TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirande

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous. Je me présente Christina sous le pseudo de Tirände IG.
Je viens apply chez vous car je recherche une bonne Guilde avec une belle ambiance.
Et votre guilde m'a été recommandée par plusieurs personne.
Allez hop, je passe à la présentation de mon petit personnage =D.

Nom du personnage : Mon personnage porte le nom de Tirände.

Classe : C'est une Prêtresse, Spé Ombre.

Race : C'est une Elfe de la nuit.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Tirände

Template : Mes points de talents : 13>0>58.

Glyphes majeurs : Comme glyphes majeurs je possède Glyphe d'ombre (En forme d'ombre, mes coups critiques non périodiques augmentent ma puissances des sorts de 30% de mon esprit pendant 10 sec.), Glyphe de mot de l'ombre (Les dégâts périodiques de mon sort Mot de l'ombre : Douleur me rend 1% de ma mana de base) et Glyphe de fouet mental (Augmente de 10% mes dégâts infligés par fouet mental lorsque la cible est déjà infectée par Mot de l'ombre : Douleur).

J'utilise les deux glyphes d'ombre et de fouet mental pour augmenter mon DPS et mon critiques des sorts. Et celui de mot de l'ombre pour me regen dans ma mana, d'ailleurs je ne suis jamais oom.

Cycle de DPS : Mon cycle est Toucher vampirique, Mot de l'ombre : Douleur, Peste dévorante, Attaque mentale Puis fouet mental 2Fois. Une fois les Dots fini, je les remets et je refais Attaque mentale, fouet mental 2 fois, attaque mentale... Et sur les boss j'utilise mon ombrefiel pour regen mana ainsi que mes bijoux (Talisman de résurgence qui augmente la puissance des sorts de 599 pendant 20sec).

Pourquoi cette classe ?Pourquoi une Prêtresse ? Hum.. Tout simplement parce-que c'est la première classe qui m'a directement sautée à l'oeil... Je l'aie tout de suite appréciée.

Métiers : Je suis entrain de monter Alchimie (300) et j'ai commencée il y a deux jours Enchanteur que j'essayerais de monter relativement vite.

Expérience PVE HL : J'ai commencée assez tard à jouer à World of warcraft. J'ai débutée à Burning crusade où j'ai montée Tirände level 70 et pas longtemps après The wrath of the lich king est sortit, du coup je l'ai montée 80.

-Kora 10/25 : clean
-Ony 10/25 : clean
-Naxxramas 10/25 : clean
-Ulduar 10 : 13/14
-Ulduar 25 : 11/14
-EDC 10 : 5/5
-EDC 10 HM : 3/5
-EDC 25 : 5/5
-Citadelle 25 : 1er Boss

Reerols : Je n'ai pas de reerol(s) 80. Tirände est mon premier personnage dans le jeu et je m'occupe beaucoup d'elle. Mais je compte surement commencer à monter un Druide qui sera heal.

Les addons utilisés en raid : J'utilisais Bigwiz à un moment, mais maintenant je n'utilise vraiment que Recount pour le DPS.

Les consommables consommés en raid : J'utilise Flacon du wyrm de givre qui augmente la puissance des sorts de 125 pendant 1 heure. Et après j'ai à manger qui augmente le critique et la puissance des sorts.

Possédez-vous Mumble ? Avec un micro actif ? : Oui. Je possède Mumble, ventrilo et TS. Mais j'utilise le plus souvent TS, mais il n'y a aucun soucis à ce que je me mette plus à Mumble =D.

Guilde(e)s quittée(s) et pourquoi ? : Je n'aie pas été dans beaucoups de guildes, J'ai été chez Semper Fï (Au tout début de la création, jusqu'à ce que la guilde Disban), après j'ai arrêtée de jouer pendant un moment, +/- 1 an. A mon retour, j'ai été chez les Maelstrom, qui se sont séparés, il y en a qui sont restés et d'anciens Semper Fï qui ont recréés Semper Fï et chez qui je suis retournée. On avait une alliance avec les Hors control et les Love team avec qui on raidaient 3 soirs par semaines.

Pourquoi The ForgottenS ? : The ForgottenS m'a été conseillée par plusieurs personnes. Vous êtes reconnu comme une bonne guilde avec une belle ambiance et sans prises de têtes. On m'a aussi dit que vous aviez une très bonne avancée PVE HL. Donc, tout ce que je cherche dans une guilde =D.

Vous IRL ? : Je m'appelle Christina. J'habite dans le Sud de la France. Je ne travaille pas mais je vais surement faire une formation (qui n'empiètera pas mes disponibilités). Je suis une personne sympathique, disponible, qui aime aider si quelqu'un en épprouve le besoin. J'aime la simplicité et non les prises de têtes.

Vos disponibilités ? : Je suis disponible casiment tout le temps. Je serais présente les 4 soirs exigés et même les 5 proposés si besoin.

Voilà, en attendant de vous lire et en espérant être prise Chez vous =D.
Merci d'avoir pris la peine de lire mon Apply et à Bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apocalysia
Officier caster

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

Coucou toi ! 

Bienvenue sur notre forum ! J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi au sujet de ton apply, et c'est avec joie que je vois que tu as finalement fait le pas Smile

Pour tout le côté gaming, je vais laisser notre cher Mainmortelle, notre prêtre ombre favori qui fait pourtant des fois des festins dégueux, se charger de toi.

En tant qu'apply, nous allons te guilder pour ta période d'essai.

Bonne fin d'après midi !

Apo.

bigda
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

salut et gl a toi, comme la dit apo tu sera guilder en essai, et tu fera des raid de testes avec nous.

Framboïz
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

Hello, bonne chance pour ton apply Smile

J'espere que tu dps plus que Mainmortelle, car il sux lui =D ( hihi )

Visiter le site web du posteur Skype
Nabotléon
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

good luck pour ton apply petite prêtresse !!  

Reyah
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

Salutations !
Bonne chance pour ton apply !

Sarie
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

salut gl pour ton apply Smile

Beaumarchais

Soukie
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

Welcome sur notre forum and Gl pour ton aplly!

Deuno
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:40 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

Liya sors de ce corp !!!!!!!! ra jvous jure ca sent le flood en rose

bigda
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

teste ce soir edc 25

Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

Razz  Salut toi, oups avec ce nouveau skin Forum, je ne me suis même pas redu compte de ton apply.

Désolé je vais rattraper cela rapidemant.

Bannir

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

Deuno a écrit:
Liya sors de ce corp !!!!!!!! ra jvous jure ca sent le flood en rose

Trop pas moi j'suis unique <3
Oups je viens flood !

Kikou toussa le forum est moche (et là c'est bien moi qui le dis, HEIN APO§)

Soukie
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

zouhhh essaye de dps sur un boss poto et on s'appel bye! ;p bisous vannilllllle

Vannille
Princesse espionne

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

C'est quoi un poto?
C'est quoi un boss?
C'est quoi appel?
C'est quoi dps ?
Pourquoi t'es con?
POurquoi j'taime pas?
Pourquoi tu me tel plus à 22h pour me chanter une berceuse?

bisous <3

Soukie
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée] Répondre en citant

mouhaaa je suis ton père ^^ ... ou pas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: [Prêtresse spé Ombre] Tirände [Apply acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange