qu’on joue ensemble, avec des raids qui ont leurs hauts et leurs bas. J’aime votre conception du jeu, l’amiance en vocal et les gens de votre guilde. J’ai l’impression de retrouver chez vous la petite flamme qu’il me manquait… J’ai l’impression d’avoir ma chance, même si (Titibo confirmera volontier) mon niveau de jeu s’est dégradé et je ne suis plus à la hauteur des attentes de tous. J’ai l’impression de pouvoir vous apporter quelque chose, je me sens intégrée, j’apprécie tout le monde (sauf Bigda) et je crois qu’ensemble, on pourra continuer sur la lignée « montante » et faire des choses super.
Ma connaissance du HL de wow :

Contenu PVE de WoW et BC : clean et farmé.

Contenu PVE de WOTLK : Naxx, Ulduar (jusque Freya), EDC avec vous J et les autres bonhommes (Koralon et ses copins, Sartharion, Onyxia) le tout principalement en pick up donc pas d’énorme qualité de jeu ni de strat bien ficelées. J’ai « suivi le mouvement » pour grapiller quelques insignes et quelques pièces de stuff. 

Métiers (450) :
Enchantement
Alchimie
Cuisine
Pêche
Secourisme

Nom des rerolls:

Domitille, mage 80 (couture spé tisse sort, herboriste)
Brimbella, pretre 66
Sinne, hunt 66

/played :

226 jours sur la druide
48 jours sur la mage

Matériel :

PC ok, Micro+casque ok.En addon, je n’en utilise presque pas : Grid et Dotimer surtout. Après des trucs d’interface mais pas vraiment d’addon en fait.

Mes dispo :
Tous les soirs sauf le vendredi !

Moi en deux mots :
Lucie, 24 ans, j’habite à Dublin pour l’instant et travaille dans un cabinet de recrutement basé là bas. Originaire de la France (plutôt de la partie nord, Reims/Amiens principalement), même si j’ai tendance à aller un peu à droite à gauche (France, Allemagne, Irlande, Espagne très bientôt… Suisse en prévision.. ?). Dans tous les cas j’ai toujours mon PC portable avec moi pour jouer sur n’importe quel fuseau horaire ! J’ai trois sœurs (toutes mariées… désolée les mecs !).

Dernière édition par Nyrmalah le Ven 30 Oct - 03:22 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 02:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kedihem
Apply

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 03:00 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Je suis content de te voir apply ma belle plante !!!
Et je suis content d'etre le P'reum sur ton post hihi :p

Ba je pense que tu sais ce que je pense de toi déja hein :p, c'est quelqu'un de trés généreuse/sympathique avec qui je m'entend trés bien sans hésiter je te met un +1 ( même si mon avis ne compte plus vraiment )

Bonne chance pour ton apply!!

Ps : Normal que tu aime pas Bigda personne l'aime !!!
Ps 2 : Si tu te pose des petites questions sur les glyphes/template le plus adapté au pve hésite pas je suis la ( même si a mon avis tu sais quoi faire avec ton perso Okay )

MSN
bigda
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 08:38 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

omg j'annonce le début de la fin ou la fin du début comme vous voulez

sinon ba -1 pk ? ba trop de skill a mon gout donc apply refusé toutastousa bon jeux

Nabotléon
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

I am happy !!

la ch'tite colibri... euh brocoli à écrit :

Citation:
Je suis une fille

+1

Citation:
Soigner les tanks

+1

Citation:
j’apprécie tout le monde (sauf Bigda)  

+1

Citation:
ensemble, on pourra continuer sur la lignée « montante » et faire des choses

Ooowwiiiii  !

/chanter

Lucie, Lucie c'est moi je sais, Il y a des soirs comme ça où tout...
s'écroule autour de vous.
Sans trop savoir pourquoi toujours

Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais...
C'est pas le remède à tout,
Mais 'faut se forcer parfois...

Lucie, Lucie dépêche toi, on vit, On ne meurt qu'une fois...
Et on n'a le temps de rien,
Que c'est déjà la fin mais...

{Refrain:}

C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...

Même, si je n'ai pas le temps,
D'assurer mes sentiments...
J'ai en moi, oh de plus en plus fort,
Des envies d'encore...

Tu sais, non, je n'ai plus à cœur,
De réparer mes erreurs ou de,
Refaire c'qu'est plus à faire :
Revenir en arrière...

Lucie, Lucie t'arrête pas, on ne vit Qu'une vie à la fois...
A peine le temps de savoir,
Qu'il est déjà trop tard mais...

{Refrain}

Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour, De tant d'histoires d'amour.
J'ai bien, bien assez de courage,
Pour tourner d'autres pages, sache...

Que le temps nous est compté.

Faut jamais se retourner en s'disant, "Que c'est dommage,
d'avoir passé l'âge"

Lucie, Lucie t'encombre pas De souvenirs, de choses comme ça.
Aucun regret ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous mais...

{Refrain x2}

/kiss

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Salut Nyrmalah !

La première étape de l'inscription sur notre forum étant un réel succès, je constate avec grande joie que tu as décidé que la deuxième étape soit un apply pour notre guilde =)

Nous allons donc prendre en compte ton apply et l'étudier très sérieusement...

Non, mais qu'est ce que je raconte ? Ca va pas la tête ! xD Des arbres comme toi on en rencontre pas à tous les coins de la forêt du chant de cristal, bordel !

Restons sérieux 2 minutes. Tu es une fille, tu as 24 ans. Donc je mets un +1.

Quoi ? Tu veux un commentaire sur ton jeu, ton stuff, ta façon de jouer ?

Outre le fait qu'on passe notre temps à te PL (regarde bien tes 20 derniers HF, si si !!), je dois bien avouer que je prends un très grand plaisir à t'avoir à nos côtés en raid depuis ces derniers temps, c'est pourquoi il est de mon devoir en tant qu'officier de te mettre une réelle plus value pour ton apply.

Ce que je fait directement ici :

+1 Smile

Voilà, je pense que tu sais déjà tout ce que je pense de toi, et j'espère que tu continuras à te plaire avec nous aussi longtemps que possible ! Nous voulons monter un roster 25, et le heal nous manquant cruellement, je pense que c'est parfait d'assurer nos bases avec des gens comme toi et Angéline (et Reyah ! :p).

Bonne chance tout de même pour ton apply :p

Apo !

kedihem
Apply

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Apocalysia a écrit:
 une réelle plus value
Plus value : Différence entre la valeur d'origine d'un bien cédé et son prix de vente.

MSN
Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre forum!

ça manque de druide dans la guilde pour que Foumo fasse son EDC10 full druide! x)

(Désolée j'suis pas aussi sympa que les autres x))
Pourquoi enchant' bracelets et masse pas au max ? (Peut être à cause de ton hack?)

Sinon pour le reste tu as ta réput' fils d'hodir, au moins 1métier opti (2si on compte le pti up du flacon en raid grâce à l'alchi), gemme épique, les enchant' sont mis.

Pour ce qu'on a vu en raid il n'y a rien à dire je pense que tu as largement ta place parmis nous, en plus tu es quelqu'un de sympa et tu oses dire "ta gueule" à Kedi <3
Tu aimes pas Bigda c'est un bon point aussi
j'ai pas trop compris ta première phrase sur les choses que tu n'aimes pas mais bon je sais on va me dire que j'suis débile et je vous merde d'avance <3

En tout cas je te souhaite bonne chance dans ton apply même si je doute que tu en es besoin.

Vannille / Liya

kedihem
Apply

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Vannille a écrit:
 et tu oses dire "ta gueule" à Kedi <3

Je m'en souvient pas !!!

Une petite chôse aussi si tu veut vraiment refaire du Pve, un " conseil " refait ta spé ( je dit ca au cas ou tu oublie )

MSN
Pourpresang
Apply

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Une autre Lucie?? Mr. Green
euh, plus serieusement, c'est pas dans mon genre l'ultra feminisme, mais à quand les raids à majorité gente feminine? Laughing

ok ok j'arrete!

j'arrive que sur le tas, mais apparement la guilde te doit enormenent.

dans tout les cas, vraiment enchantée d'avoir pu raider à tes coté!  <3
/salut

oui je sais, j'compte pour du beurre
ça va, ça va, j'm'en vais, poussez pas...

Foumo
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Nyrmalah a écrit:

J’ai trois sœurs (toutes mariées… désolée les mecs !).

Apply refusé.
Bonne chance dans ta recherche de guilde !

MOUAHAHAAHAHAHA

Oh my poulpe, miss you so.

Nyrmalah
Apply

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:37 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Oui vanille, à cause de mon hack j'ai du ré enchanter pas mal de stuff, et rapidement... donc j'ai pas eu les moyens de tout mettre au max (surtout sur des items de niveau pas terrible)
Merci tout le monde pour vos +1 <3

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Je suis chiante mais je suis à fond sur l'opti donc même sur des items bof j'aime voir des enchant' au max, maintenant à cause de ton hack je peux pas t'obliger à aller me changer ça de suite mais je vais surveiller! :p

Mais si pourpresang tout le monde à le droit de donner son avis Very Happy

Høk
intrus

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Gl pour ton apply

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Arrête de flood partout toi -_-'

Høk
intrus

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Oui madame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Apply druide : Nyrmalah [Accepté en test guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange