TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyah
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

Plop tout le monde !

Après des semaines d’âpres négociations, de raids intenses, de loots (phats), de pressions diverses et variées, renforcées par une envie sincère de rejoindre Forgottens, je me décide à apply. (J’en entends au fond qui disent enfin.)

Moi-même (mais tout le monde s’en fout) :

Je m’appelle Nicolas, j’ai 28 ans je prépare actuellement un Master en Analyse et Développement des milieux naturels et anthropisés (ouais la classe hein…kof) en étant dans le même temps Assistant d’Education (pion) dans un collège, ce qui me laisse suffisamment de temps pour avoir des dispo élevées pour Wow.
Outre Wow, j’affectionne les jeux de rôles, jeux de plateaux avec des amis, bouquiner (notamment SF et fantasy mais pas que), cuisiner (et manger loliloul) plus des trucs genre un peu de ciné/série/animé et musique (de l’électro au métal, c’est large).

Les présentations étant faites, passons au vif du sujet, mon avatar virtuel dans le monde d’Azeroth.

Mon Avatar :

Voici donc Reyah, Paladine humaine lvl 80 comme il se doit, super sexy aussi, il n’était pas question de faire un humain ,ni un nain, ni un boudin. J’aurai bien fait une BE mais coté Alliance c’est un peu dur –et puis je m’en fous j’ai mon orbe de la Terrasse des Magistères dans mes sacs-.

Coté stuff, elle n’est point à plaindre, j’ai eu la chance de raid avec Forgottens depuis pas mal de temps, ce qui m’a permis de former un stuff un heal de niveau EDC 25 tout à fait correct !

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Reyah

Au niveau des enchantements, il n’y a au final qu’assez peu de choix, et je me suis orienté donc naturellement vers ceux qui augmentaient ma puissance de heal et la taille de ma manapool, c’est à dire le spellpower essentiellement. A noté que j’ai mis sur mes bottes un vitalité rohart (15endu vitesse) afin d’augmenter un poil mes pv et de pouvoir surtout me déplacer plus rapidement, augmentant mon uptime heal réel (hé oui le paladin doit rester immobile pour fournir toute la puissance de son heal), ce qui est à mon avis un choix valable face à 12hit/12crit.

Coté gemmes, j’ai très largement privilégié l’intel, ce qui me permet d’avoir une manapool conséquente :  35k+ mana en raid, qui favorise fortement la regen mana (requinquage et divine plea) mais aussi pas mal de spellpower grâce au template, et de critique (autre source de regen via template), ce qui fait que la mana est rarement un problème pour moi et permet de soigner comme un porc à la lumière sacrée notamment. Toutefois j’utilise pas mal non plus le flash heal sur sacred shield du tank,en eco mana, ou en combo heal raid avec Beacon of light sur un tank.
En fait tout dépend de la situation en raid, du rôle auquel j’ai été assigné, des dégats sur le raid/sur le tank etc.

Coté template, j’utilise un très classique 54/17/0, avec, entre autres, impo des mains améliorée, béné de sagesse améliorée coté sacré et coté protection, sacrifice divin (sort vraiment OP que j’utilise dans les forts aoe raid surtout), à mon sens le meilleur template.

Pour les glyphes, j’utilise en majeur  Lumière sacrée (holybomb !)/Horion sacré (5s de cd au lieu de 6, vraiment utile je trouve, mais que je pourrais changer)/ Sceau de sagesse (-5%mana sur sorts de soins, miam). C’est la combinaison que j’utilise depuis pas mal de temps et elle m’a pleinement convaincue.

Je pense bien connaître ma classe en heal, mais je reste ouvert aux modifications, et je n’ai pas peur de me faire cracher dessus parce que je dis que je vais voir régulièrement les forums dédiés (Elitist Jerks par exemple) pour rester à jour.

En deuxième spécialité, j’ai choisi vindicte afin de faire des journalières pépère, et pouvoir filer un coup de main dps en raid au cas où. C’est essentiellement du stuff accumulé au fur et à mesure d’ulduar 10 surtout, et du stuff insigne, gemmé bleu mais il me permet néanmoins de dépasser assez largement le dps d’un heal afk. Avec un template 5/13/53 porte-clé / survie qui reste perfectible. Ca reste une seconde spé, mais avec quelques modifs a un potentiel assez sympa dans une optique raid

Métiers :
               -Joaillerie 450, pour les phat gemmes (rendez-nous les prismatiiiiiiiiques), avec plein de plans.
               -Alchimie 450 spé transmut.

Réputations :
L'essentiel est là, et plus encore !

Addons en raid :
 J’utilise peu d’addons car je vois pas l’utilité d’avoir l’addon-qui-prévient-quand-un-pet-pop-tu-gagnes-au-loto -ta-femme-revient.
                        -Grid : indispensable !
                        -Omen : pour les mains de salut (hein Apo !) et en ret
                        -Recount
                        -Dot timer (pour refresh des trucs)
                        -PallyPower, le meilleur ami du paladin.
                        -Serious Help In Timing en ret (ok c’est cheat)

Consommables en raid :

flacon Wyrm de givre surtout, Festin de poisson.

Mumble :
 up avec micro qui marche (j’ai aussi Ventrilo et TeamSpeak).

Experience pve HL voire VHL loul :
La totalité de cette expérience a été faite avec <Lapins de Lumière> en rogue, war et paladin
            -Vanilla : tout jusque naxx40 tries sur les 4cavaliers
            -BC : full clean Sunwell compris
            -WOTLK : tout avec ulduar 25 (xt thorim hodir hm), uldu 10hm (tries mimiron), edc25.

J’ai ensuite eu la chance de raid en votre compagnie et de tâter edc10hero jusqu’à Anub (non down).

Rerolls :
 pas de rerollite aigüe mais je peux plus en faire de nouveaux ^^, je ne citerai que Livueta war 80 (mon main reroll, ex main, ex reroll), Sharrow Dkloul 80 parce que c’est cheaté dk, Iriny mage 80 (lfg pl edc) couturiste 430 (cd en vente), Zakalwë prêtre NAIN (je devais être bourré ce jour là) 70, ~420 en couture (cd en vente aussi).

Guildes précédentes :

Ayant commencé Wow le jour de la release avec un hunt, je me tourne très vite vers Amarië, rogue avec qui j’apply 10 mois plus tard chez <Lapins de Lumière>, guilde avec qui j’ai clean la totalité des instances de raid en rogue à Vanilla puis en war à Vanilla/BC, en paladin à WOTLK, mais pas en line up fixe cette fois. C’est donc une très longue histoire avec une stabilité exceptionnelle. En quittant les Lapins, c’est donc la quasi totalité de mon histoire sur Wow dont je m’éloigne, et pour une partie des gens avec qui j’ai tout fait IG        , des moments difficiles à AQ40, au farming Naxx 40, les centaines d’heures sur Mu’ru à SunWell par exemple. Pour moi Wotlk chez lapins est donc un vrai échec, en partie à cause de moi, la lassitude du 1-slot-war-dps, et la vraie découverte du paladin heal m’ont décidé à rester peut être égoïstement en paladin à wotlk notamment, mais je ne pense pas être le seul fautif. Après avoir été dans la line up à plein temps, 6 soirs sur 7, en être exclus m’a fait beaucoup de mal. Après un an de non line-up malgré une envie de raid toujours présente et des dispo conséquentes 5-6soirs par semaine en moyenne, un niveau pas trop mauvais, je ne l’ai pas réintégrée. Malgré tout, quitter « ma » guilde est un déchirement.

En outre j’ai participé -un peu- à quelques raid Freekill, en dépannage, puis avec Forgottens depuis  2mois, c’est le moment je pense de finaliser ce qui dans les faits est en partie le cas, l’entrée dans une guilde dont j’apprécie les membres (sauf Bigda mais lui personne l’aime alors…), qui on besoin de moi autant que j’ai besoin d’eux afin de raid et de préparer un Icecrown à la 3.3, et envers qui j’ai je pense une dette. J’y rejoint également un très bonne amie irl, Nyrmalah (que j’ai corrompu). J’y attends une bonne ambiance, des gens qui on envie d’avancer et qui sont présents pour ça, pas avec des ambitions irréalistes, mais qui fait son bonhomme de chemin.

J’espère que mon apply vous a plu, et pour ceux qui ne me connaissaient pas encore bien, ou ceux qui me connaissent, vous a donné envie de m’intégrer aux Forgottens.
A presque tout de suite,

Reyah.       

Dernière édition par Reyah le Jeu 19 Nov - 22:59 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyah
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:19 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

j'attaque la mise en page !
c'est un peu austère peut être mais bon ça me plait pas mal.

Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

Je ninja la première réponse, tout ça pour dire que je vais en raid et que je réponds après :p

Bisous <3

Apo.

Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

ohh yeah!!

Coucou Reyah!! enfin la voila ton aplly!^^

Gl a très vite en raid ( en ce moment même )

Soukie / Sunlights

bigda
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

oh un palaheal ^^ aller +1 car palaheal et -1 car palaheal ok je sort 

Nabotléon
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:39 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

en meme temps si je veux rester en vie, je suis obligé de mettre +1... donc

+1  Okay

Nyrmalah
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:20 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

Tu ne parles pas de  ton rogue dans tes rerolls, alors que c'est ton premier main Surprised

Comment perçois-tu le travail en équipe ?
Qu'as tu à apporter à la guilde de manière individuelle ?
Que penses tu de ton ancien raid leader ?
Comment te vois tu dans la guilde à moyen et à long terme ?

+1

Foumo
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:50 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

Reyah a écrit:

Nyrmalah (que j’ai corrompu).

Les preuves en images ffs !

Oh my poulpe, miss you so.

Nyrmalah
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

Les preuves, c'est mon apply et mon temps de jeu :p

Soukie
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:11 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

Nyrmalah a écrit:
Les preuves, c'est mon apply et mon temps de jeu :p

ou pas.

Lepiaf
Apply

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

+1 reya a a tres vite ig si c'est auvergnat me lache et appuie un peu sur le champignon c'est pire quand corse ici

Visiter le site web du posteur
Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée] Répondre en citant

Okay  OMG
Okay
Okay

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

GG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Croisée Reyah, Paladine humaine spé heal [Apply acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange