TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboïz
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Présentation IRL :
Moi? C'est Adam, 17 ans, étudiant.

Présentation IG :
Pseudo : Framboïz
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Serveur : Kael'Thas

Metiers :
Je dispose actuellement du metier de calligraphe ( enchantement épaulières ) et herborisme ( farm des flasks et potions )

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Framboïz

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=FramboïzSpé basique pour un destrolock avec les 3% de hit grâce à Suppression.

Glyphes :

Réputations :Toutes les réputations utiles a l'optimisation du stuff de mon personnage sont montées.

Macro :
Je dispose de pas mal de macro aidant pour les malédictions etc.

Bindings :
Pour ce qui est bindings, mes déplacements se font avec ZQSD puis tout ce qui se situe autour (1à6, G, T, F, V, X, <, W, H) est bindé pour un meilleur accès.

Précisions :
Ce personnage a été joué, depuis la sortie d'ulduar en tant que reroll, un gameplay qui me manquait, j'ai donc décidé de reprendre ce personnage en main depuis environ une semaine.

Mon parcours In-Game :
Mon aventure WoW a débuté des sont lancement.
Mon pexing a été très rapide. J'ai effectué mes premiers raids pré-BC avec la guilde <Les Croisés> sur La Croisade Ecarlate, ou j'ai eu la chance d'aller jusqu'aux twins et au début de n40.
A la sortie de BC, j'ai été dans la meilleur guilde du serveur à l'époque, <NeoLithic> nous avons tous clean sauf SW.
Pour WOTLK, j'ai joué dans pas mal de petites guildes, ne sachant pas ou trouver de point d'attache.

-pré-BC : Clean jusqu'aux twins
-BC : Clean sauf SW
-LK 10 : Sartharion (3d) / Malygos / Naxxramas / Ulduar / Colisé Clean / Colisé 10 HM(2/5)
-LK 25 : Sartharion (3d) / Malygos / Naxxramas / Ulduar / Colisé Clean

Ancienne guilde :
Depuis mon changefaction je n'ai pas eu le temps de chercher une guilde convenable, c'est pourquoi j'essaye chez vous Smile
J'étais chez les <WebOne> du coté horde de Kael'Thas, ou la plupart sont chez <Unit> maintenant.

Pourquoi vous?
J'ai vu votre annonce sur le /2, j'ai visité le forum, vu votre avancée PVE et c'est pourquoi je tente ma chance Smile
J'espere trouver une guilde sympathique qui a de l'ambition et du sérieux Smile

Played :
/played : 60jours

Disponibilités :
- Lundi 19h - 00h
- Mardi 19h - 00h
- Mercredi 19h - 00h
- Jeudi 19h - 00h
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche 19h - 00h

Addons/interface :

Configuration informatique  :
Adsl 18 Méga Ethernet
PC : 6000+ x2, 8600 GTX 1GO, 3Go de ram ce qui me donne un rendu de ~30 FPS n'importe où.

A bientôt, 

Framboïz.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Un h2 Bannir je plaisante!

Premièrement, bienvenue a toi chez L'alliance Smile

Deuxièmement, Bienvenue sur notre forum et tout particulièrement sur le fofo des " The Forgotten'S "

Ton apply est du premier abord joli a lire, je mi penche après le raid

Je te souhaite bonne chance pour ton aplly, on est an raid difficile de faire les deux Smile.

A bientôt sur le fofo / Ig je repasserai te posé 2-3 questions.

Amicalement Soukie / Sunlights

( First )

bigda
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

bonjour a toi pour l'apply +1 très belle apply quand au stuf rien a dire je laisserais l off caster l'occupé de toi .

Nyrmalah
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Etudiant en ?
Tu habites où ?

Pourquoi joues tu demo ?
Que penses tu de ton importance en raid ? Qu'as tu à apporter à 24 personnes ?
As tu des rerolls ?

Bonne chance pour ton apply.

Dernière édition par Nyrmalah le Ven 20 Nov - 02:14 (2009); édité 1 fois
Nabotléon
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:48 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Jolie petite apply Okay  

GL pour ta venue chez nous !!

Pretreombre
Espion

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Jolie apply ^^

GL a toi pour la suite

Ps: Je suis plus trop embeté avec le stuff en ce moment ...

MSN
Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Salut à toi et un grand merci pour l'honneur que tu nous fait d'apply...

Okay

Gl pour la suite de ton apply, on va te prendre très vite en test et te guildé en apply à la suite de celui-ci s'il est concluant.
Mais être guildé ne sera pas le résultat finale le plus dur  commencera.

Cela te permettra d'integrer très vite notre mumble ainsi que nos forum de discussion dessus, histoire de te faire une idée de l'ambiance.

Apocalysia s'occupera de te questionner moi je me reserve l'analyse finale.

Gl à toi. Neutral

bigda
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

regarde bien ton calendrier Very Happy

Framboïz
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Merci à vous pour votre enthousiasme

Je serais disponible en raid demain soir Smile

Bigda je n'ai rien sur mon calendrier par contre.

Bonne journée !

bigda
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

oui oui pas encore sa va venir tkt pas ^^

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Coucou toi !!

Désolé pour le retard de ma réponse ! J'ai été quelque peu occupé ces derniers temps !

Alors, pour commencer, je te félicite pour la qualité de ton apply qui est très bien présentée et complète (ça devient rare de nos jours)

En tant que démoniste, ça fait vraiment plaisir qu'enfin un démoniste daigne apply chez nous =)

Alors, on va faire ton analyse complète :

- IRL : 17 ans, l'âge parfait pour jouer ! ^^

- Métiers : Calligraphie (442) et Herboriste (450). Ca peut être pratique même si c'est pas opti opti, mais bon moi je vais pas parler vu que je suis Mineur / Ingé xD

- Stuff : très optimisé, je suppose que tu as gardé tes 2 T8 pour le bonus 2 pièces qui était très agréable Smile Juste les gemmes non épiques de la ceinture et de la tête à changer (sauf si tu me trouves une raison valable qui me démontrerait que c'est inutile :p)

- Template : En adéquation avec ton stuff. Tu prends les 3 points en affliction pour compléter ton toucher et avoir les 15%. C'est une spé assez classique mais qui fait toujours aussi mal xD

- Glyphes : En adéquation avec ton template, rien à dire ^^

- Disponibilités : Parfaites pour la guilde (vendredi et samedi libres Wink )

Pour finaliser ton apply, je vais juste te poser quelques questions : 
- quel est ton cycle dps ?
- utilises-tu ton cercle d'invocation en PvE ? Si oui, sur quel boss ?
- une fois ton stuff amélioré, si tu as un toucher augmenté, dans quelle branche et où redistriburas-tu tes 3 points ?

En conclusion, apply plus que satisfaisante. Nous organisons demain soir la fin du Tag Ulduar25 commencé Jeudi.

Au programme : Freya, Thorim, Mimiron, Vezaxx, YoggSaron. Tu y es convié (je t'invite au raid dès que possible)

Bonne fin de week-end et à très bientôt ! 

Les démonistes reprendront le contrôle du monde, mouhahahaha !

Apocalysia.

Framboïz
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Citation:

Pour finaliser ton apply, je vais juste te poser quelques questions :

- quel est ton cycle dps ?

- Connexion + CoD ( ou CoE si y a pas d'équi/dk impie) + Immo + Conflag + CB + Spam inci nerate puis refresh Immo, CoD, CB et Conflag quand up Smile

- utilises-tu ton cercle d'invocation en PvE ? Si oui, sur quel boss ?

Je l'utilise pas mal a EDC 25 sur les beats ( les vers si j'ai le poison je me tp a coté du tank avant qu'ils ne se déplacent, ou sur le yéti pour etre au milieu et ainsi DPS plus vite =D )

- une fois ton stuff amélioré, si tu as un toucher augmenté, dans quelle branche et où redistriburas-tu tes 3 points ?

Une fois le cap touché atteint, je distribuerais mes points comme ceci :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000…

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:17 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Ok ok ! 

Tes réponses m'apparaissent cohérentes avec ta personnalité : tu connais ta classe Wink

J'ai hâte de me mesurer à toi demain soir :p

Bonne soirée,

Apo.

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Okay

cool et moi j ai hâte de vous montrer le vrai côté obscur   Mort de Rire Mr. Green

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply] Répondre en citant

Okay  Accepté.

Guildé en Apply.

Acces forum donné en tant que membre.... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] Framboïz [Accepté en Apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange