TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draganaé
Apply

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

bonsoir/bonjour à tous et à toutes
(j'aime la couleur oui oui ^^ j'adore même liya le rose c'est pour toi)

Nom du personnage:Draganaé

Niveau: 79+1 ........heu .... (colle) ha si 80

Classe:Mage

Race:Humaine (restons simple)

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Dragana%C3%A9
Alors pour mes enchants /cape hate car la spe arcane en nécéssite beaucoups/gant ingé +340 hate (spe arcane)/botte esprit car avec la glyphe fournaise mon critique dépend de mon esprit. Les autres (poignets/jambi/épo/casque) restent les enchant basique du mage.

Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Dragana%C3%A9&group=1

Glyphes majeurs:fournaise( pour avoir un maximum de critique en arcane car la spe en donne peu )/projectiles(pour augmenter mon dps )/déflagration(pour augmenter mes eégats fait étant un de mes sorts principaux)

Cycle de dps: Déflagration+Déflagration+Déflagration+Déflagration si pas de proc de projectiles je lance un barrage. Si j'ai un proc projectiles je lance projectiles des arcanes + un barrage .

Pourquoi cette classe: Je joue mage car j'aime dps mais aussi car c'est une classe avec laquelle j'aime beaucoups farmer .

Métier: Je suis ingénieur /mineur (je change mineur par enchantement lorsque j'ai assez de sous)

Expérience PVE HL: Wow vanilla clean jusqu'a Mc lvl 60/ Tout clean lvl 80
                           Wow Burning crusade je n'avais pas de dispo pour raid donc je me suis contenté de KZ/ZA
                            Wow WOLTK: J'ai tout clean mais avec ma paladine naine (mïrages ) Sauf le HM colisée 10 et 25

Mes addons: Bartender/Xperl/omen/Ratingbuster

Les consommables:Pour mes consommation j'ai le perso d'un ami qui est herbo /alchi donc je fais mes potions et pour ma nourriture je suis en train de monter pêche

Mumble/Micro: Mumble je l'ai dL / Micro toujours je parle beaucoups (Mute autorisé^^)

Guildes quittées: J'étais avec ma paladine a la base en main chez eternalïs. Bonne guilde je l'ai quitté car je ne supporté plus des personnes dedans

Moi IRL: Alors moi c'est Vincent (vince pour les intimes) 20 ans étudiants en filère expertise comptable à Clermont ferrand en Auvergne(Michelin). J'adore les chiens, les amis, le cinema et les jeux vidéo même si depuis 4 ans je joue à wow ^^

Mes dispo: Je suis disponible le Dimanche/Mardi/Mercredi/Jeudi( tout dépend de mon DS le lendemain) (le lundi je mange avec ma grand-mère) Si jamais je ne peux pas être dispo j'essaye de prévenir au mieux.

Messages d'au revoir blablabla: Au revoir !!

Non bon ok ^^ Merci de lire ma postulation et les 2B (Bisous/Bon jeux)
Si vous avez des questions ben n'hésitez pas je suis ici pour cela

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Hi, et welcome sur notre forum.

Ton apply est soigné, clair,détailler toussa... Se qui fait déjà un avantage.

Tu a raid avec nous, sa ma paru plaisant.

Je suis d'accord avec toi, si tu change minage pour être enchanteur sa serait une bonne opti, apres a voir par rapport a ta motivation.

Pour ton cycle de dps / glyphes et talent je ne suis pas spé Mago dsl :'(, moi je suis un cac, je suis bourrin a part les strats je DPS comme un barbare le boss ( C'est sa être pala Vindict olloooll blague ). Tu verra toussa avec Liya.

Un comptable!!! -1 direct en menuiserie on les aimes pas! ( lol ^^ )

Tes dispos sont nos attentes ou presque need le lundi :p

Pour toi, une guilde signifie quoi? ainsi que le PVE HL, les try les boss down toussa?
Qu'elle est ta motivation au sien d'une guilde?

Gl pour ton apply Smile

Souki / Sunlights

PS: First :p

Nabotléon
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Oh lol +1 pour un petit auvergnat !! (perso, je crêche à Issoire Very Happy )

GL pour ton apply .. Okay

draganaé
Apply

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Bonjour soukie.

Pour moi une guilde c'est avant la rencontre d'autre joueurs qui ont un même but que moi dans ce jeu tomber du méchant^^( après que ce soit boss/H2 etc...)

Tout d'abord pour moi ce jeu est avant tout un plaisir! Le Pve je le considère aussi commme un plaisir d'allé tuer des boss. Try sur des boss ben c'est tout d'abord une nécessité si on veut s'amélioré et puis si je farme des po c'est pour les dépenser en réparation et puis try ça montre aussi que le pve reste quand même un minimum difficile ce qui est bien ^^

Pour ce qui est de ma motivation au sein d'une guilde je cherche a m'intégré le plus rapidement possible, en général toujours disponible pour les gens

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
PS: dsl du temps de réponse je rentre tout juste des cours ^^

kedihem
Apply

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Soukie a écrit:
Un comptable!!! -1 direct en menuiserie on les aimes pas!

C'est un aigri, hahaha , perso je suis également en étude comptable, bts puis dcg puis dscg, ensuite on verra Smile

Sinon bonne chance pour ton apply

MSN
monkey
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

moi je me suis bien amuser avec toi hier donc gros gros gl^^

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Coucou et bienvenue ami mage sur notre forum !

Alors déjà +1 y a du rose
+1 c'est coloré
+1 y a mon pseudo de marquer
+1 car tu m'aimes déjà (ou du moins tu as compris comment attirer les +1 de ma part xD)

Bon breiif, trève de plaisanterie !

Alors déjà je vais commencer par ton gemmage et tes enchant'
Pourquoi ne pas avoir respecté le bonus de ton heaume (9spell) sur lequel tu aurais pu mettre une 12spell +10esprit et respecté celui de ton collier avec un bonus +4 intel (je sais que tu es arcane mais spell > all en mage de toute manière! ^^)
Pourquoi avoir une gemme non épique sur tes épaules?
Pourquoi ne pas avoir un 10 all stat sur ton torse ?
Pourquoi ne pas avoir un 63spell sur ton arme?
Tant qu'a mettre une gemme "pure" (j'appel pure une gemme qui n'a qu'une stat) sur tes bottes pourquoi ne pas avoir mis la épique ?
Ensuite tu as 3 gemmes violettes sur ton stuff, il n'en faut que 2sur ta méta, tu devrais choisir pour en enlever une et mettre genre un 23spell à la place qui serait plus intéressant ^^

Bon question plus théorique
Peux-tu me dire le cap toucher en spé arcane ? Explique moi pourquoi? (donne le %age surtout)
Peux-tu me dire dans quel sens priviligies-tu tes stats (crit/spell/hâte/toucher)?
Que trouves-tu d'avantageux et de désavantageux à la spé arcane?

Hier tu me parlais que tu te sentais plus à l'aise en spé feu, laquelle bdf ou ffb ?
Peux-tu me parler de cette spé,
toucher nécessaire (en %age)?
les stats pour toi à privilégier dans cette spé?
ses avantages et ses inconvénients?
link moi un template de cette spé et dis moi les glyphes que tu mettrais avec celle-ci
Ainsi que le cycle dps que tu utilises avec celle-ci

Bon j'espère que ton enchant' va monter vite avoir au moins un métier opti c'est bien !

En tout cas hier tu me paraissais très sympathique j'ai bien envie de voir ce que tu vaux Smile

En attendant que tu répondes à mon roman par un autre roman (haha) je te souhaite bonne chance pour ton apply !

Vannille / Liya

draganaé
Apply

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:06 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

CC
Alors pour ce qui est gemmage/enchant, je suis plutot d'accord sur ce que tu as dis donc je vais m'y mettre et changer tout cela.

Spe arcane:
Alors le cap toucher pour un mage en général est de 17%.
Après plus particulièrement pour la spe arcane on peux descendre a 11% grâce a "focalisation des arcanes" et "précision". On peux encore descendre pour les raid si un druide et un prêtre ombre nous accompagne.

Pour mes stats tout d'abord je privilégie le cap toucher sinon ben le dps il est pas la ^^.
Ensuite je privilégie spell/hate/critique (sachant que le critique je l'ai surtout avec l'esprit, pour cela que j'ai mis mes 3 points dans l'esprit en arcane).
Les avantages d'une spe arcane sont des CD très cour ce qui permet de burst très souvent.
Le plus gros inconvénient est sa consommation de mana très importante même si avec les saphir et les évocations la mana se gère plutôt bien.

Spe feu:
une spe plutôt bdf .
C'est une spe qui a aussi ses avantages. En effet la combustion permet un bon busrt au moment voulu
Tout en gardant un bon dps restant régulier même sur une longue période.

Pour le toucher il faut 17% sachant que l'on peux réduire ce % avec les druides et les prêtres ombre.
Dans cette spe il faut avant tout, toujours être avec le cap touché et je pense aussi un cap critique (35% unbuff soit a peu près 45/50% full buff) ensuite spell et hate .

voila la spe que je te ferai: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Mage
Les glyphes seraient : bombe vivante/armure de la fournaise/brulure amélioré.

Cycle dps: Bombe vivante=> brulure=> bdf . ensuite je reset les CD suivant les proc pyro en même temps. Saphir de mana une fois avoir perdu 4k mana pour me remettre full mana et entamer deja le reset du CD du saphir

Voila j'espère que mes réponses vont te satisfaires.

Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:48 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Merci de ta réponse draganaé, continue comme sa.

Gl pour ton aplly encore une fois Smile

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Okay  Oul good apply

Pour moi les 2 B c'est Baise - Boule

Sinon gl pour toi et franchement cela fait tellement plaisir de voir que tu es interessé par notre guilde alors qu"on est tous des cons... Bannir

Ca me va  !! Mr. Green

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Tu as oublié de donner les avantages (fin' tu as donné les avantages je crois) /inconvénients que tu donnerais à cette spé, et ton lien pour le template ne marche pas tu n'as pas du sélectionner le bon lien Very Happy

Nickel pour les gemmes & enchant' Wink

draganaé
Apply

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Arf ouai mince dsl pour le lien ça a planté voila : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23000503310003000000000000000000550120123033300531203003510000000000000000000000000000
Inconvénient de la spe feu je dirai qu'elle dépend un peu trop du critique et aussi peut être un problème de mana sur des combats très long mais la mana peut être facilement négociable avec une petite popo de mana ^^

J'espère que tu arriveras a voir ce link .

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Je pense aussi que tu peux y mettre comme inconvénient qu'il faut un très gros toucher avec cette spé étant donné que tu n'as aucun talent te donnant du toucher.
Sinon c'est ok pour la spé Smile

Bon maintenant que j'ai fini de te cuisiner je mettrai un +1 car apparemment tu as une bonne connaissance de ta classe et tu m'as l'air très motivé, tu as changé très vite tes enchant' /gemme alors que ça vaux une tite fortune les cristaux abyssaux.

draganaé
Apply

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

J'ai pex enchant hier jusqu'a 230 je tente de finir ça ce week end

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé] Répondre en citant

Bien, encore une belle preuve de motivation de ta part Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: apply mage humain draganaé [Accepté en test guildé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange