TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æßrye
intrus

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

-This is it. On y est.

-On y est où ?

-Attend avant de poser des questions... Laisse moi finir...

-Désolé. Ca va ?

-  -_-   TAGGLE.

-Oups.

-Ok, donc on y est. Ce moment si particulier, qui s'appelle... L'apply.
J'hésite entre la baclé pour ne pas vous fatiguer... (La lecture ça fait mal aux yeux tout ça..), mais finalement, étant un sadique, vicieux, sans coeur, je vais l'étayer...
Sans passer par une phase RP que je fais habituellement, je vais allez droit au but (ALLEZ L'OM, woopas, c'est des suxxors).

***IRL on m'appelle Æßrye, excepté mes parents & certains professeurs qui n'arrivent pas à pronocer mon nouveau prénom, pour eux, c'est Florian, Flo pour les (gros, énormes, tas de graisse) de fainéants. Je suis actuellement en première S, j'ai donc 16ans ; je travaille actuellement sur une réhabilitation de la doctrine marxiste dans les banques de guilde, sans grand succès pour le moment.
Je suis plus ou moins zen, ce qui me vaut une étiquette de branleur prétentieux ~~.
Vous approuverez par vous-meme, woopas. Okay
Je suis dispo quand... je suis dispo. A savoir quasiment tout le temps, bien qu'il puisse arriver que je sois "faty gay", mais n'étant ni gros, ni homosexuel, ça serait con que ça me tombe dessus.
En bref, je serais dispo quasiment tous les soirs.
Le seul soucis étant les horaires, jouer jusqu'à minuit... Ca sera le dernier délai pour moi, le matin, debout à 6h30... Je pense que je pourrais tenir le rythme, cependant n'ayant pas intégrer de guilde, & donc de raid fixe, j'ai l'habitude d'etre "FREE", (oui je suis aussi abonné chez eux), néanmoins, mon obéissance & mon servile dévouement se jettera bien assez tot sur votre "façon de fonctionner".

****IG Tout le monde m'appelle abris, alors qu'on mette les choses au point. Je NE suis PAS un abris. ay--srye.  EI * sri.
On reprend, appostrophez quelqu'un dans la rue :
HEY (voila, première syllabe)
SRI (dites SI avec un R.)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref. Je joue en spé arme, possibilité de jouer fury, mais pas à haute dose, car la spé fury rend :
-Gros
-Moche.
-Baveux.
-Con.
-Unijambiste (pour ceux qui joue avec les pieds)
-Unimainiste (Si ce mot existe ! Pour ceux qui joue avec les mains)
Et je m'arrete la bien que la liste serait susceptible de continuer sur plusieurs pages.

Au niveau de mon stuff, j'ai réellement la flemme de tout détailler... Je serais disponible pour votre officier CaC, ce serait meme pour moi un honneur de parler de Theorycrafting avec quelqu'un qui s'y connait un temps soit peu, c'est rare de nos jours...
Je gemme Full ArP pour le moment. Je compe bien loot Mjolnir (Thorim HM) ce qui me permettra de gemmé mi-strgh / mi-ArP. Et donc d'avoir un dps conséquent.
(Petit coseil au druide féral : venez vite appuyer mon apply, Embarassed )
Je joue avec la meilleure hache du jeu en mode non-HM, à savoir porte-justice.

J'ai la version du jeu en anglais, (osef?), je possède les addons essentiels, et ceux de confort, à savoir :
-Event Alert
-BigWigs
-Xperl
-Recount
-Rating Buster
-Omni CC
-Atlas Loot.

TS, Mumble, Ventrilo, Skype (faudra faire un raid sur skype une fois pour le fun !)

Gnnnnnhhh. Je suis à cours de conneries, et je ne sais plus trop quoi dire, concernant mon personnage & ma personne ;D.

ge ve vnir dan votr guild pr me stuff é me barr apr

Gnnnnh, je voulais dire :
Je souhaite intégrer votre guilde, dans un premier temps pour une phase d'apply, voir si votre niveau de jeu me convient, voir si votre attitude me convient, en bref, voir si tout me convient.
Je souhaite savoir si mon niveau de jeu vous convient, voir si mon attitude vous convient, en bref, voir si tout vous convient.

Pour tuer du boss en HardMod, pour avoir un collectif structuré & arreter de faire du pick-up 24/24h..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le stuff n'étant que le pré-requis permettant d'y accèder, et de profiter pleinement de sa classe, il est essentiel qu'il soit distribué de manière interne, on m'a expliqué que les officiers s'en chargent, j'approuve clairement.

C'est assez brouillon, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, ... J'espère avoir répondu à toutes vos questions, si ce n'est pas le cas, je me ferais un plaisir d'y répondre par la suite.
En ce qui concerne mon cycle dps, j'ai fais une vidéo sur un poteau, (avec musique, titres toussa), donc je me ferais un plaisir de vous l'envoyez, sur msn ou autre plateforme.

Ah, & je me porte acquéreur de la guilde, étant donné qu'il n'y a pas de GM, (si si, vous le dites dans la charte), & bien, me voila !
D'ailleurs, je suis dispo pour préparer un coup d'état. Donc n'hésitez pas, on le rush à pas plus de 3 par contre...

Very Happy Flo.

EDIT : En relisant, je me rend compte de quelques fautes de frappe & d'orthographe...
J'en suis désolé -_-'

Dernière édition par Æßrye le Jeu 5 Nov - 14:49 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigda
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

y'a pas de lien armu sinon gl pour l'apply

kedihem
Apply

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

Alors moi je dit, au moins sa sort de l'ordinaire ce genre d'apply, perso j'aime bien, mais certain vont détester j'en suis sur.

Pour ma part je t'est vue tout cette aprem, c'est pour ca que je t'ai contacté!!

Ce sera un gros +1 pour moi !

MSN
Soukie
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:54 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

Hey! mes salutations!

Ici on m'appelle Soukie ( ancien main ), Mais je joue actuellement mon Pala Vindicte et tank en spé secondaire Sunlights que tu connais.

Pour t'avoir vu joué ton war, et passer une bonne aprem a tes cotés, puis une conversation sur Mumble avec kedi et moi je te mets donc un +1!

Gl pour ton apply a vite IG! ( ton apply ma fait bien rire, sa change! )

Æßrye
intrus

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

Merci pour ces 2 commentaires positifs.
Comme je l'ai dit, le stuff... L'armu... Souvent c'est en stuff pvp, ou en stuff ZG/t6 (moi un kikoo? Quelle idée !).

Pour ce qui est de l'originalité, "j'ai réussi", c'est cool Mr. Green
Par contre, Keni, je me suis préparé à des commentaires moins sympathiques, une apply basée sur l'ironie / dérision, interprétée au premier degrès, ça fait mal...

Sinon, je pousse aussi des cris pour me détendre, quand je suis sous l'effet du renard lymphathique bleu à grandes oreilles. (Essayez !)

Dernière édition par Æßrye le Jeu 5 Nov - 15:21 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Soukie
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

Go le BL IG et le mute Mumble.

-1

a + Renard vicieux:p

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

J'ai pas trop le temps de lire ton apply vu que nous allons surement bientôt partir en raid mais je te souhaite bienvenue sur notre forum et te souhaite bonne chance Smile

Æßrye
intrus

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

Vannille a écrit:
J'ai pas trop le temps de lire ton apply vu que nous allons surement bientôt partir en raid mais je te souhaite bienvenue sur notre forum et te souhaite bonne chance Smile

Alors ça, c'est le lead typique qui veut pas se faire spotted en train de faire plusieurs choses à la fois.

Tu lui demandes de screenshot son écran, y'a 1618 fenetres msn ouvertes !
Pffff.
Merci bien "Vannille". Mr. Green

Sinon...
Soukie a écrit:
Go le BL IG et le mute Mumble.
-1

a + Renard vicieux:p

Je vote pour un... Bannir

MSN Skype
Soukie
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

enfoiré!

Æßrye
intrus

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

Les insultes sont-elles autorisées entre membres, voir futurs membres de guilde ?
Ou serait-ce un test pour voir ma réaction ?!
Toi aussi t'es vicieux enfait ... Evil or Very Mad

MSN Skype
Soukie
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

Very Happy en tout cas j'aime tes réplique Wink

Æßrye
intrus

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

Tu m'fais lagg pour me own au dps.
Salop...

MSN Skype
Foumo
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

+1 pour ma part.
Pour son dps je connais pas mais j'ai eu la possibilité de raid à ses cotés pour tank un Uldu 10, personne sympa.

Oh my poulpe, miss you so.

bigda
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:57 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

+1 bon dps bon raid et vive les cac chou bonne nuit 

Nabotléon
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:07 (2009)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée] Répondre en citant

+1 pour un petit wawa de plus j'commence à déprimé tout seul !!

j'ai cru un moment que les wars étaient en voie de disparition...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: [Odin, dieu des ames guerrières] [ou Æßrye..] [Apply annulée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange