TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Blackpearl [Guildé en invité]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackpearl

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Mage] Blackpearl [Guildé en invité] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bonjour je me prènome Blackpearl.

Je suis une Mage de level 80 une petite Gnomette.

Je suis spé arcane pour le Pve, et givre pour le Pvp.

Je suis Joalliére et Mineuse suite à un changement de métier, je suis à 100 dans les deux.

Je suis un ancien hordeux venant du culte de la rive noir, un serveur Jeux de rôle, joueur contre joueur, je n'ai pas trop aimé.

Je veux rejoindre " TheForgottenS" car il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance , et une grande avancée Pve, et comme je n'ai pas vraiment une grande connaissance de " World Of Warcraft " j'espére mieux connaitre à votre contact.

Je n'ai que ce lien ci pour le moment l'autre ne fonctionne pas http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=Blackpearl&r=Kael%27thasVoilà bon visionnage.

Bon jeu,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mainmortelle
RaidLead

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:57 (2009)    Sujet du message: [Mage] Blackpearl [Guildé en invité] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Blackpearl

Voici le lien armury

Bonjour et merci pour ta petite mais vraiment tres petite présentation...

Pas d'enchant Hodir ? et encore de la gemme non épique ! On sent qu 'il y a du boulot.

Ta métachsse n'est pas correct faudra aussi la changer.

Sinon bienvenue à toi, je rappelle que tu es le fils à Dark (ce qui est important)

Nous allons t'aider dès que possible à améliorer ce personnage car nous manquons cruellement de mage .

Mr. Green

Reyah
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: [Mage] Blackpearl [Guildé en invité] Répondre en citant

Apply minimaliste !

Rappel : il ne suffit pas d'être un "fils de" pour faire un membre !

Soukie
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:40 (2009)    Sujet du message: [Mage] Blackpearl [Guildé en invité] Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum et dans notre guilde!

Toute petite présentation ^^, mais on fera surement avec Smile

Puis si c'est le fils de Dark ya pas de raison Smile

Gl pour toi et up si tu need help!

Sun / soukie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: [Mage] Blackpearl [Guildé en invité]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange