TheForgottenS Index du Forum

TheForgottenS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur survie] Üll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ull

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: [Chasseur survie] Üll Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Olivier/Ull et j'apply chez vous car je suis actuellement sans guilde et un de vos membres m'a wisp en m'encourageant à vous rejoindre. Donc me voici me voilà! J'étais précédemment chez Maelstrom (depuis la création cet été), j'ai récemment quitté cette guilde car l'ambiance ne me plaisais plus, certains comportements m'énervaient profondément. Ensuite j'ai fait un trés cours passage chez Beta Test (à peine une semaine); je les ai quitté malgré les barres que j'ai pris sur mumble avec eux car je pense que vous avez une meilleur avancée PVE.

Nom du personnage: Üll
Niveau: 80
Classe: Chasseur (survie spé principal, je peux respé mais je gère mieux mon perso en spé survie).
Race: Elfe de la nuit
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=%C3%9Cll
Mon gemmage est full agi (+endu pour les chasses bleus), c'est la caractéristique la plus importante pour un hunt donc pas de surprise de ce côté là.

Pour les enchantement, je suis exalté chez les Fils de Hodir et la Lame d'ébène mes enchantements de casque et d'épaules sont donc ceux de ces factions. Qui sont d'ailleurs les meilleurs pour ces pièces. Pour le reste j'enchante Pa/agi/critique. Je ne pense pas avoir commis d'erreur de ce côté là excepté sur les gants ou j'ai un +20 toucher. Je viens de m'en rendre compte et je vais changer ca rapidement car je suis déjà over capé. Je m'en occupe dés que je me connecterai.

Glyphes majeures: Glyphe de Tir assuré, Glyphes de tir explosif, Glyphe de Tir mortel. Mon dps se basnat sur ces techniques, j'ai choisi de les renforcer avec ces glyphes.

Cycle de DPS: Lorsque mes CD sont up et que je suis full mana, mon cycle est le suivant: Flèche noir, Piqûre de serpent, Tir rapide, Visée, Tir explosif, Tir assuré  (la suite dépend de si mon tir explosif est up ou pas) ===>
              - si le tir est up  je fais Tir explosif, Tir assuré, Tir explosif, Tir assuré et je renchaine sur le cycle.
              - si le tir n'est pas up je fais une fois de plus Tir assuré, puis Tir explosif et la suite du cycle.

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=%C3%9Cll&…http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=%C3%9Cll&group=2

- si le tir est up  je fais Tir explosif, Tir assuré, Tir explosif, Tir assuré et je renchaine sur le cycle.
              - si le tir n'est pas up je fais une fois de plus Tir assuré, puis Tir explosif et la suite du cycle.

Pourquoi cette classe: Parce que le joueur qui m'a lancé dans wow joue un hunt en main. J'ai monter mon perso grâce à ses conseils ( et un peu ses rushs aussi.... ^^). Maintenant je me rend compte que cette classe est vraiment sympa à jouer en raid. Elle permet d'avoir un gros dps sur les boss poteau ou de se rendre utile sur des boss ou la strat est plus complexe.

Métiers: TDC/Dépeuceur/cuisine/secourisme 450. Je monte actuellement un dk pour farmer les compos de Joaillerie pour passer Üll en Joallier et avoir les grosses gemmes agi qui déchirent. Mais bon avant que ce soit fait...:s

Expèrience PVE HL: J'ai commencé le jeu à la fin de Naxxramas. A la fin de la 3.1 je venais juste d'être 80 donc j'ai du me stuffé en hero et naxx pendant que les collègues galéraient avec Ulduar. J'ai sérieusement commencé à raider à EDC.
Pour résumer mon avancé PVE est la suivante:
Naxx10/25: clean en 25 en 10 j'ai toujours jouer de malchance puisque les groupes dans lesquels je me trouvé n'allais jamais au bout :s
Ulduar10/25: Il me manque Mimiron, Freya, Vezzax, Yogg et Algalon.
EDC10/25: clean plusieurs fois.
EDC10/25 HM: Jamais try la principal raison de mon /gquit d'avec Maelstrom. On ne me voulais pas en HM alors que j'étais stuff et connaissais les strats! >_<
ICC25: 1er boss down.
Je n'ai pas eu le temps de faire plus de raid à ICC car j'étais en exam lors de la sortie de la MAJ.
ONY10/25 clean
Caveau 10/25 clean.
Sinon j'ai participé à des raids BC mais en étant 80 donc pas grand intérêt d'en parler!

Rerools: Comme dis plus haut, je suis en train de me servir de mon dk pour farmer des compos de joa pour Üll. Je vindrais à le monter quand le farming devra passer à Norfendre. Sinon j'ai bientôt une twink chasseresse niveau 29, et quelque petit person que je ne joue pas souvent (pala, war, mage, druide)

Les add-ons que vous utilisez en raid: Big wigs, Omen, Recount, Autotrack, Atlas loot. 

Les consommables que vous prenez en raid? Faucheuses de mamouth, flacons de la rage infini, bouffe perso quand il n'y à pas de festin.

Possèdez-vous Mumble? avec un micro actif? J'ai mumble, mon micro ne marche pas mais ca peut s'arranger si j'ai étais sage cette année.

Guildes quittées et pourquoi?: Maelstrom: Ils ne me prennaient jamais en raid HM, certains membres m'énervaient vraiment à force de ouin ouin pour des loots (attibution des loots longues et fatiguantes). Et plein d'autre petites chose qui font déborder le vase.

Pourquoi The Forgottens? Parce que j'ai raid une fois avec vous et que j'ai passer une bonne soirée (ulduar25). Parce que vous avez une bonne avancée PVE HL. Parce que vous raider souvent, ce que je recherche car j'en ai marre de slacké à Dala, de farmé du cuir ou de monter mes reput BC! oO

Vous IRL: Je m'appelle Olivier, j'ai 22 ans. Je suis étudiant en Master 1 Hydrogéologie Sol et Environnement (oui ça existe Wink ) sur Avignon. Mes loisirs sont le ski, l'escalade, le vtt, la rando (en gros tout ce qui touche à la montagnes), l'airsoft, wow. J'écoute beaucoup de reggae, mais je ne jardine pas!! Je lis aussi queqlues manga et mate quelques séries comme tout geek qui se respecte! ^^

Vos disponnibilités: Je suis dispo 6 jours sur 7 à parir de 19h jusqu'à 00h00 et même plus tard sauf en période d'exam où je révise le soir donc impossible de raider. Le septième jours je me le réserve pour les soirées étudiantes (faut bien sortir un peu). 

Pour terminer je tiens juste à préciser que je ne peux pas me co avant la fin des vacances car je suis chez mes parents et que l'ordi ici ne me permet pas de jouer (c'est une bouse en fait). Je pourrais me connecter qu'aprés le cinq date de mon retour dans mon apart' d'Avignon.
Sur l'armurerie vous verrez que je suis encore chez Betatest. Ne vous inquiétez pas j'ai postez un message sur leur fofo, ils sont au courant de mon gquit, ça s'est fait en douceur sans prise de tête donc pas de soucis de ce côté là! Je régulariserai ça le plus vite possible!

En vous souhaitant de bonnes fêtes et à bientôt IG je l'espère.

Üll

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourpresang
Apply

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Chasseur survie] Üll Répondre en citant

Un confrere Hunt!!

Eh ben Bienvenue sur notre beau fofo!

bon, je peux pas m'empecher de tout lire et d'y aller de la questionnette, mais le stuff est très beau de toute façon Wink N'y voit rien de personnel, hein ^^

Coté gemme/enchant
 --> tout epique, full agi, impec'! que dire sauf sur les bottes celle "Agi/Endu" non nécessaire si j'ai bien fait le compte pour ta méta. A ton avis, avec tout le bazar "les talents survie endu, le bonus sertissage, blabla" elle reste rentable? (ok ok je pinaille là ^^)
 --> bon, l'enchant toucher comme tu disais... Smile
 --> et le Verdict des Cendres deja bien entammé

Le template survie est impec' également, rien à redire! La spé préci c'est un peu moins ma tasse de thé, donc j'irai pas t'embeter là dessus ^^

Pour les glyphes, coté survie
 --> les glyphes "Tir assuré" et "Morsure du serpent" se valent à peu près, mais tu saurai me dire pk tu as preferé celle du "Tir assuré"?
 --> la glyphe du "Tir explosif" en spé préci par contre, euh... ^^

Avec quel familer raid tu? Le loup AhOuhouh?
 --> si oui, il y a juste des petites bricoles dans son arbre (un peu trop survie, peut etre pas assez dps)
 --> que pense tu d'un arbre type http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?pid=1&tal=201000130300003010101  ?

Le cycle dps
 --> apres flèche noire et morsure du serpent, une visée avant le tir explosif?
 --> pour le proc de "Prêt à tirer", si tu as une bonne dose de courage, voilà un article qui m'a beaucoup aidé: http://outdps.com/2009/04/29/lock-and-load/  Smile

Pour s'etre dejà vu en raid, je sais que tu dps dejà comme une brute, et que Bigda n'a plus qu'a bien se tenir ^^

Encore GL pour l'apply!

Ull

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: [Chasseur survie] Üll Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je vais te répondre du mieux que je peux Wink!

Pour les glyphes j'ai choisi celle de tir assuré sans raison particulière, celle de morsure du seerpent aurais fait l'affaire aussi mais bon je trouve que le dps avec cette glyphe est correct donc je m'en contente. Aprés je suis ouvert à toute modification!

D'une façon général mes glyphes ne sont pas à jour pour la spé préci. Je joue à 100% du temps en spé survie. Je disais simplement que je peux respé si il faut pour optimiser le raid, moyennant un petit temps d'adaptation! quand même Wink !

Pour le pet je raid avec le loup dont tu parle, son template est à refiare j'en parlais ce week end avec mon pote qui joue hunt (Syad qui est chez Reward). je prendrai le template de son loup qui est vraiment pas mal!

Pour le cycle je cale bien une visée avant le tir explo. Le temps de recharge étant plus long je préfère lancer cet attaque en début de cycle pour pouvoir la réutiliser plus vite. Question d'habitude. encore un fois je suis ouvert à tout changement!

Merci pour ta remarque sur mes bottes, je mettrai une +20 agi dés que je me connecterai, j'en ai en banque.

Üll

bigda
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: [Chasseur survie] Üll Répondre en citant

salut belle apply jveu pas casser le delire mais beaucoup on quitter la guilde et malheureusement c est la fin des forgo Crying or Very sad

Ull

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Chasseur survie] Üll Répondre en citant

Raison de plus pour recruter!!! Mouarf...  Cool

Tant pis j'irai tenter ma chance ailleurs! Merci quand même!

Soukie
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Chasseur survie] Üll Répondre en citant

On va faire un aplly groupé chez psycho si sa te dit...

Ull

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Chasseur survie] Üll Répondre en citant

Allez soyons fous je vous suis mais je ne crois pas qu'il recrute des hunts.

Et Joyeux Noël!! XD

Ull

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: [Chasseur survie] Üll Répondre en citant

Comme je l'ai dit à Sunlights IG, je vais rester chez les beta test.
Merci pour la proposition en tout cas.
Bonne continuation!
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: [Chasseur survie] Üll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheForgottenS Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange