TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruuth

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai croisé récemment votre chemin dans les donjons du Norfendre et ces quelques moments furent bien agréable, assez pour me donner envie de vous rejoindre !
Alors voilà, je viens raconter un petit bout de ma vie en espérant que celà arrive à vous convaincre de m'embarquer dans vos futures aventures.

Mon petit nom, Ruuth, d'origine teutonne bien entendu, reflète mon caractère aimable et attachant. Il colle de plus très bien à mon physique ravageur qui en a déjà conquis plus d'un !
J'ai longuement hésité entre la voie des arcanes et celle de la finesse, j'ai finalement opté pour une carière de guèriere qui m'a permis de concillier les deux.

Pour ce qui est de ma garde-robe, je ne m'habille que chez les plus grands couturies d'Azeroth, je consens néanmoins à porter l'acoutrement barbare que vous pouvez apprécier ici afin d'essayer d'avoir une utilité en raid...

Pour parler technique, mes enchantements et mon gemmage sont très accés bonus force/pa. J'ai atteint les cap toucher/expertise nécessaires à ma spé tout en conservant un bon taux de critique. Je manque par contre cruellement de pénétration d'armue que je compte améliorer en révisant mon gemmage dès que j'aurais de meilleurs armes m'apportant plus de force.

Mes glyphes sont :

• frappe héro    => spammé en combat avec un bon taux de critique == miam la rage

[*]tourbillon        => bah 1 tourbillon toutes les 8s c'est mieux qu'un toutes les 10 ^^
[*]enchainement => pour avoir un semblant de dps quand il faut aoe
Niveau boulot, je fais dans l'alchimie / joa les 2 à 450. Pratique pour les gemmes spéciales (et les sous que ca rapporte) et pour les flacons qui durent tous le raid ce qui m'évite d'avoir à trp farmer (j'evoquerai mes faibles dispos plus bas Sad ).
Je raid généralement sous flacon de rage infinie.

J'ai mumble depuis que j'ai joué avec vous et un micro en état de marche mais je ne l'utilise pas beaucoup.

En ce qui concerne les guildes, c'est rapide :

• 4 ans chez Gardiens de Pandore, guilde de potes irl que j'ai "dirigé" un long moment. Nous avons écumé les raids de wow classique, BC (pas plus loin que magthé / ssc) et jusqu'à naxx 25, en faisant des "alliances" de ci de là avec d'autres guildes. Quittée il y a 2 mois car tout le monde ou presque était parti (quitté le jeu)

[*]2 mois chez Hope, jamais dépassé le stade "en test", j'ai limitte plus raidé avec vous qu'avec eux ^^ Mes dispos et mon niveau de stuff actuel n'etait pas tout à fait en accord avec leur vision du jeu. Quittée ce soir après m'être une nouvelle fois retrouvé sur le carreau sans meme un mot du raid leader pour "optimiser le raid". Bref, divergence de points de vue comme on dit...
Pourquoi "TheForgottenS" alors ? pas que je pense que vous acceptiez des boulets à l'inverse de Hope, mais parceque les gens que j'ai pu cotoyer et entendre avaient l'air sympa et pas trop élitistes. De plus, j'ai cru comprendre que vous cherchiez des gens Wink
...et puis j'suis pas un boulet...

Bien, me reste plus qu'à parler du vrai moi : je m'appelle Julien, j'ai 30 ans et une petite famille de 2 bambins (4 ans et 8 mois), une femme, un taff, une maison neuve à amménager et ... quand même envie de jouer à wow.
Ca semble pas très compatible comme ca, mais j'arrive à jouer 2 soirs par semaine (je peux adapter ces soirs aux besoins de la guilde) quelque fois 3.
4 c'est impossible, mais mainMortelle semblait dire que "seulement" 2 jours, c'était pas prohibitif...alors, à vous de voir.

J'espère que vous me permetrez de vous rejoindre pour faire un bout de chemin ensemble.

Ah oui, pour conclure, je sais pas si c'est utile de le préciser mais je ne cherche pas la performance dans le jeu, juste une guilde sympa qui me permette de jouer dans la bonne humeur avec un minimum d'organisation pour essayer d'optimiser mon temps de jeu (pas passer les 2 soirs où je me co à trainer à Dalaran dans l'espoir de trouver un truc à faire...).
En contre partie, je vous assure ponctualité et respect des engagements sur les soirs où je ne manquerai pas de m'inscrire, de la bonne humeur et de la discipline en ce qui concerne l'application des consignes du boss.

Merci de m'avoir lu (oui oui, à toi, seule personne encore là au bout de ces milliers de mots Razz )
A bientot,
Julien / Ruuth (ouais, je sais, vous vous attendiez à ce que ce soit une fille qui se cache derière ce pseudo si poetique...raté !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourpresang
Apply

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 02:44 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur notre bien aimé fofo!
Apply plutot fun, mais t'as oublié un truc! Tu joue une Naine!!  (comment ça tt le monde s'en fiche?)

Metiers opti, gemmes kipik partout, c'est merveilleux les oiseaux chantent toussa toussa. Pour ce qui est des dispos, ça devrait pas poser de problèmes, d'autant plus si tu en as deja discuter avec Main.

Sinon par pure curiosité,  tu gemmes en fonction du bonus de sertissage? que pense tu d'un gemmage axé force (hormis les requis en expertise/toucher)?

tout est prendre au 25eme degré, étant que humble apply Wink

Sur ce, bonne chance!!
(oui, je lis les applys à 2h du mat', et alors?)

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:57 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

Merci Ruuth pour venir apply chez nous.

Je manque de temps pour avoir une analyse complète de ton apply, mais je t'ai vu à l'action lors d'un de nos raid 25 et pour moi c'est direct un +1.

Gl pour la suite, je repasse faire un peu plus de commentaire desus.... Rolling Eyes

Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

Premièrement bien venu sur notre forum Ruuth!

Ton aplly est tres plaisante mais manque un peut de renseignement

Voici pour moi les points forts et négatis de ton stuff:

Ton stuff correspond avec l'avancement de la guilde Smile et tu a ton capé touché / expertise. 

Points forts:

- Gemmes épiques + adapté a tes talents.
- La plus part des enchante son opti.

Points négatifs:

- Enchantement torse +8all caract? pk pas un 10 all caract sa serait mieux.
- Pour un war furie Tes enchante d'arme sont vraiment low! go berzerker? avec du edc normal et un dez tu te farme les deux enchante assez rapidement.
- Go monté ta répute fils d'hodir pour avoir l'enchantement épaule opti.

Tes talents et tes glyphes:

Tes glyphes: Les majeurs son complètement en accord avec tes talents! Okay Par j'ai vue que tu a mis une glyphe mineur:
Glyphe de victoire durable, je la trouve pas bcp opti par rapport a une Glyphe de rage sanguinaire, qui te sera beaucoup plus utile en Pve.

Tes talents

Si ta spé est orrianté pour le pve je la trouve pas encore super opti opti ( mais presque ), mais elle est construite sur une tres bonne bonne base. Je vais énuméré les chose qui me chiffone pour essayé D'optenir un up dans ton gameplay ( si tu le veut bien Smile je m'explique:

Talents en armes:

- 18 points c'est parfait! Par contre tu devrais mettre 3 points dans maitrise tactique, switche de posture en pve sa peut arrivé tres souvent pour casser un cast, pouvoir charger, mettre un coup railleur en cas de problême toussa toussa.

Talents en furies:

- Tes 4 points en talents enrager sont useless: Se talent la proc quand tu prend des degats, hors en pve les dps et healer ne devrais pas recevoir des degas ormis les boss spéciale.

- Les 3 points De toucher sont
a prendre sans ésitation, Sa te permettra de changer ton enchantement botte pour un 32pa.

- Pour avoir joué war, mettre 2point dans l'éxecution amélio n'est pas une pertre, quand le boss passe sous exécution cela augmente considérablement ton dps.

- J'aimerai que tu m'explique ton cycle de dps, en fonction de tes proc, des boss potos, et en fonction du multicilbes ou monocible.
- Quand claque tu tes cd? en fonction de quoi?

Pour ton information, il existe deux stuff/enchantement et gemme que le war choisi en fonction de sa spé:

Furie: Stuff force / critik / avec sont capé touché / expertise.

Arme: pénétration armure => force / critik + capé touché / expertise.

Biensur j'attend une réponse de ta part j'espere ne pas t'avoir fait peur:).

Tu a un metier opti et 1 metier de récolte ( herbo pour raid ) +1 Smile

Derniere question: pour toi une guilde c'est quoi? ( des potes ? du loot ? du pve ? des rires toussa toussa )

J'espere que tu es motivé car nous on l'est! a tres bientot en raid et peut etre a vite dans notre guilde Smile !

Gl pour ton apply!

Soukie / sunlights

Nous pouvons dire que Les cac sont la souche pure du Dps!

Æßrye
intrus

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

Tes 4 points en talents enrager sont useless: Se talent la proc quand tu prend des degats, hors en pve les dps et healer ne devrais pas recevoir des degas ormis les boss spéciale.

Je dirais même plus, ce talent ne proc que si tu prends des dégats DIRECT. Il serait très intéressant s'il fonctionnait sur les AoE.

Pour avoir joué war, mettre 2point dans l'éxecution amélio n'est pas une pertre, quand le boss passe sous exécution cela augmente considérablement ton dps.

Plus maintenant, avant, période BC, il était souvent admis qu'un war se laisser gaiement aller à l'exécute sous les 20%. De nos jours, & surtout un fury, doit intégrer son exécute dans son cycle.

Soukie est toujours aussi low au fait ? J'le laisse s'entraîner là, ahah. Okay

MSN Skype
Ruuth

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires et/ou encouragements.

Je vais essayer de détailler les points qui étaient obscurs dans l'apply (ou volontairement passés à l'as...oui je suis une NAINE !)

En ce qui concerne les enchants : torse et armes, je les ai fait avec un de mes reroll (pretresse 72, enchanteresse 420 de mémoire) je n'avais donc tout simplement pas mieux sous la main. Pour les armes en particulier, je comptais attendre de toper une arme au moins 232 pour y mettre un enchant "cher" (n'ayant pas accès à des compos de guilde).
L'enchant d'épaule, mea culpa, pas consacré assez de temps à monter ma réput hodir (tjs pour les memes problèmes de temps de jeu limitté).
Pour la glyphe mineure, c'est vrai que victoire durable n'est pas très utile ^^ celle de rage sanguinaire serait certainement plus appropriée bien que la perte de pv lié à l'utilisation de la tech passe généralement innaperçu entre les hots de zone et le soin de sangui etc...mais c'est vrai que ce serait pas plus mal que victoire durable.

A propos des talents : j'avoue que je ne change que très rarement de stance en combat et que ce serait certainement un point à améliorer dans mon gameplay. Dans cette optique, les 3 pts en maitrise tactique semble effectivement un bon investissement.
Dans l'arbre fury, je viens juste d'enlever les points en toucher je suis encore à plus de 9% de toucher sans. Je me cherche un peu sur ces qlq pts en fait...je ne sais jamais où les mettre...avant j'avais les cris améliorés mais inutil dès qu'il y a un palouf vindicte dans le raid...l'exec amelio ? comme le dis Æßrye, le spam exec en fin de boss n'est plus vraiment d'actualité (ce qui m'a également fait abandonner la glyphe d'exec). Bref, j'ai 5 ou 6 pts dans l'arbre dont je ne sais pas trop quoi faire Wink Je respé tous les mois environ pour tester de petites modifs.

Alors le cycle : spam FH si j'ai plus de 50 rage, sangui et tourbi dès que up, proc heurtoir en prio si la rage est pas trop basse. En phase d'exec, je place une exec quand aucun des 3 n'est up (rare ^^) et plus du tout en prio.
Les CD : souhait mortel et le bijou dès que up sauf si je sais qu'il y a une phase de burst à respecter auquel cas je les garde pour ce moment là. J'essaye également de les faire coincider avec l'hero Razz
La témérité je la claque dès le debut des combats pour assurer un proc rafalle dès le début et une bonne montée en rage.

En ce qui concerne les métiers, il y a une petite confusion, je suis alchi et pas herbo. Je n'ai pas de métier de collecte. J'achète les compos nécessaires à l'alchimie avec les revenus générés par la joaillerie. J'ai un 3 eme reroll (paladin heal 80) mineur / forgeron avec lequel je récupère les matières premières pour la joa. De plus l'alchimie me permet de transmuter des gemmes kipik avec l'espoir d'un proc spé ^^

Pour finir ce nouveau post "pavé", une guilde pour moi c'était avant tout une bande de potes qui partagent une passion commune, chez nous ca a duré un peu plus de 4ans ! Maintenant on est toujours potes mais on partage plus wow ^^
Je ne peux pas espérer retrouver exactement la même chose chez vous (ni nulle part d'ailleurs) puisque je ne vous connais pas en dehors du jeu mais j'espere pouvoir trouver de la bonne humeur, des moments sympas tout en jouant ensemble ! Coté purement jeu, ce qui m'attire c'est le pve et si on peut concilier l'avancée pve avec les points évoqués plus haut, c'est tant mieux !

Bonne soirée à tous et peut être à bientot,
Julien.

Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

Bonne réponse +1 pour ma part sa fait plaisir quelqu'un qui est prêt a se remettre en question et avoir plusieurs réponse aussi rapide!

Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

ps: Æßrye connard va! Very Happy need te revoir amigo tu me manque !

Æßrye
intrus

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

Comme tu le dis, tu manques de temps, personnellement, j'adore me penché sur le theorycrafting quand il ne me manque pas (le temps).
Si tu veux quelques conseils, sans présemption aucune, je pense pouvoir t'apporter quelques informations, ou du moins me renseigner si je venais à ne pas pouvoir te répondre Embarassed .

Ton template m'a l'air optimisable, mais bon, le contenu du jeu ne demande pas d'optimisation à l'heure actuelle, mis à part pour les hardmod d'ulduar, et encore, avec le stuff 245+ que l'on chope aujourd'hui...

Pour ton cycle, j'ai envie de dire, tu le fais au feeling... Du moment que tu as le dps qui suit sur recount & les cycles plus ou moins bien respectés (30%Mêlée / 30% HeroicStrike / & whirlwind (tourbillon) -- bloodthirst (sanguinaire)

Le souhait mortel, c'est sous héro, ou alors au début avec le proc témérité, en effet, tu es assuré de critique, des critiques à +30%, c'est sympa, d'autant plus que le CD de 2mn te laissera l'occasion de le claquer pendant l'héro qui devrait pas être balancé avant 2minutes...

T'es vieux, (oui 30 ans quoi), & tu as l'air mûre, ce qu'on peut espérer d'un type qui a fondé une famille, mais bon, c'est rarement le cas. Enfait, ce qui me choque le plus c'est ta vision du jeu, si rare depuis les deux dernières extensions.

Même si je ne suis pas d'accord avec certains de tes gemmages & enchant, tu as du cuir ? Un guerrier ? Ah, oui, mais tu es nain... Rolling Eyes  Je pense que tu peux envoyer pas mal.
Te manque les armes, & les capés pour bien te booster, mais bon Smile

Et encore une chose : en spé fury, tu changes très rarement de stance, mis à part pour BOUCLIER+MURPROTO si tu reprends... La spé arme, au contraire, demande un minimum d'intèrêt pour les postures Mr. Green

Enfin, avec un stuff bas de gamme comme le tient, favorise la FORCE.
Ensuite, il serait intéressant de te penchant sur l'ArPen.
Attention, je ne critique pas, le stuff ne fait pas le joueur, d'ailleurs si tu es un bon joueur, je pense que cette guilde pourra t'apporter le stuff, ainsi que l'ambiance que tu recherches.
Voila.. Pour ma part je suis une apply... qui dure... qui dure... :]
Et j'espère être très bientot parmis vous, (vers le 15décembre je pense) si bien entendu, j'ai toujours un intérêt pour vous.

Soukie, tu as mes po's ?

MSN Skype
Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

quel po ? enfoiré va ramène ta bouille need play avec toi! prend bien soin de toi copain Æßrye! a tres vite!

Ruuth

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

Yop !

Bien, encore une bonne soirée passée à EDC avec vous, avec un raid lead qui semblait...euphorique ^^ Mais qu'a t'il bien pu se passer avant le raid pour le mettre dans cet état ? Very Happy

Alors merci Soukie pour ton +1 !

Et pour répondre aux insultes d'Æßrye (qui me traitre quand même, dans le désordre, de vieille naine SM...manque plus qu'alcolo Razz), je prendrai avec plaisir les conseils sur l'optim stuff vu que je ne peux plus me pencher aussi longtemps qu'avant sur les sites qui traitent de ces sujets, même si je dois ravaler ma fierté de naine pour ça !
Par ex, quand on parle de privilégier la force "pour l'instant", quel est le score de pa minimum à atteindre avant de s'intéresser vraiment à l'AP ?
Je suis complètement aux fraises sur les derniers crafts à la mode, y'en a t'il un ou deux d'interessant pour un war fury ? (lqe bien sur puisque je ne suis pas forgeron)

Bonne nuit,
Julien.

Nabotléon
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:06 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

coucou petite war Mr. Green

je vois que tu as + 35 au score d'expertise entre ton enchante brassard et 2 gemmes. Il serai plus opti d'enchante tes brassards avec un 50 pa et de mettre 2 gemmes force et de compenser cette perte en prenant de la bouffe +40 score d'expertise + 40 endu !!

Pour ce qui est des craft tu aura qu'a me /w in game, je me ferai un plaisir de te link ma forge. (j'ai tout les crafts colisé mais il me manque le craft ceinture dps d'ulduar :s )

Pour ton temps de jeu, te fais pas de bile, comme te l'a dit Main c'est pas un problème y'a toujours moyen de s'arranger entre gens civilisé Smile  .

Ta vision de ce jeu me plait bien, et est en parfaite adéquation avec ce que nous recherchons. J'entend par là des personnes posées, et prêtent a rester chez nous plus de deux jours mème en cas de difficultés passagères .... Comme dirai Main, (encore lui .......), j'me comprend Mr. Green .

Ceci est sans doute dû à ton grand age Mort de Rire  mais t'inquiète y'a beaucoup plus vieux ici ..... /sifflote

voilà, pour ma part tu l'aura compris ce sera un +1 !!  (sans doute la solidarité entre nain Very Happy )

GL pour ton apply  Okay

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:55 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

Okay

Raid colisé 25 très agreable hier, tu as fait bonne impression et on a tombé du boss, en plus dans la bonne humeur ... Comme d'habitude !

Donc je vais voir avec les autres officiers pour te guilder en apply.

GG à toi et gl pour la suite avec nous. Mr. Green

bigda
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

par un manque de temps évident c'est jours si je vais regarder l'aplly de plus près ce soir  

Æßrye
intrus

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 00:14 (2009)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée] Répondre en citant

A la base, un fury est "full force". +20%strght avec la stance zerk. OK. Tu comprends quoi.
Après, il y a des wars (Mjolnir oblige) qui essaye d'atteindre ~50% d'ArP passive pour monter à ~95% d'Arp sous proc de Mjolnir.
Je ne peux tout simplement pas te répondre, car ce serait te mentir que de t'apport une réponse, étant donner qu'on ne peut le prouver.
J'ai testé, en full t8,5 avec Porte-Justice + Lame d'obsidien en full ArPen + Grimtoll (overcap touché/expertise) avec 55% d'ArP passif, donc quasiment 100% sous proc.
Je suis monté assez haut (6k) en raid 10.
Je ne peux cependant pas comparé avec un gemmage full force (je suis spé arme principalement...).

Pour les crafts, j'te conseillerais les brassards. A moins que tu chopes des brassards HardMod EdC, ceux de crafts sont légèrement supérieurs à ceux que tu loots à EdC 25 (même stats + une gemme).

Enfin, je te conseille de choper une lame d'obsidien qui te fera rejoindre tranquillement ton cap expertise.
Je n'ai pas bien regardé ta méta, mais je te conseille la +21agi / 3%dgt crit.
En effet, la +21crit / 3%dgt crit te demandera 2 gemmes bleues (une bicolore violette + une 10stats)
Alors que l'autre ne te demandera qu'une +10 stats. Tu gagneras donc UNE gemme unicolore, bien plus intéressante.
D'autant plus que sous BoK, tu atteindras 17sc crit au lieu de 21, différence infime, si en plus tu en prends en compte les quelques points de puissance d'attaque que tu gagnes avec ton armure..(lol^^)

Je pense qu'un minimum de  5000 PA sans le cri est nécessaire avant de s'attaquer à l'ArP en spé fury.
Voilà ;p). Apres, les avis divergent, et ce chiffre est une sorte de chiffre magique, il n'est pas prouvé que c'est à partir de cette côte que l'ArP devient intéressante, c'est juste, ce que je pense.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: [Guerrière spé Fury] Ruuth [Apply Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange