TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passage en main : Pètunplomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asahibiru
Apply

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: passage en main : Pètunplomb Répondre en citant

Présentation et raisons:

Salut à tous! C est asahibiru! Je suis venu mettre un petit post d apply rapide pour savoir si je peux passer mon hunt en main, pour 2 raisons :
- La première est que je me suis pris de passion pour voir de gros chiffre sur mon écran.
- La seconde est que mon hunt est bien plus stuff que mon pal la raison principal e c est que asahibiru est maudit du rand et après plus de 12 edc 25 je n ai jamais réussi a avoir une pièce T9 25 ca m a dégouté d avoir le stuff poubelle mm si c mieux que rien.

Il y a d'autre raisons, comme l'élégant nom de mon perso qui me fait penser à la réplique favorite d'un de nos camarades iséniens je laisse apo trouver :p . L'aura de précision est un véritable up de dps pour le raid et sera plus qu'utile pr les raids HM à venir.

Stuff et lien armu :

Voici mon lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=P%C3%A8tunplomb&gn=The+ForgottenS

Donc voilà comme je l'ai dit je suis plutot overstuff à quelque pièces près me manque une bonne cape, frappe-serres en arbalète, un bon casque mais ca peut s'arranger de suite et sur le trinket THorim HM pr la spé préci qui est quasi obligatoire dont je cherche à obtenir. Voilà donc le second avantage de prendre mon hunt est qu'il n'y a pas besoin de le stuffer pr cet add-on ou presque.

Template :

Voici mon template actuel en spé préci que l'on peut améliorer légèrement:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Pètunplomb…

Pour l'instant le template que j'ai actuel est temporaire, je pourrais passer un point en crit en plus ou lieu de visée focalisée, laissé flèche baillon pr up barrage. Je pense faire thorim HM bientot et faire un template très classique de tel sorte une fois que je l'aurai :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=502000000000000000000…

sinon je pense éventuellement à celui la si on arrive pas à tenir mon familier en vie:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=3&tal=512002010000000000000…

Cycle DPS :

Là encore rien de bien neuf sauf que pour l' instant vu mon taux d'arp je suis sur ce cycle. En parlant d'arp je pense pouvoir monter pas mal avc le caque T9 25 hs que je peux avoir ds 10 insignes éventuellement et j'ai des bottes 245 avc de l'arp par contre j'ai trop de touché pour l'instant dc je ne les ai pas sur moi.

Tir mortel> Morsure de serpent> Tir de la chimère>Visée> (tir des arcanes pr l'instant tant que je n'ai pas assez d'Arp)> tir assuré

Glyphes :

Pour les glyphes majeures que j'ai mis, on a : glyphe tir mortel, glyphe morsure du serpent essentiel en spé préci pr up les dégâts du tir de la chimère, et glyphe du tir assuré qui va aussi être plus rentable quand je pourrai tourner sans tir des arcanes.

Gemmage :

Pour l'instant j'ai encore le gemmage de ma spé survie vu que j'ai décidé de me spé préci dernièrement ceci explique les gemmes 10 agi 15 endu. Certaines ne sont pas épik sur le stuff nivo 226 je pense remplacer ces pièces bientôt donc ceci explique cela et il y en a une toucher ouais faut que je la vire^^. Jpense gemmer agi/pa  et éventuellement arp cela reste à voir encore. J'essaie d'avoir les bonus intéressant aussi dc je ne mets pas du 20 agi partout. C'est plus dur à rentabiliser en spé préci mais je vais essayer.

Petit final:

Bien que je suis au courant que vous recherchez plus de healers en ce moment, je n' ai pas tellement envi de venir healer avc asa surtout que g pas un stuff heal béton mm si c largement suffisant pr faire du edc 10 ou 25 HM je suis moins motivé et prends moins du plaisir à jouer. Je préfère largement tanker avec asahibiru, mais là aussi bcp de prétendant au titres voilà je vous laisse décider. Si possible je pourrais switch asa tank et pètunplomb spé préci en main tt les 2. Pouvoir aussi plus jouer avec la guilde m'intéresserait aussi en ce moment je raid peux avec vous et je need surtt du HM je suis venu ici pr cette raison avant tt et monter the Forgottens au premières places du serveur. Voilà j'attends l'avis des offs.

Merci à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: passage en main : Pètunplomb Répondre en citant

Enfaite des deux côtés cela n'est pas forcément arrangeant, car que ce soit avec ton hunt ou ton pal tu n'as que 3jours de présence et donc niveau tank ça va, meme si par la suite un de plus ne serait pas de trop, et nous avons 2hunt dont une très présente, donc tu ne pourras malheureusement jamais être prioritaire en raid face à des gens constamment dispo, breiif je t'avouerai que je sais pas trop quoi te dire là Smile

kedihem
Apply

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: passage en main : Pètunplomb Répondre en citant

je pense que pour les raid 25 c'est une bonne chôse pour toi et pour la guilde, mais pour les raid10 tu sera sur le coté ( a cause de t'est dispo ), mais sache que nos objectif sont de raid 25.

MSN
Nyrmalah
Apply

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: passage en main : Pètunplomb Répondre en citant

Recrutez en masse et faites deux groupes raid 10 ! Tout le monde y trouvera sn compte et aura du stuff pour raid 25 o/ Youhouuu

kedihem
Apply

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: passage en main : Pètunplomb Répondre en citant

C'est prévu également ( enfin je pense on va bientôt arriver a un effectif qui nous le permet )

MSN
Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: passage en main : Pètunplomb Répondre en citant

Neutral  dommage que cela ne correspond pas à nos véritables besoins, mais bon nous respectons tes souhaits mais ne te promettons rien quand à tes futurs participations. Rolling Eyes

Même à 25 avec 3 chasseurs  !!! Bof bof ... Au début pour avoir un raid complet vi mais par la suite je pense que cela sera un handicap pour toi et tu ne seras pas bien placer pour participer compte tenu de tes dispos.. Crying or Very sad

Enfin c'est a voir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: passage en main : Pètunplomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange