TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aisha] Drood spé nounours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aisha
intrus

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

Bonjour à tous voici ma candidature en espérant qu'elle vous plaise.

Présentation IRL :

-Prénom : Mickael
          -Nom : Do Carmo

Je fait actuellement des études professionnelles en réseaux informatiques.

Présentation IG :
    •Personnage :

-
Nom : Aisha
          -Niveau : 80
          -Classe : Druide
          -Race : Elfe de la nuit
          -Played : 125 jours et des poussières

Métiers :

-Enchanteur 450
          -Ingénieur 450
          -Cuisine 450
          -Pêche 450
          -Secourisme 450

•Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Aisha

Je serais très certainement en stuff PVP mais l'officier tank Kedihem à déjà inspecter mon stuff.

Glyphes majeurs :

-Glyphe de Mutiler : Grâce à lui je peut toucher deux cibles ce qui est pas mal pour tanker
           deux gros adds sans trop de souci d'aggro.

-Glyphe d'instinct de survie : Augmente de 15% supplémentaire les points de vie conférer
           par la compétence ce qui fait un totale de 45%.

-Glyphe de régénération frénétique : Augmente les heals que je reçois de 20% lorsque activer.

•Expériences PVE HL :

*Pré-BC :

-Je n'ai pas jouer à wow Vanilla.

*BC :

-Karazhan : Clean
          -Zul'Aman : Clean
          -Repaire de Grull : Clean
          -Magthéridon : Clean
          -SSC : Clean
          -Oeil de la tempête : Clean (Après le nerf)
          -Black Temple : Clean (Après le nerf)
          -Sunwell : Deux boss seulement

*LK :

-Naxxramas 10/25 : Clean
          -Sartharion 10/25 : Clean (pas la version 3 adds)
          -Malygos 10/25 : Clean
          -Ulduar 10 : 11/14
          -Ulduar 25 : 11/14
          -Ulduar 10 HM : Léviathan, XT-002, L'assemblée de fer, Hodir, Thorim.
          -Ulduar 25 HM : Léviathan :p
          -Colisée 10/25 : Clean
          -Colisée 10/25 HM : n/a

Cycle de tanking :

-Sur monocible : D'entrée mutiler, mutilation suivie de luciole et d'un cri démoralisant,
           stack cinq fois le lacérer puis refresh, utiliser mutiler, mutilation dès que up.

-Sur multicible : Spam balayage + Rugissement démoralisant

Questions diverses :

Pourquoi cette classe ?

-J'ai beaucoup aimé le principe de pouvoir changer de forme et le fait que l'on puisse jouer
           et changer de style de jeux lorsque l'on se lasse d'un autre.

•Les addons que vous utilisez en raid ?

-Pour les raids j'utilise bien sur big wigs, omen, recount, et Xperl

•Les consommables que vous prenez en raid ?

-En raid je prévois le flacon 1 300 hp + la bouffe endu habituelle.

•Possédez vous Mumble ? Avec un micro actif ?

-Oui je possède Mumble avec un micro qui fonctionne très bien 

•Guilde(s) quittée(s) et pourquoi ?

-Côté Horde : Legacy of Darkness, Ultimate, Spleen.Elles ont toutes disband.

-Côté Ally : Infinity.J'étais dans cette guilde avec Valinae et Bleou, très mauvaise ambiance.

Pourquoi The Forgottens ?

J'ai décider de postuler chez vous suite au raid EDC 25 d'hier soir donc l'ambiance m'a beaucoup plu et aussi pour le blabla habituelle bien évidement faire du PVE HL ^^ .         

Vos disponibilités :

Mes disponibilités sont plutôt aléatoires à cause de mes cours cependant je pourrais assurer 3 soirs par semaine (voir plus si besoin) sans problèmes du début du raid quelle qu'en soit l'heure à minuit maximum, n'ayant pas trouver dans la charte de guilde l'heure de fin du raid dites moi si je fait fausse route.

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe et la petite taille de l'apply, bonne journée on se reverra peut être IG^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kedihem
Apply

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

Aisha a écrit:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Aisha
          l'officier tank Kedihem à déjà inspecter mon stuff

Ne dit pas ca voyons c'est faux, je suis pas off.

Ton cycle me semble cohérent avec ta spé qui est également cohérente.

Par contre un petit truc qui me chiffone au niveau des glyphes, que pense tu de celle de grondement ?

Sinon gl pour ton apply !

MSN
Aisha
intrus

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

Arf désolé j'ai été mal informer par un fake voleur ! (pourtant ton nom est dans la charte de guilde m'enfin bon ...)

Au sujet de la glyphe de grondement je la trouve nettement moins intéressante que les trois glyphes que je possède actuellement.

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

Coucou ! BIenvenue sur notre forum !
Si son nom est dans la charte c'est un oublie de ma part ^^ avec tous les posts à édit selon les changements je m'y perd Very Happy

C'est bien un apply coloré ça fait plaisir !

Effectivemment comme tu es en stuff PvP je peux pas trop émettre de jugement sur tes enchant' / gemmes.

J'espère que hier soir ta déco à 23h était vraiment exeptionnelle et que cela ne sera pas récurent, l'horaire de fin de raid est bien minuit (des fois même avant) mais comme nous sommes beaucoup à nous lever très tôt nous ne dépassons jamais cette heure là.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton apply!

P.S : Vive death note <3 :p

Aisha
intrus

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

La déco d'hier soir était bien execptionnel du fait que c'était la rentrer et que j'avais des choses à préparer en plus j'avais prévenu mais encore la faute à un fake voleur tout le monde n'était pas au courant sinon j'assurerais tout mes raids jusqu'à minuit.

Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:00 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!

Gl pour ta candidature.

En espérant te voir au prochain raid jusqu'à... Minuit :p ( 00h00 ) :p Ceci était un taunt amical je te rassure.

Comme certain le savent, je charrie beaucoup ( il faut prendre toussa avec humour! ) Notre petit war aplly dps ( Æßrye ), ( en espérant qu'il regard les autre apply, car le sien était un GROS fake pas du tout kiffé, comme sont DPS d'ailleurs :p ), en connais déjà des kilomètre ^^.

A bientôt IG.

Soukie / Sunlights

Æßrye
intrus

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

Oui Aisha, en effet, Soukie, Sunlight (c'est le meme) charrie beaucoup. Il a besoin, pour se sentir fort, de narguer les autres, mais je te rassure, dans la pratique, tu n'auras aucun mal à le piétiner, l'écraser, le réduire en miettes.
Et oui, je regarde les autres applys ;D
Rien que pour voir les conneries que tu marques, didiou.

MSN Skype
Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

OMG! j'aime ses répliques §§s

Æßrye, Pourquoi es-tu mort a edc 25?

Car tu a voulu copier ton Modèle: Chuck Norris. ( moi IG )

tu a voulu tanné Chuck Norris au recount ,
Chuck Norris ta marcher dessus.

Fin de l'histoire. xD /love kiss b soukie ohhh ouii!

( oups pardon flood un aplly c'est le mal :p )

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

Enfin un nounours qui commence un raid en se disant ..... Hein JE TANK OUPS

Moi j'aime bien Rolling Eyes

Gl pour ton apply et cool.

J'espère que tu seras présent sur toute les durées de raid car c'est important. Mr. Green

Consos, pognons et richesses sont le point d'orgue de ton passage chez nous ... Mort de Rire

Valinae
Apply

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:27 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

d'rogue ? on m'apel ? hien ? Rolling Eyes haa ! d'orgue  Confused tempi...

* Vanish *

Foumo
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 06:54 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

En tant que feral je me permet qques questions :

Pourquoi ce template ? Pourrais-tu justifier tes choix ?
Pourquoi ces deux trinkets ?
Tu es en stuff endu ?
Dans l'optique de IC :
Si oui as-tu un stuff mitigation ?
Aurais-tu un template full mitigation en tête ?
Qu'elle serait ton orientation stuff / gemmage dans ce cas ?
Pourquoi cet enchant sur ton torse ?Je vois que tu es ingénieur ( devenu le métier le plus opti pour feral avec la joa Wink ), Pourquoi ne pas enchant tes gants avec le patch ingé ?
Si je te parle de  EJ, rawr et theorycraft, je parle chinois ou tu connais déja ?

L'ancien Mt1 se réveille ( rendez nous le tanking sunwellllll !!! )^^
Merci d'avance pour tes réponses Wink

Oh my poulpe, miss you so.

Aisha
intrus

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:10 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

Bonjour,

Pour mon template c'est tout simple je l'ai orienté de façon à avoir le plus de dps possible pour la meilleur monté d'aggro possible grâce au mutilation amélio et les 4% de dégâts en plus en ours avec maitre changeforme, pour moi c'est la meilleur spé.

Pourquoi ces deux trinkets ? :

1-J'ai pas ceux de Coli 25 et Ulduar.
2-Les trinkets esquive ou armure ne m'interressent pas car se sont deux stats déjà bien monter.
3-340 endu c'est pas négligeable en plus de leurs effet asser intéressent, l'un heal tout le raid et l'autre lance des chopes à 850 sur le boss :p.

Stuff mitigation ? Désolé je savais pas que ca existais encore au lvl 80, plus sérieusement je trouve que ca ne sert à rien étant donner que j'ai déjà 33k d'armure unbuff alors en raid avec l'aura de dévotion et tout ca suffit très largement.

Pour l'enchante torse je n'ai pas encore les compos pour les +10 all caract et pour les gants comme je viens de les avoirs et ne voulant pas aller en raid sans enchant dessus j'ai mis le premier truc que j'avais sous la main?

Pour finir concernant EJ, rawr et Theorycraft oui je les connais mais je ne leur aucun intérêt.

Si tu a d'autres questions je suis à disposition.

kedihem
Apply

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

Aisha a écrit:
Pour finir concernant EJ, rawr et Theorycraft oui je les connais mais je ne leur aucun intérêt.

Oula c'est que tu connai pas alors Smile
 EJ = site internet
Rawr = Magnifique addons un peu compliqué a parametrer, mais dans le genre opti y'a pas mieux
Theorycrafting = L fait que tu calcule toi MEME t'est stat, cap etc etc avec le stuff que tu a, ou le stuff optimal que tu a besoin, la encore c'est une question d'opti, pour être franc je pense que trés peu de personnne dans la guilde utilise ce genre de procédé.

Mais si tu veut EJ c'est vraiment bien, sa aide vraiment dans la compréhension de ca classe, et biensur ya des MAJ a chaque changement IG.

MSN
Aisha
intrus

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

J'ai dit que je les connais et non préciser ce que c'est :p

kedihem
Apply

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours Répondre en citant

Oui mais dire que ca n'a aucun intéret non :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: [Aisha] Drood spé nounours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange